MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel taille pour la Suisse?

33 ans Suisse 527
Comme beaucoup de vêtements ici me plaisent bien, j'aimerais savoir à quoi correspond ma taille.

Je mets du 46-48 voir 48-50 en haut

et du 52 en pantalon-jupe!

Cela correspond  
à quoi en France et pour les vêtements Torrid?

Merci beaucoup :D
33 ans Suisse 527
Ha pis je fais du 85 C en sous vêtement
52 ans strasbourg 6049
heu 85C en sous vêtements c mathématiquement impossible avec un 46/48/50 en haut. c pas possible. 85C je mettais du 36/38 max. donc là y'a un soucis.
33 ans Suisse 527
Comment tu fais pour éditer nos messages?
Je fais du 85D et du 48-50 en pull (taille Suisse)
56 ans 14650
louis_cyfer a écrit:
heu 85C en sous vêtements c mathématiquement impossible avec un 46/48/50 en haut. c pas possible. 85C je mettais du 36/38 max. donc là y'a un soucis.


C'est peut etre comme les tailles de SG Allemand ou il faut ajouté 15 pour avoir la taille FR ? 100C me parait un peu plus plausible pour du 46/48 non :?
52 ans strasbourg 6049
ben écoute moi quand je m'habille en suisse j'ai la mm taille qu'en france quoi. donc oui du 100D c possible mais du 85 ca me parait peu (C ou D ca change pas le tour de dos tania)

pour les tailles américaines ou anglaises faut regarder les tableaux de taille des sites en général c indiqué.
52 ans strasbourg 6049
louis_cyfer a écrit:
heu 85C en sous vêtements c mathématiquement impossible avec un 46/48/50 en haut. c pas possible. 85C je mettrais du 36/38 max. donc là y'a un soucis.


n'imp j'écris.
52 ans strasbourg 6049
HS : on peut pas éditer (la preuve aujourd'hui je fais 3 messages pour dire un truc d'un message parce que je plane et que j'ai pas relu :oops: )
52 ans strasbourg 6049
louis_cyfer a écrit:
ben écoute moi quand je m'habille en suisse j'ai la mm taille qu'en france quoi. donc oui du 100D c possible mais du 85 ca me parait peu (C ou D ca change pas le tour de dos tania)

pour les tailles américaines ou anglaises faut regarder les tableaux de taille des sites en général c indiqué.


je l'ai retrouvé :) c plus simple tu prends tes mesures en cm ca t'évitera de galérer :)

http://www.vivelesrondes.com/?p=524
48 ans Suisse 768
louis_cyfer a écrit:
ben écoute moi quand je m'habille en suisse j'ai la mm taille qu'en france quoi. donc oui du 100D c possible mais du 85 ca me parait peu (C ou D ca change pas le tour de dos tania)

pour les tailles américaines ou anglaises faut regarder les tableaux de taille des sites en général c indiqué.


je te confirme que pour ce qui est des sous-vêtements non, la taille n'est pas la même.
Bien sûr sur les étiquettes il y a la taille suisse et la taille française, mais pour avoir essayé de trouver des sous-vêtements en France, et si mes souvenirs sont bons c'était même avec toi, Louis-Cyfer, ;) les deux tailles n'ont rien à voir!
Par contre, pour les vêtements, effectivement, les tailles sont similaires.

Ceci dit, tu as raison, le mieux c'est de mesurer et de se reporter à la Size chart de chaque site.
33 ans Suisse 527
Merci beaucoup :D
P
35 ans 858
louis_cyfer a écrit:
heu 85C en sous vêtements c mathématiquement impossible avec un 46/48/50 en haut. c pas possible. 85C je mettais du 36/38 max. donc là y'a un soucis.


38/40 et 85D/E, je suis pas la seule.

Pour le 46/48/50 effectivement ça doit te paraitre peu mais les tailles européennes sont différentes. Il faut rajouter 15 pour avoir la taille française. Donc du 100C.
P
35 ans 858
Oups ça a déjà été dit. Ce qui m'étonne c'est que vous dites que les tailles suisses sont les mêmes qu'en France (je sais qu'entre la Belgique et la France c'est la même chose de source sûre : l'ex de mon frère :lol: )

Si c'est une taille européenne même en vêtement il faut prendre une taille au-dessus en France et une taille en-dessous en Suisse.
52 ans strasbourg 6049
pas eu ce soucis. je sais pas ca dépend ptete aussi de quelles marques ou autres?
chez metro je me suis mm retrouvée à prendre une taille au dessus de la mienne (m'est arrivé chez vero moda aussi)

oui c vrai bluekat je me rappelais pas de ca. mais j'avais été dans une boutique de lingerie de chaux de fonds où les tailles étaient pareilles qu'en france (mais c'est probablement parce qu'il n'y avait que des marques francaises dans le mag)
33 ans Suisse 527
louis_cyfer a écrit:
pas eu ce soucis. je sais pas ca dépend ptete aussi de quelles marques ou autres?
chez metro je me suis mm retrouvée à prendre une taille au dessus de la mienne (m'est arrivé chez vero moda aussi)

oui c vrai bluekat je me rappelais pas de ca. mais j'avais été dans une boutique de lingerie de chaux de fonds où les tailles étaient pareilles qu'en france (mais c'est probablement parce qu'il n'y avait que des marques francaises dans le mag)

Ta étais dans la boutique de lingerie sur le Pod? C'est supe bien et pas trop cher??
Oui là il ont des tailles française ;) et ce mag est vraiment trop bien
B I U


Discussions liées