MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

47 ans Lille 406
elle a pas l'impression de sela jouer un peu celle la !!
S
44 ans 985
je suis perplexe face à ce post... d'une part, je pense que de se faire draguer à tout bout de champs (je sais pas comment ça s'écrit lol) doit être un calvaire, cependant je trouve que c'est vraiment déplacé et irrespectueux ce genre de post sur ce forum où la grande majorité des gens souffrent de leur image...

J'avoue que j'ai même été blessée par ce post, parce que je ne peux pas réagir puisqu'on ne me drague pas dans la rue, donc je ne sais pas ce que c'est d'être trop "sensuelle, attirante", et tout le patacaisse, et je ne crois pas être la seule.

Soit la jeune fille est d'une extrême maladresse, soit elle se moque de nous, ou encore elle n'est pas très confiante et cherche à se faire rassurer. Je n'en sais rien, je m'en moque même, mais juste une petite chose, lorsque l'on poste ce genre de sujet à des gens pour qui (pas tous mais pas mal quand même) l'image est vraiment une souffrance et bien on REFLECHIT ça prend pas beaucoup de temps et ça évite des incompréhensions.

Amicalement
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je suis de ces filles qui ne se font draguée pour ainsi dire que dans la rue, donc "pour du beurre". Des vrais gens avec lesquels quelque chose pourrait se passer, ben il parait que je leur fait peur, des fois parce que je suis trop froide, des fois parce que je suis trop avenante.
Ben franchemant, même si ce n'est pas toujours très élégant, et que je revoie le dragueur sur les roses parce que ce qu'il dit est vulgaire, je ne peux pas m'empecher de penser au fond de moi : "ben celui la je lui ai plu, en depit de ma froideur ou d'autre chose !" et j'ai quand même un sentiment de bien être même si je suis horriblement génée et rouge pivoine parce qu'on m'a draguée dans la rue !

alors Ras le bol d'être attirante : NON; je ne crois pas que ce soit possible. C'est de la mauvaise foi.

Mais je suis prete à laisser une autre chance à la frangine de Bagghéra !

VLR est un forum à part, sain, ou la franchise est de mise, et ou l'humanité est l'une des valeurs fondamentales. Un havre de paix sur internet, ou on a pas besoin de se faire mousser ou remarquer pour trouver sa place. Et quand on est habitué à l'ambiance qui regne ailleurs sur la toile, je comprends que l'on fasse des impairs.

Flowers : tu n'as pas besoin de ca ici. Ici le physique ne passe pas au premier plan et tu n'as pas besoin de tire que tu es super belle pour qu'on t'aime.

Tendresses
43 ans Lyon 1372
Mobigirl a écrit:
Oui effectivement, le post aurais du plutôt s'appeler "marre que dès qu'on met des tenues un peu plus légères en rue, on se fasse draguer ou matter par des tordus sans gène".. ;o)

En fait en été dès que vous dénudez vos bras, mettez une robe, tentez de vous faire un peu jolie même si on est rondes, ben ça n'y réchappe pas ! Surtout dans certains quartiers un peu plus mal fréquentés on va dire ! Et c'est vrai que souvent je me cache sous quelque-chose pour sortir à cause de ça ! Ce genre de "mattage" est ultra-dérangeant.. C'est glauque.
Et c'est pas parce que je suis super attirante mais pour éviter d'être regardée par des hommes en chaleur à l'approche de l'été.. Moche ou pas, rondes ou pas le problème est pour tout le monde.
Les filles complexées se cachent souvent sous des tas de "couvertures" et c'est pour ça probablement aussi qu'elles ne se font pas trop aborder par ce genre de phénomènes qui s'exitent dès qu'ils voient un bout de peau..

Et je dois avouer que si j'avais un peu moins peur des regards trop lourds, ben je ferai probablement un peu plus d'efforts pour être un peu plus "sexy".. :-)


Tout tout pareil :D

on aurait pas un bout de cerveau en commun toutes les 2, dis-moi? ;)
49 ans bruxelles 758
suldrun a écrit:
je suis perplexe face à ce post... d'une part, je pense que de se faire draguer à tout bout de champs (je sais pas comment ça s'écrit lol) doit être un calvaire, cependant je trouve que c'est vraiment déplacé et irrespectueux ce genre de post sur ce forum où la grande majorité des gens souffrent de leur image...

J'avoue que j'ai même été blessée par ce post, parce que je ne peux pas réagir puisqu'on ne me drague pas dans la rue, donc je ne sais pas ce que c'est d'être trop "sensuelle, attirante", et tout le patacaisse, et je ne crois pas être la seule.

Soit la jeune fille est d'une extrême maladresse, soit elle se moque de nous, ou encore elle n'est pas très confiante et cherche à se faire rassurer. Je n'en sais rien, je m'en moque même, mais juste une petite chose, lorsque l'on poste ce genre de sujet à des gens pour qui (pas tous mais pas mal quand même) l'image est vraiment une souffrance et bien on REFLECHIT ça prend pas beaucoup de temps et ça évite des incompréhensions.

Amicalement



moi je ne suis pas d'accord avec toi

je n'aime pas non plus mon image , je fais avec comme bcp d'entres nous .
cela n'empeche pas de me faire aborder a tt bout de champs par des cretins
encore ce matin j'ai eu droit sur une heure de temps a 4 cretins les uns apres les autres et je peu te dire que c usant a la longue

oui c vrai ma tunique etais un peu transparente et j'etais en jupe courte mais ce n'est pas pour cela que tt les obsédés du q sont attirer ca me fais pareil mm si j'ai une degaine affreuse ( cad pantalon bien large et t shirt informe)

ce n'est pas pour blesser quiquonque mais juste que parfois ca fais du bien d'en parler et je ne pense pas qu'elle ai voulu blesser qui que ce soit

et juste pour infos tte les femmes sont sensuelles enfin a mon sens en tt cas

mitsu
46 ans RP 100
Ben moi on me drague de moins en moins parce que je suis de plus en plus laide et que je vieillis... les gens de mon age m'appelle aussi madame... :cry:

Alors je me rappelle que difficilement ce que ça fait désolée je peux pas t'aider sur ce coup là!
47 ans 78 marly-le-roi 901
ravine a écrit:
Ben moi on me drague de moins en moins parce que je suis de plus en plus laide et que je vieillis... les gens de mon age m'appelle aussi madame... :cry:

Alors je me rappelle que difficilement ce que ça fait désolée je peux pas t'aider sur ce coup là!


T'es dans un mauvais quartier....et t'es hyper mignonne ravine, je te rassure
43 ans Paris 636
ravine a écrit:
Ben moi on me drague de moins en moins parce que je suis de plus en plus laide et que je vieillis...


Bah, bah, bah...
Je rejoins Kanxes. Je pense plutôt qu'ils n'osent pas voilà tout ! ;)
52 ans 759
moi je suis assez d'accord avec la personne qui a lancé ce post (désolée j'ai oublié ton pseudo super compliqué). Il ne s'agit pas de se plaindre, du style : ah ch'suis trop belle, ch'suis dégoutée ! Avec la voix de pouffe qui va avec ! Mais bon parfois on a envie de se promener sans être matée par des gros lourds ! Surtout que souvent c'est pas ceux dont a envie qui nous regardent ! Sans compter ceux qui nous appellent comme ils appelleraient leur chien !
Personnellement le fait que des mecs me regardent dans la rue ne me confortent pas dans mon image, au contraire bien souvent ça m'agace. Tout est toujours dans la séduction et l'hypersexualisation et ça m'énerve !
46 ans RP 100
Merci Kanxes et le Croco vos majestée sont trop bonnes!
Dommage que je n'arrive pas à me voir avec vos yeux!
682
Moi je dis : à mort les belles femmes et vie les femmes moches ! :lol:




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
682
Moi je dis : à mort les belles femmes et vive les femmes moches ! :lol:




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Jode a écrit:
Moi je dis : à mort les belles femmes et vive les femmes moches ! :lol:


OK, OK je prend note...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
3923
( Je profite de ce sujet pour demander discrètement aux dames qui n' arrêtent pas de jetter un coup d' oeil à mes cuisses - même en présence de leurs mari et enfants - d' arrêter . :oops: )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
PierreLyon a écrit:
( Je profite de ce sujet pour demander discrètement aux dames qui n' arrêtent pas de jetter un coup d' oeil à mes cuisses - même en présence de leurs mari et enfants - d' arrêter . :oops: )


Oui, et pour me jeter discrètement des fleurs l'air de rien !! :lol:

Hi hi, t'as raison, quand les gens ne t'en jette pas assez, il faut le faire soi même !
B I U