MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zhom, son ex, moi ...

40 ans Suisse 316
Bon et bien voici la suite.

Nous avons rediscuté de tout ça à tête reposée hier.
On a pu vraiment bien discuter. Il m'a écouté pendant je pense 30min sans rien dire  
sur tout ce que je lui reprochais et mes sentiments dans cette histoire.

je vais pas tout vous expliquer car ce serait un peu long ;)

Ce qu'il en ressort est qu'il sait qu'il a fait une grosse connerie, qu'il est entièrement dans ses tords, qu'il m'a fait du mal et va devoir ramer pour retrouver ma confiance.

S'il a un peu attendu avant d'avoir cette conversation c'est qu'il ne savait pas encore comment en discuter avec moi, comment j'allais réagir. (ah les mecs...)


Et bon, pour l'histoire du déménagement... je vais toutes vous décevoir. Il ira l'aider.
Ca ne lui fait en faite pas plaisir et n'a pas envie de la revoir. Mais il a pris un engagement envers elle et la maman de la fille. Malheureusement (ou heureusement c'est selon) c'est un homme de parole.
Par contre, cette fois il va couper définitivement les ponts avec elle après ça.



il nous reste à discuter de la suite (mais hier soir ça devenait tard et je devenais stone avec un bo mal de crâne)
A savoir qu'es qui a changé...

On a une piste déjà... lui comme moi on a pensé au même truc: on est trop ensemble. On est toujours collé et on a très peu d'activité séparément. Et même j'avoue que j'étouffe moi-même
Donc voilà le point sur lequel on va devoir travailler maintenant


Conclusion ... ben c'est vrai que j'ai beaucoup moins confiance en lui, mais il est prêt à se faire pardonner. Il sait que c'est à lui maintenant de faire des efforts s'il veut me garder.
De mon côté ça va beaucoup mieux, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et beaucoup de tensions se sont envolées.

Voilà le compte-rendu de 2 bonnes heures de discussion.



Maintenant je suis curieuse de voir ce qu'il va faire pour se faire pardonner et retrouver ma confiance.


En tout cas merci à toute de m'avoir écouté et aussi donné des avis :) ça m'a aidé. Je lui ai même ressortie certainement phrases presque mot à mot que vous avez dit sur certaines choses


merci :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca fait plaisir de lire ça.

Bonne chance à vous deux et pour le déménagement, éventuellement, vas-y discrètement et glisse lui quelques cactus dans ses cartons à l'autre, ça lui fera les pieds :twisted:
38 ans 1248
Bon j'ai suivi mais je ne me suis pas exprimée jusqu'à présent.

Je trouve que le fait qu'il aille faire ce déménagement c'est un bien pour un mal..

un mal: car il fait passer ca avant le fait que cela puisse te blesser et te flipper. Avoir une parole c'est bien, mais faire passer la femme de sa vie avant toute chose c'est mieux.

un bien: au moins tu seras fixée.. si il ressent encore qquechose pour elle je pense qu'il sera troublé de la revoir, peut être qu'il aura des doutes. S'il est impassible en revanche c'est qu'il aura vraiment tourné la page.

C'est dur pour toi mais je pense que c un bon test..

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, car moi comme beaucoup d'autres j'aurais très mal vécu que mon chéri remette en cause toute notre histoire pour une ancienne amourette qui a duré qques mois..



Bats toi pour avoir ce que tu veux mais protège ton petit coeur aussi!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Contente que vous ayez parlé et qu'il a dit qu'il avait compris ta souffrance. Profite des petites attentions à venir ;)

Par contre pour le déménagement je trouve ça ... moyen. Mais ce n'est pas mon chéri à moi et tout le monde n'est pas aussi borné que moi :roll: ;)

Plein de bonnes choses maintenant :D :D

PS : nous aussi on a eu notre période "je pense qu'on est trop collé" avec zhom et ça venait de lui. Finalement il ne sort toujours pas beaucoup parce que "bah en fait j'ai envie d'être avec toi moua ...." :lol: Ah les mecs :lol:
40 ans Suisse 316
Merci à toutes :)

ben j'ai de nouveau le sourire :)
On va voir comment ça va se passer par la suite ma fois.

après pour cette histoire d'être trop collé... ce sera peux-être le sujet d'un prochain poste ;)

Mais c'est vrai que voilà ma fois, c'est mon 1er mec ... j'apprends .. j'apprends :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'était pareil avec mon mari à tel point que j'en été rendue à me demander si j'allais rester. On en a parlé, on a fais ce qu'il fallait pour ne plus être collés et ça va bien mieux :D
40 ans Suisse 316
J'ai ouvert un nouveau poste avec le problème "trop collé?"

:)


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_185581.htm
B I U


Discussions liées