MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

44 ans melun 3254
Ketai a écrit:
Ma marraine serait-elle nakari ? (en fait, je trouve pas c'est qui, à part peut-être nakari ;) )


oui c bien moi :lol: j'espere  
que tu as apprecier tes cadeaux ma belle

gros bisous et bonne annee
44 ans Lille 4855
nakari a écrit:
Ketai a écrit:
Ma marraine serait-elle nakari ? (en fait, je trouve pas c'est qui, à part peut-être nakari ;) )


oui c bien moi :lol: j'espere que tu as apprecier tes cadeaux ma belle

gros bisous et bonne annee


Oui, merci beaucoup pour tous les cadeaux, j'ai été gâtée !! :D :kiss:
(et j'ai attendu le 25 pour les ouvrir :lol: )
44 ans melun 3254
Je suis ravi que ca t'ai plus ma belle en tt cas ca ete un plaisir pour moi de chercher ce qui pourrait te plaire ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Titelle1976 a écrit:
Cerizette a écrit:
ma filleule a reçu son colis depuis le 24 décembre, j'ai laissé un indice qui est + que fastoche pour me retrouvé et je n'ai pas de nouvelle !
J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?


Va voir sur son profil, tu sauras au moins si elle a posté depuis...


bein en fait nan elle n'a rien posté depuis ! :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Cerizette a écrit:

J'ai bien l'impression qu'elle ne se connecte plus, comment savoir si elle s'est connectée depuis ?

On ne peut pas le savoir ;)
Voir ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_129712.htm
4467
je souhaite une très bonne année à tout le monde et une pensée particulière pour ma marraine qui m'avait tellement gâtée, et ma filleule puisqu'elle a posté qu'elle ne me trouvait pas !

je suis contente au moins de savoir que tu as reçu mes petits présents :)

peut etre vas tu me trouver avant qu'on ne dévoile les noms finalement (indice!!)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Mon colis m'attendait dans ma boîte aux lettres et son contenu était très chouette.
Je mettrai des photos sur mon blog plus tard dans la soirée.

En revanche, ma marraine ne m'a pas laissé beaucoup d'indices pour que je la retrouve...
53 ans Châlons en Champagne 1180
ma fillotte, ton colis a passé la douane, il est maintenant dans ta région, j'espère qu'il arrivera demain.

Il a été ouvert car la douane française surveille tout ce qui vient du pays ou j'habite et surtout les colis des militaires qui ne respectent pas trop les rêgles :evil:

J'espère qu'ils n'ont pas abîmé le contenu. :?
K
39 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
toujours aucune nouvelle de ma filleule...
alors que le colis est livré depuis le 24/12... :shock:
j'espère qu'elle est en vacances et que c'est pour cela qu'elle ne poste plus... :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
karine84 a écrit:
toujours aucune nouvelle de ma filleule...
alors que le colis est livré depuis le 24/12... :shock:
j'espère qu'elle est en vacances et que c'est pour cela qu'elle ne poste plus... :(


Tout pareil, elle n'a posté depuis le 23...

En espérant qu'elle l'ait reçu quand même, surtout que j'ai oublié de marqué VLR dessus. :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Alors si je reprends ces quelques précieux conseils, j'ai l'impression d'arriver près du but...

mystic_lilas a écrit:
Pour celles et ceux qui cherchent encore leur parrain ou marraine, pensez à regarder sur l'étiquette de votre colis (si c'est un colissimo). En bas à droite, il y a la date de départ du colis [color=red]hum, ça collerait...
, donc il vous suffit d'éliminer toutes les VLR ayant envoyé leur colis les jours d'avant ainsi que ceux qui ne les ont pas encore envoyé, ou bien après la date.

Puis, analysez bien l'adresse et le nom : quelques fois les diminutifs sont dans les pseudos. je vais vérifier ce soir ;)
Bien lire les cartes (si il y en a une avec le colis ;) ), des indices y sont surement cachés. rhoo, je me souviens plus si il y avait un message subliminal :roll:

Ou alors la couleur du papier cadeau, une spécialité du coin...(indices pour ma filleule) Violet!!! éh éh! spécialité alsacienne... hum.. je brûle!

Bon courage à toutes et surtout JOYEUX REVEILLON à tout le monde!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [/color]
48 ans fresnes 3833
moi j'ai pas de colis !! sniffffffffff
43 ans France 5121
J'ai trouve ma marraine qui est NEFERMIMI j'ai plsuieurs cadeaux qui me convienne super bien vraiement elle a cible la cible :lol: :lol: merci merci marraine :lol: :kiss:
58 ans strasbourg 2204
pitchiou a écrit:
Alors si je reprends ces quelques précieux conseils, j'ai l'impression d'arriver près du but...

mystic_lilas a écrit:
Pour celles et ceux qui cherchent encore leur parrain ou marraine, pensez à regarder sur l'étiquette de votre colis (si c'est un colissimo). En bas à droite, il y a la date de départ du colis [color=red]hum, ça collerait...
, donc il vous suffit d'éliminer toutes les VLR ayant envoyé leur colis les jours d'avant ainsi que ceux qui ne les ont pas encore envoyé, ou bien après la date.

Puis, analysez bien l'adresse et le nom : quelques fois les diminutifs sont dans les pseudos. je vais vérifier ce soir ;)
Bien lire les cartes (si il y en a une avec le colis ;) ), des indices y sont surement cachés. rhoo, je me souviens plus si il y avait un message subliminal :roll:

Ou alors la couleur du papier cadeau, une spécialité du coin...(indices pour ma filleule) Violet!!! éh éh! spécialité alsacienne... hum.. je brûle!

Bon courage à toutes et surtout JOYEUX REVEILLON à tout le monde!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [/color]



:sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
52 ans paris 928
Comme j'étais pas la pour les fêtes , mon colis ( mon gros colis ! ) m'attendais a la poste , merci maman noël :kiss: ,tous est bien arrivé en bonne état et tous comme j'aime , Merci merci merci .
Je n'ai plus qu'a te rechercher .
B I U