MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

839
Ezeriok a écrit:
Mizirlou a écrit:

Ah parce que tu te trouves normal ?!!!
Si tu hais les grosses à ce point, pourquoi tu couches avec ?!!
Perso j'aime pas  
les cons et même s'il ne restait que ça sur terre je préfère encore être seule plutôt que mal accompagnée.
Ne confonds pas être aigri et se défendre face à des propos abominables comme les tiens.
C'est toi qui es aigri pour venir insulter des femmes sur un forum.
Va te coucher Ezeriok !

Je ne hais pas les grosses, je fais une simple remarque.
Tu as un hamster chez toi ? Si non : est il raisonnable de te dire que tu détestes les hamsters ? Non.
Je n'ai rien contre les grosses. Je ne conçois pas une relation avec une grosse pour autant. ( certains n'aiment pas les rousses, d'autres les blondes, moi c'est les grosses, et alors? )
Je relate juste une réalité vu et vécu. Que ça ne vous plaise pas , je n'y peux rien.
Bonne nuit.

Mais qu'est ce que tu viens foutre ici en définitive ?

Tu veux élargir ton carnets de "grosses chiennes prêtent à tout pour toi mon bon seigneur", non parce que là t'a frappé à la mauvaise porte, et tu vas rapidement et continuellement te faire sécher par nos dames ici présente.

Alors, je te suggérai bien de partir maintenant sans demander ton reste, mais j'ai bien plus envie de te voir te faire lyncher, et puis si ça ne suffit pas, comme dit ma tante (obèse), si le poids de le pensée n'a pas suffit à te faire comprendre la chose, je m'en irai m'asseoir sur ta tronche pour t'imprimer l'idée.

:evil: :evil:
39 ans Nord. 70
Espérons juste qu'il ne reviendra pas avec un autre pseudo :twisted:
46 ans 483
flowersforalgernon a écrit:

:arrow: Qu'en pensez vous?

Comment te dire ça sans que tu le prennes mal ...

Si je ne drague pas et que je suis tout gentil, tout romantique, tout sympa, alors j'ai plein de meilleures amies / super confidentes qui me demandent mon avis sur le gros dragueur à deux balles qu'elles rêvent de se faire. Et je dors tout seul.

Alors que tu vois, si j'en drague quinze, je me fais certes jeter quatorze fois, mais la dernière finit dans mon lit.

Les hommes arrêteront de draguer quand les nanas arrêteront de dire oui.
A
39 ans La Réunion 226
Ezeriok a écrit:

Les quelques grosses avec qui j'ai eu des relations étaient des bêtes à foin, prêtes à tout pour avoir une relation sexuelle avec un homme normal.
quote]

AHAHAHAH Moi je pense plutôt qu'elle avait pitié de toi et c'est pour ça qu'elle ont "tout fait" pour te faire plaisir au lit. Eh oui, mon vieux y'a des femme qui couche avec des hommes par kil font vraiment pitié, ce qui est apparament ton cas.
Tu devrais plutôt être content qu'on est pu faire ça avec toi au lieu de te plaindre...mon pauvre
37 ans 12
ce message est pour Ezeriok

si tu n'aime pas les "grosse "comme tu dit qu'est ce que tu fou la.....................................
perso quand j'aime pas quelque chose je me fatigue meme pas ecrire des message sur un forum et surtout j'enmerde pas le monde a bonne entendeur...............................
35 ans ile de la réunion 1647
Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre, une grosse veut se faire un mec normal ? Genre...
Tu sais quand moi je sors, c'est les mecs qui se damneraient pour que je leur accorde de l'importance. Je crois que t'as pas compris, vous vous draguez certes, mais les femmes nous on dispose. Ce n'est pas parcequ'on est ronde qu'on dit plus souvent oui. Moi je dois en refuser plus d'un.
Si t'as pu te taper du foin, tant mieux pour toi hein.
42 ans 2032
Je me demande quand même combien d'hommes (et de femmes) partagent l'opinion d'Ezeriok.
31 ans Montréal (Qc) 1292
kilimanjaro a écrit:
Je me demande quand même combien d'hommes (et de femmes) partagent l'opinion d'Ezeriok.

Les cons y en a à la pelle, donc il doit y en avoir forcément quelques uns qui pensent comme lui :roll:
oulala tu m'attires déjà!! lol :P

Et si tu en faisais profiter tes copines??
D
36 ans 223
mdr les filles on appelle ca ;un troll;. Le gars vient juste claquer une bombe pour quil y aie le plus de post pour lui et vous tombez dans le piège. Bref pour revenir au sujet, moi j avoue je suis hyper pétasse. Bon j ai un chéri c est peut être pour ca j'en sais rien mais si je me fais draguer par des gars craquant ca remonte ma confiance en moi ou la confirme selon le moment et la personne a le droit a un sourire mais jamais plus car je suis bien fidèle mais quand les types sont bofs je ne peux m'empêcher d'être méprisante malgrè moi. Je sais c'est bête mais bon perso quand je me fais belle, je trouve normal que je plaise quand je sors... ;)
839
danseuse27 a écrit:
mdr les filles on appelle ca ;un troll;. Le gars vient juste claquer une bombe pour quil y aie le plus de post pour lui et vous tombez dans le piège. Bref pour revenir au sujet, moi j avoue je suis hyper pétasse. Bon j ai un chéri c est peut être pour ca j'en sais rien mais si je me fais draguer par des gars craquant ca remonte ma confiance en moi ou la confirme selon le moment et la personne a le droit a un sourire mais jamais plus car je suis bien fidèle mais quand les types sont bofs je ne peux m'empêcher d'être méprisante malgrè moi. Je sais c'est bête mais bon perso quand je me fais belle, je trouve normal que je plaise quand je sors... ;)

Typiquement le genre de comportement qui m'insupporte au plus au point.

Parce que v'oyez mesdames messieurs, parce les moches sont moches, ils n'ont pas une vision de beauté comme les gens beaux, v'savez, c'est des moches quoi, ils méritent que du mépris et de la méchanceté.

Sérieux, fuck off, je suis gonflé de ces comportement de sous évolué.
D
36 ans 223
Bon NouNours_D, je suis désolée si j ai blessé qui que ce soit mais je vais me reprendre alors c'est peut être une généralité mais tu vois quand les personnes ne sont pas attirantes et elles le savent en général car elles ne se font pas vraiment regarder, bref je ne doute pas que leur fond soit fort intéressant mais ces hommes agissent quand tu daignes leur sourire ou répondre comme un tu m’intéresses va savoir pourquoi alors la ils entreprennent une discussion et donc tu dis gentillement que tu n'es pas dans cet optique mais que c'était par politesse, eh bien y a un moment ou t'es obligée de t’énerver! Alors je ne sais pas si c'est parce qu'ils se disent c'est bon elle a sourit donc je fonce par désespoir alors que les hommes relativement charmant le savent aussi qu'ils plaisent et je te promet que si tu leur dis gentillement je ne veux pas eh bien il sourit et n'insiste pas le moins du monde car ils savent ce que je ressens mais les moches bah j'en sais rien on dirait qu'ils captent pas. Bref c'est mon vécu et j'en fais pas une généralité et moche c 'est subjectif, on est toujours le beau de quelqu'un alors je les appellerai mes moches pour n'offusquer personne.
53 ans Out of Africa... 4355
Tais974 a écrit:
Ezeriok a écrit:

Les quelques grosses avec qui j'ai eu des relations étaient des bêtes à foin, prêtes à tout pour avoir une relation sexuelle avec un homme normal.
quote]

AHAHAHAH Moi je pense plutôt qu'elle avait pitié de toi et c'est pour ça qu'elle ont "tout fait" pour te faire plaisir au lit. Eh oui, mon vieux y'a des femme qui couche avec des hommes par kil font vraiment pitié, ce qui est apparament ton cas.

J'espère bien que ces femmes là ne l'ont pas fait par pitié non plus ! :shock:
Quelle mésestime de soi sinon !!!
839
danseuse27 a écrit:
Bon NouNours_D, je suis désolée si j ai blessé qui que ce soit mais je vais me reprendre alors c'est peut être une généralité mais tu vois quand les personnes ne sont pas attirantes et elles le savent en général car elles ne se font pas vraiment regarder, bref je ne doute pas que leur fond soit fort intéressant mais ces hommes agissent quand tu daignes leur sourire ou répondre comme un tu m’intéresses va savoir pourquoi alors la ils entreprennent une discussion et donc tu dis gentillement que tu n'es pas dans cet optique mais que c'était par politesse, eh bien y a un moment ou t'es obligée de t’énerver! Alors je ne sais pas si c'est parce qu'ils se disent c'est bon elle a sourit donc je fonce par désespoir alors que les hommes relativement charmant le savent aussi qu'ils plaisent et je te promet que si tu leur dis gentillement je ne veux pas eh bien il sourit et n'insiste pas le moins du monde car ils savent ce que je ressens mais les moches bah j'en sais rien on dirait qu'ils captent pas. Bref c'est mon vécu et j'en fais pas une généralité et moche c 'est subjectif, on est toujours le beau de quelqu'un alors je les appellerai mes moches pour n'offusquer personne.

Essaye donc de remplacer moche par gros ou grosse dans tes phrases, tu te rendras peut-être compte des énormités que tu sort, ça ne reste que mon avis.
D
36 ans 223
Mouais sauf que pour moi, gros c'est pas un défaut, je veux dire y'a rien de moche dans le fait d'être gros. Alors que tu peux être mince et moche. Bref mais je comprend le sous entendu et je ne retire pas ce que je pense car je le vis. Ce n'est pas la mocheté qui me rend méprisante c'est le fait que les moches n'ont pas d'estime de soit et que si tu dis non ben ils comprennent pas mais c'est pas une généralité. Alors plutôt que moche j'aurai du dire les "lourds" mais maintenant c'est mon vécu mais quand tu ne veux pas tu ne veux pas.
B I U

Discussions liées