MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'affaire berlusconi

52 ans strasbourg 6049
hier soir juste avant de me coucher j'ai vu ca : http://tempsreel.nouve...html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

j'avoue j'ai bien rit. on dirait que l'affaire de la savate a fait des émules  
;) (il a été touché par une statuette là)
112 ans Bretagne 1920
Je n'aime pas Berlusconi, franchement pas, il me :sick: . Mais n'empêche que je trouve ça lamentable comme agression. Lancer un objet contondant sur quelqu'un au milieu de la foule, c'est pas très malin.
P
40 ans Nice 21965
bien fait :nananr:
R
39 ans 15384
Effectivement,c'est lamentable,Berlusconi n'est certainement pas un ange mais au point de mériter ca ...
37 ans Liège - Belgique 1516
Moi, franchement, j'suis contente. Ce gars est vraiment un "gros dégeulasse" dans tous les sens du terme.

Il aurait très bien pu être abattu sur le champs.

Ok, je sais, j'ai des idées bien carrées, mais vraiment ce type là j'peux pas le piffer.
48 ans 10768
Je n'aime pas du tout Berlucosni, mais je trouve ça nul...

Franchement, le coup de la chaussure sur Bush, c'était amusant, surtout par l'incongruité de la chose, et aussi parce que l'homme en question l'avait fait en pleine lumière (pis aussi parce que Bush avait esquivé), mais là, blesser quelqu'un de loin, aussi détestable soit cet individu, c'est juste navrant...

Après, de là à parler de terrorisme (voir l'article), il ne faut pas pousser non plus...
46 ans 4830
Thyselle a écrit:
Je n'aime pas du tout Berlucosni, mais je trouve ça nul...

Franchement, le coup de la chaussure sur Bush, c'était amusant, surtout par l'incongruité de la chose, et aussi parce que l'homme en question l'avait fait en pleine lumière (pis aussi parce que Bush avait esquivé), mais là, blesser quelqu'un de loin, aussi détestable soit cet individu, c'est juste navrant...

Après, de là à parler de terrorisme (voir l'article), il ne faut pas pousser non plus...


+1

je rajouterais: franchement, je trouve lamentable que certains trouvent que ce genre d'agression puisse être une bonne chose...
10361
Noaptea a écrit:
Moi, franchement, j'suis contente. Ce gars est vraiment un "gros dégeulasse" dans tous les sens du terme.

Il aurait très bien pu être abattu sur le champs.

Ok, je sais, j'ai des idées bien carrées, mais vraiment ce type là j'peux pas le piffer.


en espérant qu'un jour tu te fasse pas ecraser la tronche par une statut pour te retouver dans cet état !
si on condamne la betise et la violence on la condamne dans les deux sens !
B
39 ans 13
Serait ce un juste retour des choses??

On n'est pas non plus à l'abri que on lui est remis du sang pour être filmé ...
59 ans alpes maritimes 260
C'est nul, une tarte à la crême aurait été mieux ..mais que font les entarteurs bon sang !!
52 ans strasbourg 6049
boudinou a écrit:
Serait ce un juste retour des choses??

On n'est pas non plus à l'abri que on lui est remis du sang pour être filmé ...


non ca je ne pense pas. il a quand mm eu une fracture du nez et deux dents cassées (je crois 2).
37 ans Liège - Belgique 1516
Co_lette a écrit:
Noaptea a écrit:
Moi, franchement, j'suis contente. Ce gars est vraiment un "gros dégeulasse" dans tous les sens du terme.

Il aurait très bien pu être abattu sur le champs.

Ok, je sais, j'ai des idées bien carrées, mais vraiment ce type là j'peux pas le piffer.


en espérant qu'un jour tu te fasse pas ecraser la tronche par une statut pour te retouver dans cet état !
si on condamne la betise et la violence on la condamne dans les deux sens !


Certes, oui.
Mais si un jour j'en arrive à avoir son comportement, je pense que je mériterais bien plus qu'une statue dans la tronche, un nez et deux dents cassées.

Mon opinion est, peut-être, lamentable. Mais ce gars me répugne. Alors bon... tant pis.

Si au moins on le condamnait autrement pour ses agissements, son comportement... peut-être reverrais-je mon jugement. Mais ce sale type est Président du Conseil quoi. Et en procès. N'y aurait-il pas comme un paradoxe?

(PS/ J'assume ce que j'ai dit avant, néanmoins je tiens à dire que je comprends qu'on ne soit pas d'accord avec moi, en règle "générale" je pense aussi qu'on ne règle rien avec la violence... Mais quand je vois comment tourne le monde, la justice et tout le reste... je peux tolérer que des gens agissent étrangement.)
P
40 ans Nice 21965
juste mouarf :lol:
B I U