MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes "Jorcel" mollets XXL

54 ans 428
Cet après midi, en me promenant je suis passé devant une boutique "JORCEL"!!!

Et en vitrine, j'ai vu qu'ils vendaient des bottes pour mollets XXL !!!

Est ce que quelqu'un connait, en  
a déjà acheté et jusqu'à quel tour de mollet maxi sont les bottes ?

Merci pour votre aide. Je cherche des bottes depuis plusieurs semaines pour mon 45 cm de tour de mollet mais je cherche des bottes style cavaliere toute simple. Je connait "Duoboots" mais trop chère pour celle que je veux, le modèle "Etienne" en 210 €
34 ans Lille 906
Bonsoir, les boutique Jorcel sont-elles exclusivement parisiennes?

Biz
54 ans 428
Non, moi j'habite à côté de Lyon et j'ai une boutique dans une petite ville juste à côté de chez moi.

Personne pour me dire si ce sont vraiment des bottes pour mollets large genre 46 cm ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Un conseil : puisque tu es passée devant la boutique, tu n'as qu'à y retourner pour essayer ces bottes, au moins tu seras fixée ! ;)
54 ans 428
C'est ce que je vais faire !!
je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait avant d'y aller pour éviter le regard des vendeuses sur mes gros mollets qui ne rentrent pas dans leurs bottes !!!!
48 ans 10768
J'aurais tendance à me méfier des annonces "XXL"... Ca veut tout et rien dire... A la Halle aux Chaussures, je ne sais pas si ça se refait cette année, mais il y a des bottes en plusieurs largeurs, et la version XL est juste plus grande de 2 ou 3 cm par rapport à une botte standard, ce qui ne fait pas lourd... Donc tout est relatif... :? ...

Tiens-nous courant sr23 ! ;)
44 ans 1044
Je te conseillerais d'y rentrer pour essayer car a la halles aux chaussures il y a bien certains modeles de bottes en XL mais qui ne sont malheureusement pas trés large.
Je fait un 44 de tour de mollet et j'ai tout essayé dans ce rayon et a chaque fois il manque 2 voir 3 cms pour les fermer.
Enfin a voir peut être qu'elles seront a ta taille :D
H
45 ans 2
bonjour,

je suis nouvelle, j' ai des mollets qui font 43 cm, ce midi j' ai essayé les bottes de la halles aux chaussures soi disant pour les mollets forts, mais je n' arrivais même pas à fermer la fermeture au niveau de la cheville !

La vendeuse m' a conseillé d' acheter des bottes avec des lacets, mais beaucoup ne servent qu' à faire joli et ne sont pas réglables :evil:

J' ai fait toutes les chaînes de magasins de chaussures, le problème est toujours le même....

Je pense que ma seule solution est le sur-mesure....

Si vous avez des sites internet, je suis preneuse :)
46 ans 60 oise 1
Bonsoir à toutes ! J'ai le même problème, j'ai un mollet de 44 cm et je désespère de trouver des bottes à ma taille.
J'ai fait toutes les chaines de magasin afin de trouver des bottes à lacets, mais sans succès comme toi huguettelaguepe.
Alors que faire pour avoir enfin des bottes comme tout le monde et enfin avoir chaud surtout avec la neige que nous avons eu ces temps-ci !!!!
Merci de votre aide !!!
En attendant je vous souhaite à toutes et tous de très Bonnes Fêtes de Fin d'année et surtout une Bonne Fête de la St Sylvestre !!!!
50 ans Yvetot, France 1
Salut,


Si ça intéresse encore quelqu'un moi j'achète mes bottes chez duo en ligne. au moment des soldes ça vaut vraiment le coup.
Elle sont un peu chères mais super !
B I U