MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poste pour celles qui ont env ou recues leur colis de la rdc

4683
Ben moi j'ai toujours rien recu ! :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein moi ma filleule est revenue sur le fofo, elle a posté aujourd'hui mais dans aucun posts sur la RDC... :cry: :cry: :cry:
45 ans 86 499
bOnjour a toute!!

Moi trop gatée avec une super marraine expatriée en Afrique son indice c'est la carotte!!! ms je trouve pa son pseudo, ni son blog q je parcourait deja ...dc je sais pa comment lui laissé un message!!!
Ma filleule a bien recu son cadeau ms meme dilemne sur son profil , plus de lien vers le blog...dc voilà!!!mais je sais q'elle etait ravie d'avance ;) faut dire qu'avec cet annoce de grossesse tant attendue le coeur est a d'autres preparatifs!:))) pleins de bisous a elle!!

ma marraine merci merci merci!!! c'est vraiment chouette!!! j'adore tes present et felicitations pr ton portrait sablé je vais l'encadrer ya pa moyen!!!;) merci de ton attention!
en attendant de te retrouver via le blog!!!
48 ans Bruxelles 3627
voila son blog choupival

http://www.vivelesrondes.com/carotte/58011
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
choupival a écrit:
bOnjour a toute!!

Moi trop gatée avec une super marraine expatriée en Afrique son indice c'est la carotte!!! ms je trouve pa son pseudo, ni son blog q je parcourait deja ...dc je sais pa comment lui laissé un message!!!
son pseudo sur les blogs n'est pas le même que sur le forum...

pour le blog, c'est facile, les adresses des blog, c'est http://www.vivelesrondes.com/"pseudo" et son indice, c'est son seudo-blog ;)

sur le forum, son pseudo, c'est son prénom + un numero de département de Picardie....
103 ans Sur la montagne. 775
Bon je laisse un petit message içi aussi pour ma filleule :

Je viens de poster ton colis ce matin ... Donc je suis en retard mais je ne t'ai pas oublié ! ;)

Je t'ai envoyé un message en MP .... Normalement dans 48 heures tu auras ton colis ...

voila.

:kiss:

kat.
53 ans Châlons en Champagne 1180
Han, Pétronille et Manouschka vous avez facilité la tache de ma fillotte ;o))
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
D'après le suivi, mon colis attend ma fillotte à la poste....
49 ans 812
Est ce que ma marraine serait Manoushka? :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi ma filleule ne se manifeste toujours pas, a priori il faut révéler son identité aujourd'hui (voir règles RDC...)...

J'espère qu'elle l'a reçu...:|
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah c'est la marraine qui doit dire qui elle est ? Je pensais qu'il y aurait une page avec la liste.

De mon côté je sais que ma filleule a bien tout reçu et qu'elle était contente ;)

Ma marraine m'a prévenue par modo interposé :D qu'elle serait en retard. Normalement ça devait partir en début de semaine, j'attends avec l'impatience d'une gamine :oops: :mrgreen:
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai reçu mon colis ce midi...plein de choses pour me rafraîchir, des petites gourmandises et un sac à courses vache.

La photo suivra.

Merci marraine, c'est super. Au fait ma marraine c'est Anne, une autre expatriée :P
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Me voilà soulagée !

Ma filleule a bien aimé son cadeau, je viens d'avoir son MP...Elle ne m'avait pas démasquée (moi qui trouvait que j'avais laissé trop d'indices ! :lol: )

Gros :kiss: & un énorme :kiss: supplémentaire pour une sacrée coquine qui m'a tiré les larmes ce matin (elle se reconnaîtra !).
41 ans 4907
gambetta a écrit:
Colis parti aujourd'hui.
J'espere qu cela fera plaisir a ma filleule.
Je suis dégouté la poste ma obliger de prendre un colis et pour aller au pays des marmottes cela ma couté bonbon.
Mais mon but été de faire plaisir a ma filleule donc on ne compte pas. :D
ATTENTION gros gros indice ici.


Je ne l'ai toujours pas reçu, mais je n'ai pas pu aller à la boîte à courrier depuis un moment, je devrais y aller demain ou ce soir. (Pas de facteur qui passe porte à porte dans ma ville). Sortir dans 30 cm de neige avec la poussette c'est un peu difficile, j'irai en voiture avec zhom.
48 ans fresnes 3833
et bin voilà !!! je viens de recevoir un mp ( un grand merci à l'expéditrice ) qui m'annonce que je ne recevrai certainement pas mon kdo de noël ma marraine étant une arnaqueuse notoire sur la bav

je suis franchement déçue moi j'ai joué le jeu et pas elle

peut être que l'an prochain le site pourrait sélectionner les inscriptions et y bannir celles qui sévissent sur la bav !!

enfin j'ai fait une heureuse entymi ma filleule c'est déjà ça

quand à ma marraine christou 54 :silly: voilà ce que je te dis pour la nouvelle année
B I U