MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il/elle vous trompe voudirez vous qu'on vous le dise?

B
40 ans 3449
Franchement, si c'était pour une histoire sans importance, je crois que je préférerais ne pas le savoir. Mais seulement si pour lui, c'était un écart, une erreur et qu'il le  
regrette. Si je venais à l'apprendre et que vraiment c'était sans importance et que pour lui, ça ne changeait rien à notre histoire, ou qu'au mieux, ça la renforçait, je sais que ça casserait quelque chose entre nous, à mes yeux du moins. Je ne voudrais pas lui pardonner et le culpabiliser sans cesse.

Maintenant, si c'était pour une histoire qui compte à ses yeux, quelqu'un avec qui il partage de la tendresse, de la complicité... je voudrais qu'il me le dise.

C'est plutôt bizarre mais avant, j'aurais voulu savoir. Mais maintenant que j'aime vraiment quelqu'un, je me dis que je serais prête à ne pas savoir ce qui pourrait détruire notre relation, si ça n'avait aucune incidence sur la relation elle-même.
44 ans marseille 328
moi j'aimerais que mon mari me le dise, histoire de pâs l'apprendre par quelqu'un d'autre........mais bon franchement je crois pas qu'il me le dirait....après ,si je l'apprenais quand meme , jcrois pas que je pourrais continuer a vivre avec lui, je me poserais trop de questions, je n'aurais plus confiance, j'aurais tout le temps peur
50 ans Alsace (68) 1115
D'une, il faut que je le sache, et de deux, impossible dans ce cas de figure, que ce soit un coup d'un soir ou pas, de pardonner…
C'est avant qu'il faut réflêchir, et pas une fois passé à l'acte…
:)
42 ans Oise(60) 816
Alors ca c est une grande question....

Si c est un coup d un soir..quelque chose qui n a vraiment aucune importance pour lui...une erreur quoi..je ne veus pas le savoir...
Car je pense que je serais incapable de pardonner et que j en serais malade..plus dormir, imaginer ce qui a pu se passer...devenir mechante..espionner tout ce qu il fait..et penser qu il ne m a jamais aimer et qu il me trompe depuis toujours...bref je souffrirais tellement et je lui ferais tellement payé un ecart que ca briserait notre couple de toute manière.... :roll:

Pour une liaison qui dure..ou alors si il a des sentiments pour une autre...ou je ne sais quoi qui a de l importance pour lui la il faut que je sache..il faut meme mieux qu il me quitte..mais sincerement je prefere qu il me quitte avant quand il sent qu il n a pas ce qu il faut ou que ses sentiments s'envolent...ca fait trop de mal d etre trompé..et c est vraiment un truc qui me detruirais...

Et etant donné que j ai une confiance absolu en lui..ca serait dommage de me rendre soupçonneuse car la je deviens une vrai peste et la y aurai plu moyen de me supporter :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Voui, je veux savoir, et dans les détails... Je pense pouvoir pardonner sans probleme, surtout pour un "coup d'un soir", l'erreur est humaine après tout (mais vu l'avis de zhomm à ce sujet, je n'ai pas trop de soucis à me faire je pense, si jamais par miracle une fille perçait ses défenses, il s'en voudrait déjà tellement qu'il n'y a pas de raison que j'en rajoute !)

Si c'est sérieux, ben je veux savoir aussi, en parler, savoir où on en est chacun, et quelle solution choisir... Le bonheur se partage à deux, les problemes aussi...
49 ans canada 49
PERSO,JE VOUDRAIS PAS SAVOIR!
SA SERAIS PLUS SIMPLE SA ÉVITERAIS LES CRIS LES LARMES LA HAINE ET TOUT SE QUI VA AVEC!
MAIS SI JE VENER A LE SAVOIR A LALA ! POVRE DE LUI QUESQUE JE LUI EN FERAIS VOIR! :twisted: :twisted:
47 ans 2914
Je ne suis pas jaloux en couple (d'ailleurs une copine m'a dit un jour que cela était un défaut, car un peu de jalousie montre que l'on compte pour la personne), pourtant je suis attaché à la fidélité physique.

A la question aimerais-je savoir?

Je réponds oui. Pour mettre les choses à plat, pour comprendre. Je peut très bien comprendre que je ne suis pas suffisant pour une femme, mais j'aimerais comprendre à quel point se situe ce manque.
Et surtout si on est encore capable de continuer une relation sans se faire souffrir. Quand mon ex m'a quitté (sans m'avoir trompé à ma connaissance), je l'ai laissé partir sans rien dire alors que je l'aimais encore.
L'amour cela se construit à 2, avec le bonheur des 2.
Il faut voir quand le bonheur des 2 est compatible et quand il ne l'est plus.

Donc, oui pour remettre les choses à plat.
Non je ne lui ferais pas passer un sale 1/4 d'heure.
Elle ne m'appartient pas, la seule chose qui m'appartient c'est mon bonheur, je voudrais juste savoir si le mien et le sien sont encore compatible.
B I U


Discussions liées