MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être attirante !

3923
Rhooo.....Dis que je me fais des films !.... :cry:

J'étais encore adolescent quand cela a commencé et trop innocent pour comprendre...( si si...) :oops:

Et à présent je remarque  
bien ces regards auxquels je n' ai pas droit en hiver. :shock:

Tout ce dont j' ai besoin à présent,c' est de reprendre "un peu" de muscle et de perdre "un peu" de ventre.
42 ans très au sud 7915
bon, ben tu connais le programme alors hein? t'es pas en train de faire des abdos là???!!!! non mais!
sinon, tu peux créer la ligue du short toute l'année, mais je suis pas sure qu'il y ait bcp d'adeptes...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi aussi ce post me blesse car moi en tout et pou tout j'ai du me faire draguer 2 fois dans la rue (mais par contre les insultes ça pleut de partout) Maintenant c'est peut-être le façon dont les phrases sont tournées qui me touche autant.
Je peux comprendre qu'une fille qui se fait aborder 10 fois par jour par des gros lourds en ait marre, mais si elle est draguée avec subtilité qu'elle ne se plaigne pas car moi je trouve ça flatteur.
43 ans Lyon 1372
C'est justement ça, le problème : dans la rue, on ne se fait JAMAIS draguer avec subtilité.
"T'es bonne"
"Vous êtes charmante mademoiselle" (avec les yeux qui plongent au niveau de la poitrine)
"Vous voulez boire un verre?"
"Vous avez un numéro de telephone?"
...
C'est tout ce à quoi on a droit. Autrement dit, une seule chose les intéresse: le cul... Super! :roll:
Et quand tu as le malheur de répondre "non merci" ou de leur mettre un vent tellement t'en as ta claque, tu te fais traiter de pute, de salope, j'ai même eu droit à "Sale Française, t'es qu'une salope d'allumeuse" (surement parce que j'avais un débardeur et que c'est bien connu, quand on porte des débardeurs, c'est pour jouer les allumeuses! Ben voui.)
48 ans Terre 18
salut, pour mettre peut-être tout le monde d'accord...Je pense qu'on peut être ronde, attirante et en avoir marre d'être attirante alors qu'on se sent mal dans da peau. Hypothèse, c'est peut-être ce qu'elle essayait de dire...
Parce que franchement, c'est perturbant de ne pas s'aimer et de se sentir désirer par certains. Un peu schizo quoi! On ne comprend plus rien, on ne sait pas ce qu'on veut, on perd la boule et ça n'arrange pas ni nos kilos, ni notre estime de soi, ni notre moral !!!

:) On va quand même pas se battre ici non de non !! :Fade-color
1276
:x raz le bol d'être con ! / Ferme ta gueule
:x raz le bol d'être grand ! / immigre en Suède (ils sont grands là-bas non :?: )
:x raz le bol d'être seul ! / inscrit toi au club des gens "seuls" ( :shock: )
:x raz le bol d'être blonde ! / achète du colorant
:x raz le bol d'être attirante ! / mets une soutane
:x raz le bol d'être gros ! / ok pas taper please :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans Amsterdam 546
je me fais draguer, siffler, mater tres souvent, grosse ou moins grosse, et je m'en fous.
Quand je me sens pas trop bien, ca fait plaisir, sans ca, je regarde pas.
Arrete de chercher dans le regard de l'homme s'il te mate ou pas, et tu verras que tres vite, tu te diras: merde, personne me mate.
Ca fait plaisir mais sans plus.
Apres c'est vrai que ca peut devenir chiant quand le mec est trop relou et qu'il te lache pas, et qu'il commence a t'insulter si tu lui dis non....mais y a pas de quoi se taper la grosse crise existentielle: oh la la, je suis trop une bombe, la vie est trop dure...
47 ans bdr 1353
Jode a écrit:
Moi je dis : à mort les belles femmes et vive les femmes moches ! :lol:




:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


HYPOCRITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
49 ans bruxelles 758
lucyinthesky a écrit:
C'est justement ça, le problème : dans la rue, on ne se fait JAMAIS draguer avec subtilité.
"T'es bonne"
"Vous êtes charmante mademoiselle" (avec les yeux qui plongent au niveau de la poitrine)
"Vous voulez boire un verre?"
"Vous avez un numéro de telephone?"
...
C'est tout ce à quoi on a droit. Autrement dit, une seule chose les intéresse: le cul... Super! :roll:
Et quand tu as le malheur de répondre "non merci" ou de leur mettre un vent tellement t'en as ta claque, tu te fais traiter de pute, de salope, j'ai même eu droit à "Sale Française, t'es qu'une salope d'allumeuse" (surement parce que j'avais un débardeur et que c'est bien connu, quand on porte des débardeurs, c'est pour jouer les allumeuses! Ben voui.)



c parfaitement résumé
B
45 ans paris 84
Oui, bon, faut dire aussi que des fois, vous ne cherchez même pas à savoir si le mec est subtil ou pas. Vous vous mettez en mode "rateau" et ne donnez aucune chance au mec.

Les filles se font si fréquemment emmerder (du moins à Paris) qu'elles sont systématiquement sur la défensive et ont comme des oeillères. Dès qu'on vous approche, vous nous prenez pour des serial violeurs potentiels.

Pour ma part, il y a certaines filles que j'ai abordées dans la rue et avec lesquelles j'ai vécu de belles histoires, dont quelques longues relations. Evidemment, ces filles auraient pu m'envoyer bouler, mais elles ne l'ont pas fait, et ne l'ont pas regretté (et moi non plus!)

Honnetement, si j'aborde une fille avec courtoisie, et qu'elle ne me calcule pas ou qu'elle m'envoie chier violemment, j'ai plutôt envie de la baffer. Ok elle ne m'a rien demandé, mais la moindre des choses est de répondre poliment.

Draguer dans le lieux habituels (boites, pubs, etc) est tellement conventionnel, ça n'a aucun goût. Je préfère de loin la montée d'adrénaline que l'on a lorsque l'on est à quelques mètres d'une demoiselle qu'on s'apprête à aborder. Sans compter l'aspect créatif de la manoeuvre (être original sans être lourd, tout en ne se dévoilant pas complètement, c'est tout un art)
Je pense que vous seriez bien plus désemparées si on ne vous regardait pas, et puis c'est la règle du jeu mesdemoiselles, "l'homme propose et la femme dispose", si l'on ne proposait rien, que deviendrait cette formule ?
L
49 ans Maroilles' Land 227


:roll: ...mouaih !
:arrow: Encore un peu de fiel miss Flowersforalgernon???

NON ... je pense que tu en as reçu assez et que le message est passé
_du moins, je l'espère ( quand on se reconnait être trop attirante on se reconnait sûrement aussi trop intelligente...)
:oops: j'avais dit "plus de fiel" !
Bon, en tout cas, au plaisir de te lire prochainement ( on a tous droit à une seconde chance :D ) ...un peu moins provoc et plus réffléchie!
Bise quand même !
266
pu*** d'être belle !!!! allez j'prèfère :arrow:
266
oopss je voulais dire "trop dur d'être belle !!!" mdr
3923
lucyinthesky a écrit:
C'est justement ça, le problème : dans la rue, on ne se fait JAMAIS draguer avec subtilité.
"T'es bonne"
"Vous êtes charmante mademoiselle" (avec les yeux qui plongent au niveau de la poitrine)
"Vous voulez boire un verre?"
"Vous avez un numéro de telephone?"
...
C'est tout ce à quoi on a droit. Autrement dit, une seule chose les intéresse: le cul... Super! :roll:
Et quand tu as le malheur de répondre "non merci" ou de leur mettre un vent tellement t'en as ta claque, tu te fais traiter de pute, de salope, j'ai même eu droit à "Sale Française, t'es qu'une salope d'allumeuse" (surement parce que j'avais un débardeur et que c'est bien connu, quand on porte des débardeurs, c'est pour jouer les allumeuses! Ben voui.)


A la rentrée, cela t' intéresserait de faire un essai de cours de self-defense en compagnie de Minette du coté de Lyon 07 ? :)
52 ans 759
brando a écrit:
Oui, bon, faut dire aussi que des fois, vous ne cherchez même pas à savoir si le mec est subtil ou pas. Vous vous mettez en mode "rateau" et ne donnez aucune chance au mec.

Les filles se font si fréquemment emmerder (du moins à Paris) qu'elles sont systématiquement sur la défensive et ont comme des oeillères. Dès qu'on vous approche, vous nous prenez pour des serial violeurs potentiels.

Pour ma part, il y a certaines filles que j'ai abordées dans la rue et avec lesquelles j'ai vécu de belles histoires, dont quelques longues relations. Evidemment, ces filles auraient pu m'envoyer bouler, mais elles ne l'ont pas fait, et ne l'ont pas regretté (et moi non plus!)

Honnetement, si j'aborde une fille avec courtoisie, et qu'elle ne me calcule pas ou qu'elle m'envoie chier violemment, j'ai plutôt envie de la baffer. Ok elle ne m'a rien demandé, mais la moindre des choses est de répondre poliment.

Draguer dans le lieux habituels (boites, pubs, etc) est tellement conventionnel, ça n'a aucun goût. Je préfère de loin la montée d'adrénaline que l'on a lorsque l'on est à quelques mètres d'une demoiselle qu'on s'apprête à aborder. Sans compter l'aspect créatif de la manoeuvre (être original sans être lourd, tout en ne se dévoilant pas complètement, c'est tout un art)
Je pense que vous seriez bien plus désemparées si on ne vous regardait pas, et puis c'est la règle du jeu mesdemoiselles, "l'homme propose et la femme dispose", si l'on ne proposait rien, que deviendrait cette formule ?


Ouais alors ça c'est le genre de message qui m'exaspère !
"l'homme propose et la femme dispose", si l'on ne proposait rien, que deviendrait cette formule : et ben cette formule débile et machiste disparaitrait !

Honnetement, si j'aborde une fille avec courtoisie, et qu'elle ne me calcule pas ou qu'elle m'envoie chier violemment, j'ai plutôt envie de la baffer. Ok elle ne m'a rien demandé, mais la moindre des choses est de répondre poliment.

Sache qu'on a aucune obligation, on est libre de répondre ou pas ! Bien sur on a pas à vous insulter, mais si on vous fait comprendre qu'on est pas intéressé, c'est pas la peine d'insister ! C'est pour ça que certaines filles ne prennent même pas la peine de répondre parce qu'engager un dialogue c'est commencer à se prendre la tête !
On n'est pas vos objets merde !
B I U