MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vidéo 2ème écho (3D) à 26 SA

42 ans Mulhouse, Alsace 117
Bonjour,
Voilà, juste un tout petit post pour vous faire partager l'émotion de la 2ème écho.
Pour moi, il s'agit en fait de la 2nde partie de la 2ème écho du 5ème  
mois. Oui, la 1ère fois (à 22 SA), cette nouille de sage-femme n'avait pas réussi à voir correctement le coeur et les poumons (soit disant à cause de la masse graisseuse de mon ventre... :oops: merci c'est sympa!). Du coup, j'ai eu le droit à une écho 4 semaines plus tard avec un gygy cette fois.
Zom a eu le droit d'utiliser son caméescope... chose que la sage-femme avait refusé la 1ère fois.
Enfin bref, je ne m'étale pas plus sur le contexte et vous laisse apprécier la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sCfyrZifd5k
39 ans Bruxelles 1116
Ouaaaaaaaah ;) snif... cela m'émeut ;) Félicitations en tout cas, cela doit chambouler de voir la petite bouille de son bébé ;)
40 ans Vannes 2776
C'est super beau mais moi la 3D, ça me fou la trouille :lol:
On voit trop bien le bébé... Ca fait vraiment bizarre de voir que c'est un bébé déjà... dans ton ventre... :roll:
Je sais, je devrais être au courant! :lol:
Mais c'est une chose de le savoir, et une autre de le voir ;)
55 ans Var 2447
Moi aussi j'ai fait faire une écho 3D et c'est vrai que c'est émouvant de voir la petite frimousse de son bébé.
J'ai été plus impressionnée quand il bougeait dans mon ventre et que je voyais ses mouvements en même temps que je les sentais.

J'ai une vidéo et des photos à la maison et ça restera un bon souvenir pour plus tard.
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Merci pour vos gentils messages!
En effet, c'est assez déroutant de voir bébé comme s'il était déjà en face de vous. Mais j'ai adoré et le papa aussi !
40 ans 95 159
ho c tout mimi !!
j'aimerais bien le faire pour la 3e echo !!
par contre ou on peut trouver la liste des centres qui le pratiquent ?
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Je ne sais pas du tout comment trouver une liste de centres qui font la 3D.
En fait, je ne l'avais pas du tout demandée et le gygy qui a fait l'écho m'a surprise en passant du 2D au 3D comme ça... pouff! lol
Il me semble que cela dépend de l'appareil qu'ils utilisent.

Par contre, je sais que tu peux trouver des boîtes qui font les écho 3D mais là par contre c'est payant et super cher (et ça n'a aucun côté médical... pas de conseils ni rien)!!!!
http://www.echolife3d.com/
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Je viens de faire la 3ème et dernière écho (à 34 SA).

Finalement, c'est bien la 2ème écho qui est la plus intéressante! On voit très bien le bébé et elle dure plus longtemps.
40 ans Vannes 2776
oui c'est vrai que la 2eme écho est la plus intéressante^^
Le bébé rentre dans l'écran, on le voit mieux dans sa totalité ;)
Et puis on connait le sexe :P

Contente que ta grossesse se passe bien ;)

Bonnes fêtes!
B I U