MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

38 ans ile de la réunion 1647
Je vais vous parler de mon expérience personnelle. Qui est assez bizarre je dois l'avouer. Car non je ne me fais pas siffler dans la rue. Ce n'est pas si  
lourd que ça malgré quelques mecs qui viennent me draguer de temps en temps.
La particularité qui viens de moi c'est mon odeur corporelle. Elle attire les mecs qui sont prêts de moi.
Sérieusement ! Je vous vois déjà vous dire encore une mytho mais je vous assure je peux être en guenilles mais dès qu'un mec me côtoie et qu'il s'approche trop de moi il essaie de m'embrasser.
Mon copain actuel en a fait les frais. Il s'est littéralement jeté sur moi. C'est un gros soucis que j'ai depuis longtemps. Un de mes médecins m'a avoué qu'il en avait entendu parler. Les autres ne m'ont pas pris au sérieux. Donc maintenant j'évite d'avoir des mecs trop près de moi. Généralement c'était un mec par mois qui essayait de m'embrasser ou autre. J'ai appris à éviter d'ailleurs.
C'est comme si je les rendais fou. Ca ne marche pas pour tout le monde bien entendu.
Généralement dans la rue on viens me voir mais c'est des mecs de 30, 40 ans. Mais les jeunes c'est quand ils me côtoient quelques semaines.
Je dois m'asperger de parfums pour essayer de contrer cette hormone qui fait que j'attire les mecs.
Là je peux vous dire c'est vraiment chiant. Jamais pu me faire de vrais amis mecs avec ça et j'évite même de m'approcher des femmes car j'ai eue de nombreux soucis en attirant leurs amis ou copains.
On peut éviter de se faire jolie mais éviter de faire une hormone ?
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Est-ce que je peux me frotter contre toi histoire de profiter de ton petit plus et tenter d'attraper un homme au passage? :mrgreen:

Il s'agit de phéromones Psychopsuey?
38 ans ile de la réunion 1647
Oui sûrement j'ai jamais vraiment compris mais la plupart des mecs pris dans le filet on va dire :p m'ont parlés de mon odeur qui les ont attirés :o
42 ans 566
psychopsuey a écrit:
Oui sûrement j'ai jamais vraiment compris mais la plupart des mecs pris dans le filet on va dire :p m'ont parlés de mon odeur qui les ont attirés :o


c'est quoi cette histoire???????????????????????
Tu ne te moquerais pas un peu ????????????????????
38 ans ile de la réunion 1647
"Pris dans le filet" c'est ironique bien entendu.
Mais non je ne me moque pas cette histoire est véridique.
C'est pas moi qui les attire je fais tout pour les repousser. Je fais que des blagues vaseuses pour qu'ils restent amis sans s'attacher mais au bout d'un moment...
Résultat je ne côtoie plus personne.
Vous pouvez ne pas me croire ça ne me gêne pas. Mais non je ne me moque pas, je n'oserais pas ^^
C'est sûrement pourquoi je sors en club libertin, les gens viennent me voir car ils me voient danser ou autre et que je leur plait autrement que de cette façon là. Y'a du monde donc ce soucis est beaucoup moins présent mais j'avoue qu'une fois en sous nombre généralement je me mets pleins de parfum ou bien on pars du club je ne veux en aucun cas attirer de gens à cause de ça. Je me dis que je peux attirer sans ces phéromones... Du coup c'est pas facile tous les jours. C'est pas un problème extrêmement handicapant mais face aux hommes je suis souvent très abrupte justement pour ne pas qu'ils s'approchent.
29 ans 43
Bon on part sur un double-post:

1) Les gros lourds qui draguent dans la rue et nous collent aux baskets en étant aussi prenant qu'un caca de chien. J trouve ça tout aussi insupportable et je compatis. Ne plus vouloir subir leurs remarques, leurs regards appuyés, n'est pas une forme de narcissisme, les féministes appellent ce genre de chose "harcèlement", et vraiment, j trouve que le mot est adapté. Après pas besoin de les mépriser, tu leur dis 3 fois que t'es pas interessée et qu'ils devraient changer de technique d'approche avec un petit sourire et tu changes de trottoir..

2) Les amis qui s'amourrachent. Là on peut rien faire, garder ses distances avec tout le monde c'est s'isoler. Ce que j'essaye de faire c'est de couper les ponts un mois ou deux, et de revenir en m'excusant mais en restant claire "Désolée j'ai fait ça parce que j'ai flippé, mais je ne veux absolument pas aller plus loin avec toi". Tous ne comprennent pas mais pour ceux qui deviennent vraiment nos amis, ça valait le coup, et s'ils retentent une bonne claque et on prévient qu'on va aller voir les flics pour harcèlement ou viol ou attouchements selon les cas.

Je pense que plus qu'une odeur, tu dégages un charisme. On disait de Socrate qu'il était d'une laideur repoussante mais fascinante (je ne sais plus les termes) et du coup tout le monde était attiré par lui, pas par son apparence mais par sa façon de parler, de bouger.. Je pense que tu dois aussi être très charismatique, très sensuelle. Par contre je ne pense pas que tu sois laide :)
Du coup, les hommes ne peuvent te résister, fais en une chance.
2513
Les phéromones n'ont pas d'odeur donc ce ne sont pas les phéromones.
Chaque peau a une odeur différente, la tienne est peut-être exceptionnelle.
38 ans ile de la réunion 1647
Au delà d'une chance des fois c'est problématique quand un mec baraqué se mets à vous courir après :o
Je dirais pas exceptionnel loin de là. Les phéromones n'ont pas d'odeur certes mais je sais pas mon médecin m'a dit que ça venais de là. Je ne pense pas être charismatique puisque pour tout autre chose je suis simplement invisible.
En tout cas vraiment bizarre de plaire alors qu'on ne fait rien pour.
Je me dis des fois qu'avec ce poids je suis moins désirable les mecs s'approchent moins et donc ont moins de chance de sentir cette odeur et de s'effaroucher. Peut être qu'inconsciemment c'est ça ?
Peut être que l'industrie du parfum passera par là et m'examineront pour faire de mon odeur un parfum Axe au féminin xD Qui sait ?
Bizarrement je suis très sensible aux odeurs et l'odeur de mon chéri est ce qui persiste le matin quand il pars au travail et ce qui m'apaise pour m'endormir. Mais je ne peux sentir la mienne dommage ^^
55 ans L'île imaginaire 1906
Je peux comprendre ! Très sincèrement, et sans aucune prétention, plus jeune, plus mince (ça n'a peut être rien à voir avec les rondeurs mais bon, la vie a fait les choses ainsi) et surtout, mieux dans ma peau, j'attirais aussi les mecs comme des mouches sur un pot de miel !!! Je faisais profil bas, je regardais mes pieds pour ne pas les "provoquer", m'habillais en jean et gros pull ou t-shirt pour ne pas "appâter" mais c'était la même chose, je ne pouvais pas croiser un mec sans avoir une réflexion, un sourire, ou pire, voir le mec me suivre, me courir après, et parfois même me harceler. Bien sûr c'était plaisant au début, mais à force, c'était lourd, angoissant, j'attirais aussi les cinglés ou les pervers :roll:

Maintenant, avec mes 44 ans et mes 85 kilos, je n'attire plus personne, sans rire, surtout depuis ma dernière rupture (ça a fait 1 an en juillet) ! :( et ça me manque !!! J'ai perdu mon "aura" ma lumière intérieure ! La vie m'a fait du mal, les hommes aussi, je me suis comme "éteinte" et ça m'attriste vraiment. Je pense que cette attirance est surtout le résultat d'un état d'esprit ! On attire ce que l'on émet !

Une amie plus ronde que moi mais bien dans sa peau attire beaucoup les hommes et se plaint de ne les attirer que pour le sexe !

En résumé, la morale est que, il faut profiter quand on peut du plaisir de se faire draguer, tout en sachant se protéger un max et remettre en place les loosers !!! On vieillit vite !
55 ans L'île imaginaire 1906
Psychopsuey, ton histoire me fait penser au film "Le parfum", tu l'as vu ? Il parait oui qu'on a tous et toutes une essence qui attire ou non....
En tout cas, ça me plairait d'attire davantage moi perso :(
38 ans ile de la réunion 1647
Non je l'ai pas vu mais je vais le chercher.
Pour ma part oui jeune j'attirais enfin avant de prendre trop de poids. Et puis à 16 ans j'étais vachement complexée mais j'attirais les amis qui étaient proches de moi pas les mecs dans la rue. C'est pour ça que l'odeur spéciale me semble la cause de tout ça. Surtout parcequ'on me l'a dit plusieurs fois. Que mon odeur était enivrante.
Je pense que c'est quand même moins lourd que les inconnus dans la rue qui drague. Mais c'est tout de même gênant de pas pouvoir se faire un ami...
839
Mets toi un coup de bombe à chiotte quand tes amis sont là :D
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
HERMIONE a écrit:
Psychopsuey, ton histoire me fait penser au film "Le parfum", tu l'as vu ?


Moi, je l'ai vu, c'était très troublant comme film...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
NouNours_D a écrit:
Mets toi un coup de bombe à chiotte quand tes amis sont là :D


Aaaaaah, les hommes et leur côté pratique et très terre à terre :mrgreen:

LOL!
55 ans L'île imaginaire 1906
Il faisait peur surtout le film ! :lol:
B I U