MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il/elle vous trompe voudirez vous qu'on vous le dise?

F
36 ans 93 503
Devilman, nan ta citation est pas mal, je l'a connaissais même pas! :oops:
682
je veux qu'on me le dise.
Faut pas me prendre pour un idiot. L'amour c'est de la confiance, du partage, autant qu'on vienne m'avouer que je ne plais plus avant d'aller voir ailleurs!

Je prends très mal la trahison, qu'on me trompe... Je suis honnête et respectueux avec ma partenaire, faut pas qu'elle me fasse un coup bas mais qu'elle prenne ses responsabilités!
43 ans 78 3901
J'ai répondu oui. J'aimerais le savoir mais de préférence j'aimerais qu'il vienne me le dire... l'apprendre par quelqu'un d'autre c'est assez douloureux et je trouve que ça fait plus de mal de se rendre compte qu'on est la dernière au courrant...
49 ans 3697
Je préférerais que lui me le dise et encore si c'est une histoire qui dure, si c'est une escapade d'un soir sans intérêt alors je préfére ne pas savoir.
5210
c'ets maarant mais même une escapade d'un soir j'ai besoin de savoir
60 ans 91 25732
lililali a écrit:
c'ets maarant mais même une escapade d'un soir j'ai besoin de savoir


Pourquoi ? Qu'est ce que ça t'apporterait ?
5210
Patty a écrit:
lililali a écrit:
c'ets maarant mais même une escapade d'un soir j'ai besoin de savoir


Pourquoi ? Qu'est ce que ça t'apporterait ?

Parce que je crois que je ne veux pas etre comme ma mere tout simplement, ma mere a ete cocue des centaines de fois et tout le monde le savais sauf elle, je trouve ca nul, même si c'est une aventure je veux savoir je crois que je l'aime tant que je pardonnerai mais je me sentirai trahis de ne pas savoir. Je suis sincère et j'aime qu'on le sois avec moi aussi.
60 ans 91 25732
Oui je comprends. Ben moi quand c'est arrivé je l'ai su. Et franchement j'aurais mieux aimé ne pas le savoir. Parce que ça n'était pas un truc important et que bien que j'aie pardonné, ça m'a bouffée pendant des mois. Tout ça pour un truc sans importance. Ca m'a rendue méfiante, suspiscieuse. J'ai dépensé une énergie folle à surveiller, pour voir si ça n'allait pas recommencer. J'étais devenue mesquine. J'interprétais n'importe quel signe comme l'idée que "ça recommençait". Alors que c'était faux. Alors je me dis que pour une histoire sans importance, j'aurais été bien plus tranquille si je n'avais pas su...
627
pareil que Patty sauf que moi elle est aller me raconter ça uniquement pour me faire du mal... Et c'était encore plus vicieux qu'une simple coucherie d'un soir, même si à l'époque elle l'a fait pour se rassurer sur son pouvoir de séduction après une grossesse.
Ca m'a miné pendant des mois et j'aurais autant aimé ne pas savoir à l'époque (m'enfin depuis j'ai découvert qu'elle m'avait aussi trompé avant et après cet "incident" donc ...)
49 ans 3697
lililali a écrit:
c'ets maarant mais même une escapade d'un soir j'ai besoin de savoir

Pour moi, un soir ne vaut pas le coup de casser la confiance que je lui aurait donnée durant tout ce temps, non seulement je réagirais sans doute comme Patty dans les premiers temps, mais je risque aprés de me dire "comme il se l'est permis alors allons-y gaiement".
Tout serait cassé pour si peu, çà serait vraiment dommage.
39 ans Dans un cocotier 1174
Oui, je veux qu'il me le dise. Vaut mieux pour lui. Je suis de ceux qui pensent que tout se sait un jour. Donc vaut mieux que je l'apprenne de lui... :twisted:


on n'aurait même pas besoin de me le dire, car je le serais immédiatement, étant quasiment ensemble 24h/24H ensemble, du boulot y compris....mais là, je pardonnes et ne plaisantes surtout pas :evil: :twisted: car je me dis que si il a eu besoin d'aller voir ailleurs, c'est que quelque chose ne va plus entre nous alors autant en finir tout de suite :twisted:
je le prendrais très mal, car je me culpabiliserais mais étant très tétue, je ne pourrais, même si je le désirais, revenir en arriere et pardonner.... quand cela se produit une fois, la confiance est rompue, et qui me dit qu'il ne recommencerait pas...suis peut être dure, mais suis comme ça... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
oh que oui..comme ça je lui ferai ça fête...
50 ans suisse 625
westie a écrit:
Je préférerais que lui me le dise et encore si c'est une histoire qui dure, si c'est une escapade d'un soir sans intérêt alors je préfére ne pas savoir.


pareil que toi... mias si je l'apprend par quelqu'un là... je sais pas ce que je ferai...même si c'est une fois...
50 ans suisse 625
En même temps pour le moment le soucis est tout autre pour moi...
B I U


Discussions liées