MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

50 ans Luxembourg 31390
J ouvre le bal,mon colis est parti,seule GROSSE fausse note,ma filleule n aura pas d indice et pas de carte de bonnes fetes car elle est restee sur la table  
de mon salon

(c est la supreme honte :oops: )

je te l enverrais ma chere filleule quand tu m auras demasquee quand mm hein ;)

et vous,avez vous recu,envoyez vos colis :?: :D

(et demasquez vos marraine pendant qu on y est ? :D )
38 ans 1433
Ayé!! Le colis est pret!! Il partira demain!!
J'espère juste qu'il arrivera entier...
41 ans au milieu des poissons 7816
Nefertiti121 a écrit:
J ouvre le bal,mon colis est parti,seule GROSSE fausse note,ma filleule n aura pas d indice et pas de carte de bonnes fetes car elle est restee sur la table de mon salon

(c est la supreme honte :oops: )

je te l enverrais ma chere filleule quand tu m auras demasquee quand mm hein ;)

et vous,avez vous recu,envoyez vos colis :?: :D

(et demasquez vos marraine pendant qu on y est ? :D )


Tu donnes déjà un méga indice avec ces détails. :lol:
43 ans Région troyennes 728
Moi idem, le colis est pret il part aujourd'hui (bah oui il est 3h30 du mat!) et j'espère que ça plaira à ma filleule, même si j'en doute... :cry:

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le mien! :D
51 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou,

Cadeau parti mais je n'ai pas donné d'indice juste un petit mot. J'avoue que ça ne m'est pas venu à l'esprit :oops:

Mais bon j'espère qu'elle sera contente :D
44 ans Lille 4855
C'est envoyé :)
50 ans Luxembourg 31390
Ocean a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
J ouvre le bal,mon colis est parti,seule GROSSE fausse note,ma filleule n aura pas d indice et pas de carte de bonnes fetes car elle est restee sur la table de mon salon

(c est la supreme honte :oops: )

je te l enverrais ma chere filleule quand tu m auras demasquee quand mm hein ;)

et vous,avez vous recu,envoyez vos colis :?: :D

(et demasquez vos marraine pendant qu on y est ? :D )


Tu donnes déjà un méga indice avec ces détails. :lol:


je pense que je ne serais pas la seule a avoir oubliee le petit mot :oops: enfin j espere :lol:

(de toutes facons je suis la seule du Luxembourg,mais j ai brouillee les pistes :roll: )
L
35 ans Cahors (46) 620
Colis prêt à être envoyé ^^ Par contre elle n'a tjrs pas rempli de questionnaire du coup j'ai pas pu bien cerner ses gouts...J'espère vraiment que ça lui plaira
41 ans au milieu des poissons 7816
2alp a écrit:
Moi idem, le colis est pret il part aujourd'hui (bah oui il est 3h30 du mat!) et j'espère que ça plaira à ma filleule, même si j'en doute... :cry:

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le mien! :D


Pourquoi tu penses que cela ne va pas plaire à ta filleule ?
Offrir un cadeau à une personne qu'on ne connaît pas ou peu est génial déjà. Savoir que quelqu'un qu'on ne connaît pas s'est creusé la tête pour nous offrir quelque chose est une des meilleures choses de la RDC.
Il ne faut pas perdre de vue que la RDC est un moyen super pour découvrir et connaître davantage une personne du site. ;)
43 ans Bouches du rhone 1559
Voilà !!! le colis part ce soir (quand le facteur viendra à 16h30 !!) et oui je le poste du boulot pour brouiller les piste et aussi éconimiser les frais de port pour les rajouter dans la surprise !! ^^
43 ans Région troyennes 728
Ocean a écrit:
2alp a écrit:
Moi idem, le colis est pret il part aujourd'hui (bah oui il est 3h30 du mat!) et j'espère que ça plaira à ma filleule, même si j'en doute... :cry:

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le mien! :D


Pourquoi tu penses que cela ne va pas plaire à ta filleule ?
Offrir un cadeau à une personne qu'on ne connaît pas ou peu est génial déjà. Savoir que quelqu'un qu'on ne connaît pas s'est creusé la tête pour nous offrir quelque chose est une des meilleures choses de la RDC.
Il ne faut pas perdre de vue que la RDC est un moyen super pour découvrir et connaître davantage une personne du site. ;)


En fait c'était plutot dur de cerner ses gouts...
42 ans 2087
La vache, vous êtes des rapides !
54 ans 5519
petite-fee-bleue a écrit:
La vache, vous êtes des rapides !

C'est aussi la réflexion que je me faisais :lol:
Moi j'espère pouvoir le faire partir demain...
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai découvert le nom de ma filleule ce matin, donc NON le colis n'est pas encore parti ;) Mais je sais ce que je vais lui offrir, c'est déjà un bon point! J'espère avoir le temps d'aller chercher ca ce soir ou demain soir, pour que le colis parte cette semaine!
43 ans 77 5703
punaise vous êtes des rapides vous :lol:

j ai eu le temps de que dalle moi encore!
demain j aurai le temps.
B I U