MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

B.A.V sur Lyon, des volontaires?

17
Aujourd'hui 12:02 Une B.A.V en réel?

--------------------------------------------------------------------------------

Salut les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout  
de temps
et en vous découvrant ça me semble être possible.

Je m'explique : Mes copines, toutes très minces, organisent régulièrement des échanges de fringues accessoires ou autres, auxquelles je suis conviée, par courtoisie mais bon...

Je me demande si des filles ( dans les environs de Lyon, moi même j'habite Lyon Presqu'île) seraient tentées pour faire une B.A.V "en réel" dans mon idée de base sur un mode d'échange mais pourquoi pas aussi vendre ses petites affaires et en acheter?

Ainsi, pas de frais d'envoi, pas d'erreur de taille, et un petit moment de détente mode et de rencontre dans la convivialité.

J'aimerai avoir vos commentaires en terme de faisabilité et savoir combien d'entre vous auraient envie d'essayer ce principe.

A vos plumes!

Farha
R
36 ans 928
coucou miss

Moi je serais partante pour une bav a domicile ça serait sympa !
M
48 ans villeurbanne 134
coucou!
moi aussi ça me tenterait!
37 ans LYON 1996
Coucou moi aussi ca me tenterai. Je suis de villeurbanne.Tenez moi au courant.
38 ans 69 265
super idée

me tenir au courant
R
36 ans 928
J'ai envoyé un mp a la Miss au cas ou elle ne reçoit pas les notifications du post par mail !

Sinon moi je suis partante, mais je n'ai pas de domicile à moi pour recevoir.

biz
R
36 ans 928
coucou

Pour vous dire que sur le site On va sortir !
Des gens qui organisent des soirées pour se rencontrer et là un shopping, troc de vetement et accessoires sur Unieux une ville dans la Loire si ça vous tente ! Moi je suis inscrite
http://saint-etienne.o...pping-troc-vetement-57261.html
T
42 ans 1
Coucou
Je suis nouvelle sur le site et nouvelle arrivée sur Lyon. Je n'ai pas d'amis ici, alors je suis tres interressee par ton idee. Je pourrais ainsi faire connaissance de filles comme moi et échanger des fringues qui ne me plaises plus voir meme des fringues que je n'ai jamais mis. Alors tenez moi au courant, j'espère juste que je ne bosserais pas ce jour la.
A bientot!
35 ans Lyon 41
Coucou les filles alors , des BAv des sorties prévue sur lyon pour bientôt ??
37 ans LYON 1996
Mah0u a écrit:
Coucou les filles alors , des BAv des sorties prévue sur lyon pour bientôt ??



Moi j'organise une BAV chez moi samedi prochain si t'est tanté miss? ;)
R
36 ans 928
coucou BIBA69

Tu organises une BAV grande taille ?
Moi je serais interessée !
Contacte moi pour en discuter
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut les lyonnaises. Je venais justement aux nouvelles, je voulais organiser une BAV chez moi courant mai, si ca vous intéresse..
je suis partante , ce serait bien et sympa mais surtout sans complexe!
tiens-moi au courant
37 ans LYON 1996
J'en avais proposer une et ca devait se passer hier et personne est venu :oops:
R
36 ans 928
coucou les filles

Moi pour ma part je n'ai pas pu allé a celle de Biba (mais je l'avais prévenue) mais pour la prochaine je serais présente !
B I U