MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attitude de Mma Bachelot

43 ans 77 5703
j ai déjà dis ce que j en pense :roll:

voici une brève illustration du personnage

http://www.dailymotion.com/swf/x7vjvm
48 ans 10768
Je sais même pas quoi dire là, je suis scotchée :shock: ... A moins que les yeux au ciel viennent d'un autre événement lors de la conférence, c'est indigne d'une ministre, d'une femme politique, d'une femme, bref, d'un être humain tout court au final...

Il aurait été intéressant cependant d'avoir sa réponse...
46 ans 4830
elle est un peu courte la vidéo, dommage...
sinon, c'est clair que ça fait un peu "arf elle me fait chier avec sa question sur les pauvres, qui se souci des sdf"... pas cool
P
40 ans Nice 21965
parce que ca vous etonne encore que Mme de la bougeoisie s'en cogne des sdf qui meurent? parler lui de bonnes bouffes ou de c*l et vous aurez d'autres reactions :lol:
52 ans strasbourg 6049
pourquoi ca m'étonne mm pas :lol:
S
101 ans 4480
Athy a écrit:
parce que ca vous etonne encore que Mme de la bougeoisie s'en cogne des sdf qui meurent? parler lui de bonnes bouffes ou de c*l et vous aurez d'autres reactions :lol:


+1 !!!
Ca ne m'étonne pas d'elle.. Tout comme ça ne m'étonne pas ce qu'il se passe en France avec la vaccination, l'hôpital et compagnie....
:roll:
V
74 ans 5070
Ben là comme ça , ça me choque, mais je trouve ça un peu court pour juger...
43 ans 77 5703
ahem Athy, c est toi la sexxxxy sur l avatar? rahhh!


ouais moi ça m etonne pas d elle non plus, mais pour qui se prend elle pour exprimer ça publiquement? parce que caméra ou pas, elle s adresse à de journalistes quand même!

elle s en br...!

j avai calé ça sur un site ou elle avait eu un droit de réponse et elle disait qu avec sa copine Mme Boutin (...!) elles avaient étudié le cas de ces messieurs (PAIX A LEURS AMES) et qu ils s étaient vus proposer des logements d urgence mais qu ils avaient refusé et que de toute façon leur mort est liée à des pathologies qui ne concernent pas le froid etc.


c est un discourd indigne et i,humain qui exprime parfaitement le fait que ces saucisses prennent des decisions sans connaitre le sujet.


je les invite à dormir dehors sans uns ou et appeller le 115 pour connaitre les joies de tout cela.
P
40 ans Nice 21965
vi vi c'est mouah :D

pour ses propos c'est facile dès qu'il arrive quelque chose de graves, c'est jamais leur faute, j'ai jamais vu un politique francais dire : c'est ma faute, j'ai fait une connerie, j'assume ect... (ou alors c'est extremement rare)
B I U