MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

35 ans 10
Je m'adresse à toute et à tous ceux qui se font draguer souvent et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on me  
drague, que l'on me regarde dans la rue ... :?

On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !

Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?

:arrow: Avez vous le même problème?

:arrow: Qu'en pensez vous?

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?
32 ans 92 1838
*mode hors topic on*

comme je l'ai dit sur l'autre post (mais je sais pas si tu l'as vu donc...)

------> j'adore ton avatar !! il est génial !! :D

voili-voilou

*mode hors topic off*

sinon, bah... non je me fais pas draguée souvent (et heureusement !!). mais je comprends que ce soit vraiment chiant ("oh les lourds ...") ;)
5210
:arrow: Avez vous le même problème?
Disons que j'ai pas tout à fait ce problème dans la rue(avant oui mais plus maintenant) mais sur le net :lol:

:arrow: Qu'en pensez vous?
comme j'en avais parlé dans le post mise au point, je pense que c'est chiant et quelque part irrespectueux quand tu parles tout le temps de ton zom mais bon :roll: le truc c'est qu'on va pas agresser tout ceux qui le font...alors je pense que vis ta vie fais ce qui te plait ignore les ou fais comme moi prends des kilos ca evitera deja ceux dans la rue :lol:

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?
Comme dans la rue je ne suis pas concernée ouais je peux comprendre que ca devienne lourd parfois, on est une personne le minimum serait de nous respecter et de ne pas nous traiter comme de la viande ceci s'applique aux mecs comme aux filles parce que j'ai deja vu des filles (non même pas des gamines malheureusement) draguer des mecs en criant dans la rue :roll:

Lililali qui a un humour débile des fois....
34 ans Concarneau (France, 29) 2545
c pas pour être méchante, mais ne serai-ce pas pour te faire encore plus remarqué ici?
50 ans 5519
C'est vrai que c'est chiant. Mais d'un autre côté, quand on se fait plus reluquer, on est triste. Tu es jeune, donc t'en as encore pour un moment, mais moi cela m'arrive de moins en moins, et on m'appelle Madame maintenant :puppydogeyes: Même les enfants :cry:
Au secours, je veux avoir 18 ans...
Nan, j'deconne, ma vie est bien meilleure maintenant qu'à 18 ans, y a pas photo. Profite de ton charme pour les faire languir :lol:
1125

J'en siffle d'admiration, un post comme ça....j'croyais que c'étais un rèves éveillé.... :crazyeyes: .....
et l'avatar alors l'avatard.....génial....ton coté créatif super....

bon je m'écarte du sujet.....moi par respect je ne siffle jamais sur une nana, je matte.... :lol:....et comme j'ai une vue très mauvaise je n'en matte qu'une la mienne...pas vrais ma Coquinette d'amoooour....

je me doute que cela doit être ennuyeux voir dérangeant....tu devrasi lire un livre de PATRICK CAUVIN "pourquois pas nous", tu verras certainement la vie sous un autre angle....

chti ;) ex dragueur et bô gosse lui même
49 ans devant mon pc 634
je suis passée par cette période ya qqs années quand j'étais plus mince et plus coquette par rapport à mon look actuel arfffff!!! ça me manque un peu !!!! sniffffffff ! ;) :lol:
40 ans 298
hanayoridango a écrit:
c pas pour être méchante, mais ne serai-ce pas pour te faire encore plus remarqué ici?

Euh ... je ne comprend pas trop là ...
de 1 :arrow: je ne savais pas que j'avais déjà essayé de me faire remarquer

de 2 :arrow: si c'est pour faire ce genre de reflexions pas la peine de poster

de 3 :arrow: je penses que nous avons tous et toutes des problèmes différents et des façons différentes de les dires, à toi d'être compréhensive

Je rapelle à tout le monde que oui je suis ronde et oui j'ai aussi mes complexes et mes défauts!
56 ans 91 25732
Ras le bol d'être attirante ? C'est vrai que c'est horrible de se faire draguer... De se rendre compte qu'on a un potentiel de séduction qui fonctionne... D'avoir du succès... Franchement je crois qu'il n'y a pas pire que ces filles qui aimeraient être moches pour ne plus qu'on les regarde... :twisted:

Mais vous savez le pire ? C'est que si ça leur arrivait, elles se plaindraient aussi ! :roll:

D'ailleurs quel est le but de ce post ? Qu'on te dise que tu es belle et que tu as de la chance ? Qu'on te félicite ? Qu'on te plaigne d'être la proie de ces méchants êtres humains de sexe masculin qui aiment regarder les jolies filles ?

Je m'excuse d'avoir l'air méchante et ironique mais franchement ce genre de le problème d'avoir "trop de succès" ne m'inspire qu'une indulgence très moyenne. Il y a ici des personnes qui ont de graves problèmes d'image et qui en souffrent. Et des témoignages comme le tien risquent d'être vécus comme une moquerie.

Et puis bon, se plaindre de ce que la nature vous a généreusement donné, je trouve ça légèrement égoïste et narcissique... Dis moi franchement : tu échangerais VRAIMENT ta place avec une fille jugée peu attirante ? Sois sincère...
5210
bagherra a écrit:
hanayoridango a écrit:

Euh ... je ne comprend pas trop là ...
de 1 :arrow: je ne savais pas que j'avais déjà essayé de me faire remarquer

de 2 :arrow: si c'est pour faire ce genre de reflexions pas la peine de poster

de 3 :arrow: je penses que nous avons tous et toutes des problèmes différents et des façons différentes de les dires, à toi d'être compréhensive

Je rapelle à tout le monde que oui je suis ronde et oui j'ai aussi mes complexes et mes défauts!

Je suis assez d'accord sur le fait que ce propos n'est pas très justifié surtout dans ce forum ou je pense que chacun est libre de s'exprimer

mais ya un truc que j'ai pas compris tu t'es trompé en t'identifiant :?:
32 ans 92 1838
lililali a écrit:
mais ya un truc que j'ai pas compris tu t'es trompé en t'identifiant :?:

j'me demandais aussi... flowersforalgernon ... bagherra ...

:roll: :?:
35 ans 10
rho lala, que des problèmes de manip
bon alors je suis désolée, j'ai posté sans voir que c'était pas moi la connectée

et en plus en voulant rectifier le tir j'ai posté dans un autre forum

re oups

donc le message de bagherra c'est moi qui l'ai posté ... désolée pour tous les problèmes ... :oops:

après pour répondre car apparament mon message a été mal pris
je ne suis pas non plus super canon, le fait est que je plais aux hommes, je pensais que les gens ici étaient ouverts et compréhenssifs, apparament pas !
7404
flowersforalgernon a écrit:
rho lala, que des problèmes de manip
bon alors je suis désolée, j'ai posté sans voir que c'était pas moi la connectée

et en plus en voulant rectifier le tir j'ai posté dans un autre forum

re oups

donc le message de bagherra c'est moi qui l'ai posté ... désolée pour tous les problèmes ... :oops:

après pour répondre car apparament mon message a été mal pris
je ne suis pas non plus super canon, le fait est que je plais aux hommes, je pensais que les gens ici étaient ouverts et compréhenssifs, apparament pas !

ATTENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

1. quand on se trompe de compte on prévient un modo pour trouver une solution, c'est plus approprié que de s'emmêler les pinceaux en public et laisser tout le monde dans le doute

2.les gens sont compréhensifs ici plus que ça même mais alors stp fais un effort parcours le forum, imprègne-toi de l'ambiance et je suis sûre que toute seule, de toi même, tu en conclueras que ce post était volontairement provocateur....
R
36 ans Paris 1624
Patty a écrit:
Et puis bon, se plaindre de ce que la nature vous a généreusement donné, je trouve ça légèrement égoïste et narcissique...

C'est surtout prétentieux :roll:

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a dit Patty.
Certes ça peut être lourd au quotidien, mais j'ai franchement du mal à compatir à ce genre de "problème". Pauvre petite fille qui séduit tout le monde, comme c'est triste... J'exagère un peu, mais ça reste légèrement hallucinant lol

flowersforalgernon a écrit:
je pensais que les gens ici étaient ouverts et compréhenssifs, apparament pas !

Attention, ce que tu dis c'est n'importe quoi.
On peut être ouvert et compréhensif sans pour autant être d'accord avec tout et tout le monde.
C'est un débat donc chacun poste son opinion, de plus en postant ce genre de "problème" tu devais bien te douter que tout le monde ne te plaindrait pas.
B
42 ans paris 84
Je suis belle, j'ai trop de succès, au secours, les mecs, arretez !!

je suis mort de rire !! on dirait ma petite cousine de 14 ans qui tape sa crise !
B I U

Discussions liées