MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

60 ans 91 25732
Oui peut-être qu'elle s'est mal exprimée. Mais... Le titre du topic serait "ras le bol des dragueurs lourdingues" et non "ras le bol d'être attirante" je crois qu'on aurait réagi  
différemment non ? ;) Et puis elle a bien insisté sur le fait d'être attirante et sensuelle... pas sur l'attitude des lourdingues...

Enfin s'il s'agit d'une erreur d'interprétation de notre part, ce qui reste tout à fait possible, nos réactions devraient l'aider la prochaine fois à faire attention à la façon de rédiger ses posts et aux mots qu'elle emploie. :D
43 ans Lyon 1372
Comme étoile, je pense qu'il n'est pas necessaire de sortir les crocs dès que quelqu'un n'utilise pas la bonne tournure. Je ne connais pas cette (apparement) charmante jeune demoiselle :P , mais laissons lui une chance quand même. Si ça se trouve, elle s'est juste mal exprimée!

Jode a écrit:
Maintenant si tu t'habilles d'une manière plaisante en plus, voire excitante, c'est "normal" aussi...


:shock:
Rassure moi, Jode : tu penses qu'il est normal qu'on la trouve jolie, hein? Pas qu'on la siffle comme un vulgaire bout de viande et qu'on la prenne pour une pouffe juste parce qu'elle s'habille avec un minimum de goût? :(


Jode a écrit:
Si t'en as marre des mecs qui te sifflent,rentre-leur dedans, va mettre les points sur les i.


C'est clair, t'es pas obligée de te laisser faire. Si tu estimes que les gars te manquent de respect et te traitent comme une greluche, envoie-les bouler. Sans te la jouer Kill Bill non plus, mais remets-les en place. Tu n'as pas à subir les remarques lubriques de ces gens.
682
lucyinthesky a écrit:
:shock:
Rassure moi, Jode : tu penses qu'il est normal qu'on la trouve jolie, hein? Pas qu'on la siffle comme un vulgaire bout de viande et qu'on la prenne pour une pouffe juste parce qu'elle s'habille avec un minimum de goût? :(

pour te rassurer.... oui et non. Une fille je le comprends, s'habille sexy oy de manière plaisante à regarder, pour elle d'abord.... et ensuite, tout de même, pour les yeux des autres non? C'est une attitude de notre société que de vouloir plaire à autrui, non? Sinon, autant s'habiller en tchador.

Et il ne faut pas se voiler la face : un homme sera toujours plus attirer par une fille bien fringuée qu'habillée en sac à patates. C'est logique, c'est "normal".
Maintenant, quand je vois une telle fille dans la rue, je me dis "voilà une jolie fille". Mais beaucoup de mecs se disent "oh un bel objet sexuel" ou encore "une poufiasse!".
L'intention de la fille se ressent aussi. Le monde n'est pas tout beau tout rose...
49 ans 3697
Ben, moi, j'aime bien quand on me regarde, qu'on me flatte, je me sens mieux aprés, je me dis que je plais encore, çà remonte l'estime que j'ai de moi-même, çà me redonne le sourire pour la journée.

J'écoute, je souris puis je passe mon chemin.

Bon, il faut dire aussi que çà n'arrive pas tous les jours.
52 ans devant mon pc 634
Sérieux je te trouve pas prétentieuse du tout, j'avais mm vu un thème comme ça à l'émission "c'est mon choix" où des femmes devaient se "camoufler" pour passer inaperçues dans la rue. y'a vraiment des "lourds" parfois !!

Y'en a qui se gênent de rien, et parfois même si tu es avec ton mari, genre le type qui te fait un appel de phares alors que son épouse est assise à côté de lui!!
38 ans 10
Merci pour vos messages

Je suis vraiment désolée pour celles que j'ai put choquer, je les comprend tout à fait ...
Je crois qu'en effet je me suis plutot mal exprimée, je parlais des mecs lourds qui ne voient les filles qui leur plaisent que comme des objets sexuels ...

J'espère que vous me comprenez quand même, je crois qu'être dragué n'est pas un mal en soit, mais qu'en ça deviens lourd c'est très gènant à force, surout quand on ne s'accepte pas sois-même. On a parfois l'impression que seule compte notre physique...


heu .. pauline je suis désolée ...
50 ans suisse 625
:roll: :roll: et bien je ne peux pas dire que ça m'arrive... puisque les seules fois ou j'ai eu quelqu'un sait moi qui ai fait le pas...

donc... je suis l'amie parfaite pour les confidence, mais pas du tout celle qu'on drague... :cry:
L
46 ans Bruxelles 2125
C'est clair que c'est pas toujours gai de se faire draguer ou siffler en rue mais je pense quand même que c'est pas un drame. Et puis vaut mieux ça plutot que le contraire, que les gens te trouvent moche, tu crois pas???
49 ans bruxelles 758
brando a écrit:
Je suis belle, j'ai trop de succès, au secours, les mecs, arretez !!


je suis mort de rire !! on dirait ma petite cousine de 14 ans qui tape sa crise !




ben tu c quand tu rentre de ton boulot ou que tu dois te rendre kke part et que tu te fais suivre regulierement et mm jusque chez toi parfois, par des cretins en manques de q ca deviens lourd a la longue surtout que quand tu les envois bouler en general ils commence a se montrer agressifs ( pas tous heureusement)

donc je comprend qu'elle puisse en avoir ras le bol
moi aussi j'en ai marre souvent ... enfin .. j'en ai marre mais cela reste komik parfois lol
40 ans Nancy Vannes 3418
ouais, ce qui est dérangeant dans ce genre de comportement, c'est pas tant le manque de respect et la technique de m****e, mais c'est surtout la réaction qui suit une réponse acerbe destinée à les remettre à leur place. Et y'a de quoi être heureuse quand ça se limite à un "sa***e !!".
50 ans Guadeloupe 1369
melimelo92 dit : Mais d'un autre côté, quand on ne se fait plus reluquer, on est triste. cela m'arrive de moins en moins, et on m'appelle Madame

Tout à fait d'accord avec toi Mélimélo, moi aussi on me remarque moins qu'avant, ça me rend triste.... peut etre la trentaine... ?

J'aimerais bien etre à ta place moi etre plus souvent draguée dans la rue, cela doit te faire du bien au moral floralforalgernon ? non ?
44 ans France 5623
flowersforalgernon a écrit:
Je m'adresse à toute et à tous ceux qui se font draguer souvent et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on me drague, que l'on me regarde dans la rue ... :?

On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !

Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?


:arrow: Avez vous le même problème?
euh... non... je me fais rarement draguer, malheureusement.... ou alors si ça arrive c'est souvent par des vieux pas beaux! ( plus de 50 ans! ) :lol:


:arrow: Qu'en pensez vous?
ben perso ça ne me dérangerait pas d'être superbement charmante , c'est mieux que de passer dans la rue et de se faire jeter des cailloux parce qu'on ressemble à un champignon. j'en pense aussi que tu as bien de la chance qu'on ne t'ai jamais balancé des trucs méchants genre "oh le boudin là bas tu gâches le paysage" alors je comprends que tu sois blasée des compliments (cynisme on/off)

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?
non je ne comprends pas. le "chuis trop belle et trop intelligente, j'en ai marre", ça laisse perplexe.
je te prête mes boutons sur la gueule , ma culotte de cheval, mes petits seins , mon orteils tordus, ma bosse sur le nez, mon manque de culture, etc , une journée (ou plus si tu veux) contre ta fabuleuse beauté et ton charme inouï . *boreale qui a envie que des gars se retournent captivés sur elle dans la rue*
49 ans 76 1706
à une époque je trainais avec une meuf super jolie.
et partout où elle va,elle attire le regard de tout le monde.ya rien à faire,elle est super belle et elle a des yeux magnifiques.
quand on se balladait dans la rue,tout le monde se retournait,de 7 à 77ans,homme ou femme,c'est une histoire de charisme,aussi,pcq'elle etait super communicative.

et il faut savoir que quoiqu'elle fasse,tout le monde commente ce qu'elle fait,vu qu'elle est forcément au centre des conversations dans lesquelles elle est.
si elle disait une connerie,tout le bahut etait au courant en 5 minutes,si elle sortait avec un garçon,tout le monde commentait leur relation....

bref,je pense que c'est dur pour une fille qui n'a rien demandé de supporter tout ça.

une fois ,elle etait en voyage linguistique au fin fond de l'allemagne ,et elle rencontre un garçon qui ne l'inspirait pas plus que ça.
elle lui dit que le lendemain,elle part à la pointe de trévignon dans le finistère en camping avec ses parents.et deux jours après ,il se pointe dans le camping.
43 ans Bruxelles 84
Oui effectivement, le post aurais du plutôt s'appeler "marre que dès qu'on met des tenues un peu plus légères en rue, on se fasse draguer ou matter par des tordus sans gène".. ;o)

En fait en été dès que vous dénudez vos bras, mettez une robe, tentez de vous faire un peu jolie même si on est rondes, ben ça n'y réchappe pas ! Surtout dans certains quartiers un peu plus mal fréquentés on va dire ! Et c'est vrai que souvent je me cache sous quelque-chose pour sortir à cause de ça ! Ce genre de "mattage" est ultra-dérangeant.. C'est glauque.
Et c'est pas parce que je suis super attirante mais pour éviter d'être regardée par des hommes en chaleur à l'approche de l'été.. Moche ou pas, rondes ou pas le problème est pour tout le monde.
Les filles complexées se cachent souvent sous des tas de "couvertures" et c'est pour ça probablement aussi qu'elles ne se font pas trop aborder par ce genre de phénomènes qui s'exitent dès qu'ils voient un bout de peau..

Et je dois avouer que si j'avais un peu moins peur des regards trop lourds, ben je ferai probablement un peu plus d'efforts pour être un peu plus "sexy".. :-)
52 ans BREST 3113
westie a écrit:
Ben, moi, j'aime bien quand on me regarde, qu'on me flatte, je me sens mieux aprés, je me dis que je plais encore, çà remonte l'estime que j'ai de moi-même, çà me redonne le sourire pour la journée.

J'écoute, je souris puis je passe mon chemin.

Bon, il faut dire aussi que çà n'arrive pas tous les jours.


:? moi non plus westie. Maintenant, etre trop jolie n'est pas forcément marrant non plus. Finallement je préfère rester telle que je suis ;)
B I U