MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

Mizirlou a écrit:

Non pas étrange... Il fallait bien que je te démontre que ton cliché de la grosse désespérée prête à tout pour se faire tringler par le  
premier mec venu ne tient pas la route.
Des femmes grosses ou obèses comme moi qui ont un homme, des enfants, un travail, une vie normale, il y en a des tas !
Alors arrêtes tes clichés à 2 balles s'il te plait !


J'ai jamais dis qu'une grosse ne pouvait pas avoir de relation, d'enfant ou de travail. :shock:
T'as rien démonté, tu t'es juste fait plaisir en brassant du vent.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ezeriok a écrit:
Les quelques grosses avec qui j'ai eu des relations étaient des bêtes à foin, prêtes à tout pour avoir une relation sexuelle avec un homme normal.

Ah parce que tu te trouves normal ?!!!
Si tu hais les grosses à ce point, pourquoi tu couches avec ?!!
Perso j'aime pas les cons et même s'il ne restait que ça sur terre je préfère encore être seule plutôt que mal accompagnée.
Ne confonds pas être aigri et se défendre face à des propos abominables comme les tiens.
C'est toi qui es aigri pour venir insulter des femmes sur un forum.
Va te coucher Ezeriok !
Mizirlou a écrit:

Ah parce que tu te trouves normal ?!!!
Si tu hais les grosses à ce point, pourquoi tu couches avec ?!!
Perso j'aime pas les cons et même s'il ne restait que ça sur terre je préfère encore être seule plutôt que mal accompagnée.
Ne confonds pas être aigri et se défendre face à des propos abominables comme les tiens.
C'est toi qui es aigri pour venir insulter des femmes sur un forum.
Va te coucher Ezeriok !


Je ne hais pas les grosses, je fais une simple remarque.
Tu as un hamster chez toi ? Si non : est il raisonnable de te dire que tu détestes les hamsters ? Non.
Je n'ai rien contre les grosses. Je ne conçois pas une relation avec une grosse pour autant. ( certains n'aiment pas les rousses, d'autres les blondes, moi c'est les grosses, et alors? )
Je relate juste une réalité vu et vécu. Que ça ne vous plaise pas , je n'y peux rien.
Bonne nuit.
757
Ha ben... Que de haine dans ton message cher Ezeriok! Puis, je trouve ton raisonnement bien stupide et fallacieux.. Depuis quand les grosses sont des êtres en chaleur perpétuels prêtes à être humiliés pour un homme?
Surtout que vu ce que tu dis, ces hommes sont des cas sociaux stupides, qui ne méritent même pas d'avoir une femme (quelque soit le physique de cette femme)

Tiens, vu que tu utilises ton cas perso, moi aussi: mon oncle est depuis 5 ans avec une grosse (mais comment fait il? mais c’est horrible!!! ) et handicapée! (Non, là, c'est le pompom...). Bon, peut être est il moche et gros lui aussi? Non, il est tout mince.

Ensuite, je pense que ton voisinage doit pas être très brillant.. Des beaufs voyant les femmes comme de la marchandise bonne à tringler, surtout si elles dépassent le 38... Magnifique!!

Tiens, question: Ta femme (vu qu'il semble que tu en ai une) est comment? Car je pense, vu ton discours, elle doit avoir la taille idéale... En même temps, j'imagine bien ce que tu lui dirais: Chérie, tu es grosse, je te quitte...

Il est rare que je participes à un sujet pareil, mais la, cette stupidité me sort par les yeux.
39 ans Juste derrière toi... 1121
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouh la....ça fait peur!!!

C'est à cause d'une telle intolérance qu'il y a des guerres dans le monde!!!
A cause d’être humain qui méprise et juge les autres...
Mais qui a le droit de faire ça et parler comme ça à d'autre être humain???
Juste parce qu'il se croit "NORMAL" mais qu'est ce que la "Normalitée"???????????????

C'est répugnant!!! :bad-words:
51 ans CERGY (95) 871
Je ne suis pas certaines qu'il y ait matière à se vanter d'avoir "eu" :roll: des grosses qui étaient prêtes à toutes les humiliations pour coucher...
(moi, j'ai aimé des hommes, et eu des voitures )

C'est quand même pas très valorisant d'avoir couché avec une fille qui se serait tapée n'importe qui, même un barreau de chaise. Il ne faut pas avoir une très haute estime de soi pour s'abaisser à ce point.
38 ans 1085
Il faudrait peut être penser à verrouiller le sujet et à bannir M.Grossophobe non?


J'ai lu la BD au passage, il semblerait que tu n'aies pas vraiment compris les propos ni la morale du desssinateur... En même temps, pourquoi ça ne me surprend pas?
42 ans Le Havre 2722
Theophee a écrit:
Il faudrait peut être penser à verrouiller le sujet et à bannir M.Grossophobe non?


Ne perdez plus votre temps à lui répondre, les filles. C'est fait ! :D

Je veux bien que l'on dise qu'on aime pas les rondes, mais de là à les dénigrer de la sorte.... c'est un manque de respect total (et avouer ensuite que l'on a déjà couché avec une grosse, quelque peu contradictoire)

En revanche, j'adore la bande-dessiné. :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
AngelPeople a écrit:
Theophee a écrit:
Il faudrait peut être penser à verrouiller le sujet et à bannir M.Grossophobe non?


Ne perdez plus votre temps à lui répondre, les filles. C'est fait ! :D

Super !
A
42 ans La Réunion 226
Il est trop génial ce Erziog...biduletruc !
Je crois qu'il y en a qui sont né pour être des martyrs...
Moi j'adore, monsieur a envie d'un peu de frisson et veux se confronter à toutes les vlriennes, ouhhhh tu n'a peur de rien toi !
Je n'entrerais pas plus dans ce débat pour ne pas lui donner trop de crédibilité, qu'il ne mérite surement pas.
J'ai assez peu de sympathie pour les phénomènes de foule qui impliquent qu'un groupe d'individus se comporte en hyènes vis-à-vis d'un individu autre et isolé. Je vais donc me faire l'avocat du diable.

Je crois qu'on peut dire qu'elle souffre d'être constamment ramener à l'état de chose sexuelle par des remarques et des sifflements constants de la part de certains hommes: soit une souffrance qu'on peut aisément s'imaginer. Les mots employés ne sont pas judicieux, ils laissent entendre qu'elle se complaît à se décrire et à s'afficher comme une très belle femme - ce qui, on peut tous s'en rendre compte, n'est très probablement pas l'idée qu'elle a voulu laisser entendre.

Passez-lui la forme et attachez-vous au fond, je vous prie !

Sinon, pour répondre au post lui-même, je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire que de continuer à vivre tel qu'on le désire en passant outre... Se cacher derrière des pulls à col roulé, se sentir constamment épier, se méfier du sexe masculin seraient autant de mauvaises manières de vivre son succès auprès des hommes. Ne change pas, essaye seulement de te construire une carapace ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ya pas de mal à ce que les hommes nous trouvent attirantes, bien au contraire !
Moi, ça ne me gêne pas quand on me drague, c'est toujours flatteur. Et puis, ça n'empêche pas de mettre les points sur les i si tu n'es pas intéressée ;)
40 ans 143
Mouarf... j'aurais bien aimer moi plaire encore aux hommes... qu'on me trouve attirante, jolie etc... et je m'en serais jamais plaint !!!

En tous cas tu as bien de la chance, profite en et dit toi que certaines personnes n'ont pas cette chance..
34 ans Montréal (Qc) 1292
Non mais franchement quel connard celui la; à l'entendre on se croirait revenus au temps d'hitler; et qu'il faut absolument éliminer ces horreurs (les femmes en surpoids ) de la surface de la terre.
C'est vraiment un frustré de la vie ce mec; et il ne doit pas avoir beaucoup d'amis s'il ne fait que s'arrêter aux apparences.
Et je suis désolée mais être grosse ne signifie pas être moche; il y a des filles avec des formes vraiment très belles (ex Tara Lynn) et des femmes minces mais qui sont loin d'être jolies, alors arrêtes avec tes stéréotypes à la con et va t'acheter une vie :twisted:
42 ans 566
merci aux admin d'avoir supprimé le profil de cet individu
B I U