MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces bottes ?

L
35 ans Cahors (46) 620
Voila, j'aimerai tellement avoir une jolie paire de bottes mais le problème c'est que j'ai un gros mollet, j'ai vue que pas mal d'entre vous avaient commandée des bottes chez  
Evans. J'ai trouvée celle là:

http://www.evans.co.uk...88&productId=1457594&langId=-1

Mais je ne comprend rien au niveau des tailles, je fais du 40 et un tour de mollet de 49. Si je prend du 6EEE ça ira? j'ai cru comprendre que les chaussures chez evans taillées grand.
48 ans 10768
Le "EEE" n'a rien à voir avec le tour de mollet, c'est une indication pour la largeur des pieds... Là ça doit être genre pied extra extra large...

Niveau mollet, les bottes Evans ne sont jamais très larges pour mon expérience (je fais 38 pour 45 cm de tour de mollet, et je n'en ai jamais eu une seule paire qui aille à mon mollet, ou difficilement)... Donc honnêtement je doute que ton mollet de 49 cm passe... :?
L
35 ans Cahors (46) 620
merci beaucoup pour ton aide :) ça m'évitera de faire une bêtise
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Oui laisse tomber Evans car les bottes ne sont pas larges pour ton mollet ;) Je dis cela par expérience ;)
48 ans 10768
Essaie de regarder sur eBay ou la BAV, comme ça tu peux demander le tour de mollet à la vendeuse ;)... Et pense à y regarder les bottes Torrid, elles ont souvent (pas toujours mais plus souvent) plus de largeur au mollet que les Evans ;)

Tu as aussi le site www.duoboots.com, mais là c'est un gros budget, car bottes en cuir et sur mesure...
40 ans Toulouse 159
je les ai commandé pour noel, du coup vos messages me font flipper, on m'a dit sur un autre post que les bottes evans cetait tranquillou pour les gros mollets :shock:
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi pareil c'était pour noël j'ai vu plusieurs filles qui vendent des bottes evans et dont le tour de mollet avoisiné les 50cm mais le problème est réglé il n'y a plus ma taille.
En tout cas merci les filles de vos conseils :)
40 ans Belgique 7319
non je voulais en acheter aussi mais tout le monde m'a dit que ca n'allait pas pour les gros mollets du coup j'ai pas commandé finalement.
40 ans Toulouse 159
:cry: Bon j'suis dans la merde alors :cry:
48 ans 10768
Ben ça dépend, les filles, il peut y avoir certains modèles qui ont le mollet très large, mais ce sont plutôt les exceptions que la règle ;)... Bref, c'est beaucoup la roulette russe, et moi je n'y jouerai plus ! :lol:...

Quand ils mettront la largeur des mollets dans les descriptions des articles, déjà, ce sera pas mal !... :roll:
40 ans Belgique 7319
Thyselle a écrit:
Ben ça dépend, les filles, il peut y avoir certains modèles qui ont le mollet très large, mais ce sont plutôt les exceptions que la règle ;)... Bref, c'est beaucoup la roulette russe, et moi je n'y jouerai plus ! :lol:...

Quand ils mettront la largeur des mollets dans les descriptions des articles, déjà, ce sera pas mal !... :roll:


oui c'est ca, j'ai un mollet de 41 et l'autre 43 , on m'a dit que c'etait possible d'y rentrer mais pas sur du tout , je préfére pas tenter le coup d'acheter des bottes a 80€ sans savoir si elle m'iront et en sachant que c'est pas facile a revendre quand on fait une petite taille de chaussures, en tout cas c'est moins facile que les vetements.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou les filles
ce qui est sûre c'est que par 3 fois j'ai fait l'expérience d'acheter des bottes sur ce site et que je ne retenterais pus :cry: Oui moi aussi je préfère un site qui annonce leur tour de mollet...
Bonne journée a toutes
B I U