MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

B
45 ans paris 84
j'avais pas lu le titre "ras le bol d'être attirante", mdr,c'est pire encore !!
13610
Comme la vie est dure pour certaines personnes :roll:

Tu vois bagherra ou flowersforalgernon ou chais pas qui, si le but de ton post était d'avoir des compliments ou que sais-je, tu es mal tombée, en tout cas avec moi.

Je ne suis pas tolérante tu dis?
Ben non, je ne suis peut-être pas tolérante alors :roll:
36 ans 92 1838
Ambre a écrit:
Tu vois bagherra ou flowersforalgernon ou chais pas qui ...

non, en fait bagherra s'est sa soeur !!! c'est pour ça ! en fait bagherra n'était pas déco et flowersmachinchose (dsl : pseudo trop long et il fait trop chaud alors je fais plus d'effort ...) a pas vu et a répondu. voilà !! ;)
47 ans ??? 473
même à l'époque où ça m'arrivait encore je n'ai jamais trouvé ça chiant, au contraire ça rassure de savoir qu'on plait profites en au lieu de râler.
627
J'ai vu ça avec mon ex, quand elle se faisait draguer elle se plaignait et quand enceinte et jeune maman elle se faisait plus draguer, elle faisait tout pour se rendre attirante... elle en faisait un peu trop même.
13610
ShadowCat426 a écrit:
Ambre a écrit:
Tu vois bagherra ou flowersforalgernon ou chais pas qui ...

non, en fait bagherra s'est sa soeur !!! c'est pour ça ! en fait bagherra n'était pas déco et flowersmachinchose (dsl : pseudo trop long et il fait trop chaud alors je fais plus d'effort ...) a pas vu et a répondu. voilà !! ;)


Aaaaaaaaaah elles sont jumelles, je viens de comprendre :roll:
1775
Quel monde injuste, bon il est vrai que se faire siffler, y a mieux comme compliment, mais bon se sentir désirable, je trouve pas celà si dur à supporter.

Le peu de fois (vraiment peu) ou cela m'était arrivé de sentir le regard d'une douce et jeune fille se poser sur moi, je peux dire que cela m'avait fait plutôt plaisir.

Bref, si c'est trop dur pour toi, un petit verre d'acide sur la tronche ça te remettra vite les idées en place. :roll:
42 ans chalon sur Saone 579
Patty a écrit:
Ras le bol d'être attirante ? C'est vrai que c'est horrible de se faire draguer... De se rendre compte qu'on a un potentiel de séduction qui fonctionne...
[...]
D'ailleurs quel est le but de ce post ? Qu'on te dise que tu es belle et que tu as de la chance ? Qu'on te félicite ? Qu'on te plaigne d'être la proie de ces méchants êtres humains de sexe masculin qui aiment regarder les jolies filles ?
[...]
Je m'excuse d'avoir l'air méchante et ironique mais franchement ce genre de le problème d'avoir "trop de succès" ne m'inspire qu'une indulgence très moyenne. Il y a ici des personnes qui ont de graves problèmes d'image et qui en souffrent. Et des témoignages comme le tien risquent d'être vécus comme une moquerie.



ENTIEREMENT d'accord ( la chaleur du dimanche soir m'empêche de développer plus ;) ) mais je tiens à préciser que si j'avais lu çà quand je venais d'arriver sur VLR quand j'étais si mal dans ma peau je t'aurais copieusement insultée, aujourd'hui ça me fait rire!
43 ans Lyon 1372
Le plus chiant dans l'histoire, c'est de se dire qu'en fait, on se fait draguer pas forcément parce qu'on est jolie, mais juste parce qu'on est une fille, et soit-disant habillée de façon à aguicher (ce qui n'est pas forcément le cas... perso, quand je mets un débardeur, par exemple, c'est pas pour faire ma chaudasse ni envoyer des signaux hautement sexules à tous les mâles qui croiseront ma route, hein, non, c'est juste parce que j'ai chaud).
C'est en ça que je trouve que c'est un manque de respect et c'est le genre de choses que je prends très mal et qui m'agacent. En général, le mec il mange ses dents.

Maintenant, se faire draguer par un mec qui a l'air d'être vraiment sous le charme, je sais pas trop ce que ça fait, mais ça doit quand même pas être un calvaire!
43 ans 298
bon moi j'arrive, je vois que ma Claire s'est connectée, je le dis tant mieux, ce sera plutot marrant ...

bon ensuite je vois son premier post, oui oui il est prétentieux ! Et oui il s'agit de ma soeur

bin si vous voulez j'ai des photos à l'appui, parce que j'adore ma soeur mais je voudrais pas qu'on me prenne pour je sais pas qui à cause d'elle sur ce forum. Je vais donc essayer de les mettre sur le site pour ceux qui veulent vérifier.

si vous voulez bien je lui expliquerez moi même comment poster et poser ses problèmes en douceur et sans choquer les gens ...

bref, moi ce que j'en dis : pour une fois je n'ai pas du tout envie d'être à sa place ! !
682
arf. là je suis perplexe....

un peu plus bas dans ce forum il y a un topic " Tu me trouve belle... tu mens".... Vous êtes compliqués les filles (bah sans cela vous ne seriez pas des filles aussi ^^).

Mais bon arrêt de te plaindre! T'as de la chance d'être assez mignonne pour qu'on te siffle.... Beaucoup aimerait l'être j'imagine fortement : alors ne la ramène pas.
Pense à ces femmes de l'Inde/ Pakistan qu'on défigure à l'acide tiens.

C'est vraiment du N'IMPORTE QUOI.

Si t'en as marre des mecs qui te sifflent,rentre-leur dedans, va mettre les points sur les i. Maintenant si tu t'habille d'une manière plaisante en plus, voire excitante, c'est "normal" aussi...


Enfin, là, c'est vraiment lourd :?
M
48 ans 1869
Citation:
raz le bol d'être attirante !
Quel bol d'être attirante !!!! :D

(je dirais même plus : je m'aime, et quand je regarde mon miroir, il me dit "Mazette ! mais quelle charmante apparition que voilà"
alors je ne vois pas pourquoi les messieurs que je croise n'auraient pas le droit de penser de même !
Personnellement, la plupart du temps quand on m'accoste pour me dire
"Vous êtes très très jolie mademoiselle " j'offre mon plus joli sourire en récompense, je dis merci, et je passe mon chemin... si le monsieur insiste, je dis que je n'ai pas le temps et que ça ne m'intéresse pas)

:arrow: non non non, je suis pas prétentieuse ! je suis juste à mon goût
:P :lol:
37 ans Bordeaux 739
Oh, un peu de clam vous toutes... Laé demoiselle a surmement mal formulé les choses... Comme l'a fait remarqué qqun, admetter que les mecs qui vous reluquent comme si vous n'étiez qu'un bout de viande à patte avec 2 excroissances protubérantes... C'est vraimnt désagréable comme sensation...
APres, je ne pense pas qu'elle voulait parler des charmants jeunes hommes qui sont tout en émoi en regardant vos beaux yeux et en imaginant en + tous les délices que renferme votre cerveau (et non pas votre soutien groge) :lol:
Forcement, entre les 2, y a une difference de perception et de ressenti au niveau du self-estim...

Le paradoxe etant que la plupart des femmes cherchent a etre attirantes et a se faire siffler dans la rue, et lorsque cela arrtive, elle le ressentent mal...
chti a écrit:

J'en siffle d'admiration, un post comme ça....j'croyais que c'étais un rèves éveillé.... :crazyeyes: .....
et l'avatar alors l'avatard.....génial....ton coté créatif super....

bon je m'écarte du sujet.....moi par respect je ne siffle jamais sur une nana, je matte.... :lol:....et comme j'ai une vue très mauvaise je n'en matte qu'une la mienne...pas vrais ma Coquinette d'amoooour....

[b][i]

mon oeil voui!!!!! t'as une très bonne vue quand il s'agit des femmes!!! ;) et ça veux dire quoi ça , "j'ai une vue très mauvaise je n'en matte qu'une la mienne"......c'est que vu la "corpulence", tu peux pas me râter???? fais gaffe, jt'ai à .....l'oeil moa :oops: ;) :arrow: j'aurais tout lu... :crazyeyes:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
brando a écrit:
Je suis belle, j'ai trop de succès, au secours, les mecs, arretez !!


je suis mort de rire !! on dirait ma petite cousine de 14 ans qui tape sa crise !


on dirai ausis ma petite soeur de 13ans
B I U