MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

43 ans Mons (Belgique) 250
@ NouNours :
Je suis d'accord avec toi sur le fond, les propos de danseuse27 sont quelque peu révoltants, surtout sur un forum qui prone la tolérance...

Néanmoins, cela ne sert à  
rien de continuer à taper sur le clou, elle a l'air consciente de choquer certaines personnes mais elle assume ses propos et ne changera certainement pas d'avis...
D
39 ans 223
gamani je ne suis pas intolérante au contraire. Je reprend, je suis méprisante avec les gens qui ne me respectent pas. Quand je leur dis non gentillement , insiste insiste, et continue de marcher avec toi dans la rue jusqu'à ce qu'il t'énerve. Désolée pour moche, ce n'est pas le mot le plus approprié mais avoue gamani que quand une personne vient te voir et te "ça va?"bon tu ne veux pas répondre, il continue "je te trouve très charmante" là tu souris par politesse ou joue l'indifférente. Pourquoi tu ne me parles pas? (je pense que c'est clair mais visiblement non. Et bien parce que je ne suis pas intéressé. - Mais tu ne me connais même pas ! "je n'ai pas envie de vous connaître et je n'ai pas beaucoup de temps mais merci" là t'es encore sympa et le gars continue de marcher sur le trottoir à ton allure. "pourtant moi j'aimerai te connaître" et là tu en viens à être obligé de dire que t'es prise "Bon ecoute, je vais te faire gagner bien du temps, je suis prise" " et alors en quoi ça t'empêche de boire un verre?? AHHHH et ça peut durer des heures et après on s'étonne que je devienne une p... super froide quand ils débarquent. Alors non moche n'est pas le terme pourtant les charmants garçons te sourient , te demandent ton numéro tu dis non, ils n'insistent pas car ils vivent la même chose et savent que c'est relou quand t'as pas envie. C'est juste une constatation. Je m'excuse si j'ai blessé quelque personne que ce soit. Le sujet est clos.
43 ans Mons (Belgique) 250
danseuse27 a écrit:
gamani je ne suis pas intolérante au contraire. Je reprend, je suis méprisante avec les gens qui ne me respectent pas. Quand je leur dis non gentillement , insiste insiste, et continue de marcher avec toi dans la rue jusqu'à ce qu'il t'énerve. Désolée pour moche, ce n'est pas le mot le plus approprié mais avoue gamani que quand une personne vient te voir et te "ça va?"bon tu ne veux pas répondre, il continue "je te trouve très charmante" là tu souris par politesse ou joue l'indifférente. Pourquoi tu ne me parles pas? (je pense que c'est clair mais visiblement non. Et bien parce que je ne suis pas intéressé. - Mais tu ne me connais même pas ! "je n'ai pas envie de vous connaître et je n'ai pas beaucoup de temps mais merci" là t'es encore sympa et le gars continue de marcher sur le trottoir à ton allure. "pourtant moi j'aimerai te connaître" et là tu en viens à être obligé de dire que t'es prise "Bon ecoute, je vais te faire gagner bien du temps, je suis prise" " et alors en quoi ça t'empêche de boire un verre?? AHHHH et ça peut durer des heures et après on s'étonne que je devienne une p... super froide quand ils débarquent. Alors non moche n'est pas le terme pourtant les charmants garçons te sourient , te demandent ton numéro tu dis non, ils n'insistent pas car ils vivent la même chose et savent que c'est relou quand t'as pas envie. C'est juste une constatation. Je m'excuse si j'ai blessé quelque personne que ce soit. Le sujet est clos.


Pas la peine de t'excuser, je ne suis pas blessé. Essaye juste de choisir un peu mieux tes mots la prochaine fois car ils peuvent choquer certaines personnes.
Et je suis d'accord sur un point, y a des gars qui sont vraiment très lourds... mais sont-ils tous moches ?
On peut mépriser quelqu'un parce qu'il est lourd, raciste, méchant, violent,... Mais mépriser quelqu'un pour des caractéristiques physiques (petit, grand, gros, noir, blanc, moche...) n'est pas tolérable en société (un forum est un espace public !)
D
39 ans 223
Tu as raison, c'est parce qu'ils sont lourd qu'ils me semblent moches et donc pour cette raison je comprend mieux ce que vous avez essayé de m'expliquer. Comme y'a que les c.. qui ne changent pas d'avis. Merci, j'essaierai de réfléchir un peu mieux en choisissant mes mots.
839
C'est ce que j'essayais de dire, mais toujours avec mes mots de mecs de 20 ans, pas forcément très compréhensible, lol.

S'il y a une chose que je ne supporte pas en fait, ce sont les généralités, tout simplement ;)

Je m'excuse si j'ai été trop vindicatif :roll:
45 ans 13
Se faire draguer c'est toujours agréable je trouve, personnelement ca remonte ma confiance en moi, mais si ca m'arrivait sans arret est-ce que ca m'enerverait? J'en sais rien du tt!

Les regards appuyés me gênent beaucoup en revanche!

Après y'en a qui draguent et qui comprennent pas le NON même quand on insiste: pourquoi? J'en sais rien non plus, peut-être cet esprit de chasseur masculin lol
104 ans 1277
Oui, moi je suis contente de me faire draguer, ça remonte l'estime de soi, ça fait plaisir ... Tout j'ai eu le droit à un "vous êtes une jolie fille" comme ça au passage, ben ça fait vraiment plaisir :oops:
Après j'ai aussi souvent le droit à des "t'es bonne" et passons les détails mais ça je ne pense pas que ça entre dans la catégorie "drague" si oui, effectivement c'est chiiiant :x
104 ans 1277
Arklys a écrit:
Oui, moi je suis contente de me faire draguer, ça remonte l'estime de soi, ça fait plaisir ... Tout à l'heure j'ai eu le droit à un "vous êtes une jolie fille" comme ça au passage, ben ça fait vraiment plaisir :oops:
Après j'ai aussi souvent le droit à des "t'es bonne" et passons les détails mais ça je ne pense pas que ça entre dans la catégorie "drague" si oui, effectivement c'est chiiiant :x


Edit : faute de frappe, c'est agaçant de pas pouvoir éditer ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Pareil, hier je me suis (encore) faite draguer par le mimi-petit-boucher de là où je vais faire mes courses, et je confirme que c'est très agréable et flatteur !!

après, les gros lourds qui comprennent rien, je considère pas ça comme de la drague de toute façon, mais comme de la pollution de mon espace vital :lol:
306
@flowersforalgernon : et si t'étais un gros thon tu le vivrai bien aussi?

Cordialement.

Shrek.

8)
38 ans 77 SEINE ET MARNE 9
Je doute de la crédibilité de ce post, mais bon!
toutefois, il n'y a pas de quoi se plaindre;
on n'est comme on est! tu plais tant mieux pour toi, mais je pense que tu as mal choisi le lieu pour t'envoyer des roses et te plaindre de ton "succès"!
profites en, plait pendant que tu peux encore plaire, avant ta date d'expiration.
voilou!
40 ans 12
dyvann a écrit:
Je doute de la crédibilité de ce post, mais bon!
toutefois, il n'y a pas de quoi se plaindre;
on n'est comme on est! tu plais tant mieux pour toi, mais je pense que tu as mal choisi le lieu pour t'envoyer des roses et te plaindre de ton "succès"!
profites en, plait pendant que tu peux encore plaire, avant ta date d'expiration.
voilou!





=D>
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Le sujet de ce topic me rappelle une anecdote vécue il y a bien 10 ans de cela.

J'étais à la fac encore et une copine m'avait invité à passer chez elle.

Alors, on papote, on cause de tout et de rien et voilà qu'elle commence à me dire qu'elle en a assez de se faire siffler en pleine rue, que de sortir sur le trottoir devant chez elle est un supplice les voitures et leurs occupants s'arrêtant pour mieux la mater, qu'elle en a assez d'être autant sollicitée et draguée, bref, que c'est un calvaire d'avoir la vie qu'elle a et le physique qu'elle a.

Sur ce, elle me regarde avec de la pitié dans les yeux et rajoute: "Mais, bon, c'est sûr, toi, tu peux pas comprendre..."

:shocked!:

Je vous explique pas comme cela m'a fait plaisir!!!! :roll:

:mrgreen:
42 ans 566
rainbowsisto, j'es^pere que tu n'as plus revue cette personne.... quelle horreur cette mentalité!!!!!!!!!!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
kinla a écrit:
rainbowsisto, j'es^pere que tu n'as plus revue cette personne.... quelle horreur cette mentalité!!!!!!!!!!


Non, pas revue depuis la fin de nos études et son mariage auquel elle m'a invité. Ce jour-là, d'ailleurs, elle ne m'avait pas reconnue et avait cru que j'étais la mère d'une copine de classe qui m'avait accompagnée!!! :shock:

Le pire, c'est qu'à l'époque, j'étais vraiment à mon apogée niveau beauté je dirais (si, si, si, j'ai qu'à regarder les photos pour m'en rendre compte ;) ). Ma 25ème année reste un très bon souvenir, une très belle période de ma vie.

Alors ses réflexions à la c*n, elle pouvait bien se les garder... Par contre, elle avait le chic pour dire tout ça avec un naturel et une naïveté déconcertante... Comme on dit chez moi, "elle parle comme elle a le nez fait" ou "elle est fine comme du gros sel"!!!!

:mrgreen:
B I U