MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus beau moment de tendresse entre un pere et son enfant

48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Quand bébé arrive...

On se trouve maladroit devant ce petit être que l'on a peur de cassé tellement il nous semble fragile. :oops:

On n'est pas toujours préparé au  
reveil de la nuit, changement de couche et des pipis dessus...

Et pourtant un seul de leurs sourire nous fait fondre comme neige au soleil! ;)

Mon meilleur souvenir est celui qui va arrivé... :)

Mais mon deuxième meilleur souvenir est quand pour la première fois j'ai réussi à calmer mon enfant alors que ma femme n'y arrivait pas.
Je me suis senti heureux que celui-ci crée un lien avec moi.
c'est à partir de la que j'ai trouver ma place.
Peut-être macho mais j'étais \:D/ ...

et vous???
60 ans Région parisienne 2154
Heu... je sais pas si je peux répondre de ma place :lol:
Mais quand fiston a dit "moi plus tard je veux être bricoleur commer métier, comme papa"
Sinon, pour zhôm, le comble du bonheur, c'est quand bb fait un rot sur son épaule et lui laisse une petite traînée lactée en souvenir.
4683
Moi mon mari adorait quand nos enfants, bébé, se calmaient et s'endormaient dans ses bras. Dans ces cas là impossible de lui prendre les petits des bras pour les mettre dans leur lit.

D'ailleurs, notre deuxième a 5 ans et quand il s'endort sur son papa, je retrouve toujours mon mari souriant et tout fier ;)
53 ans Melniboné 67
Alors pour moi, un moment marquant, c'est la première fois que nous avons fait pipi dans le jardin l'un à côté de l'autre...

Un moment de complicité entre un père et un fils de 3 ans 1/2. Le plaisir simple d'avoir en commun les chromosomes XY :!:

...et de pouvoir le faire debout ! :twisted: :twisted:
43 ans caudrot 1384
pour mon mari ça a été la premiere fois que jules s'est mis à danser seul ( il tournait sur lui même ) devant la télé. j'ai vu mon mari verser une petite larme de fierté ;)
44 ans RP 3487
le 1er " E Pem Papa" (je t'aime papa) d'Aénore ...

Pendant longtemps elle n'a pas supporté son père ... Ca m'a fait du bien de l'entendre lui dire je t'aime ...
R
39 ans 15384
Quand mon père faisait les cent pas dans ma chambre en m'ayant dans les bras et en me chantant des chansons quand je pleurais le soir ...
Quand je suis née et qu'il a pleuré comme une madeleine en disant " elle est toute petite "
Il y en a des centaines comme ca,peut etre des milliers ...
38 ans 87
mon zamour qui été déja papa avant qu'on est notre fils à pleurait quand il est venu au monde. Il avait mm tendance à le surcouvrir à la maternité et à vouloir le garder tout le temps. Il a repeter le mm scénario pour nos filles.
38 ans 899
mon père est décédé quand j'avais 8 ans. je n'ai presque aucun souvenir de lui, je ne me souviens plus de sa voix, son odeur, son apparence...à part sur les photos. le seul moment de tendresse, c'est sur une photo que je l'ai vu, en vacance juste tout les deux, je dois avoir 5 ans, et on se fait un calin dans la campagne , sous la pluie, en kway ^^

j'espère que mes enfants connaitront mieux leur père à eux... quand j'aurai des enfants bien sur! j'ai hate de voir les moments de bonheur entre mon chéri et les enfants, de les choper au vol, pour pouvoir les raconter plus tard, qu'ils n'oublient jamais, pas comme moi...

por pas trop plomber le post, je vais finir sur une bonne chose : j'aime lire vos souvenirs, c'est trop mignon! :D
B I U