MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elfique --> Tatoo

33 ans Suisse 527
J'aimerais me faire tatooer le nom de mon chéri dans sur la nuque en Elfique.
Sauf que je ne trouve pas la traduction.

Il s'appel Dean

Quelque peu m'aider?
P
40 ans Nice 21965
hum hum je pense pas que ca soit une tres bonne idée de faire tatouer le prenom de ton copain imagine si ca se passe mal entre vous (car faut etre réaliste ca peut arriver un jour) tu aura son prenom sur ta vie pour toute ta vie
R
39 ans 15384
Tu es vraiment sure ? Parce qu'un tatouage c'est pour la vie,et le chéri c'est incertain ...
33 ans Suisse 527
Sur que je veux!
L'elfique personne ou peu savent lire, et il sera très petit(taille d'un pouce)
Et si jamais je me le fais recouvrire
P
40 ans Nice 21965
c'est surtout toi qui saura qu'il est la, pas les autres
apres le faire recouvrir c'est dommage car il est pas encore fait mais sera peut etre recouvert un jour autant faire autre chose directement ou quelque chose qui symbolisera cette personne

en plus la taille d'un pouce bof bof, il risque de devenir un paté au fur et a mesure du temps
33 ans Suisse 527
Athy a écrit:
c'est surtout toi qui saura qu'il est la, pas les autres
apres le faire recouvrir c'est dommage car il est pas encore fait mais sera peut etre recouvert un jour autant faire autre chose directement ou quelque chose qui symbolisera cette personne

en plus la taille d'un pouce bof bof, il risque de devenir un paté au fur et a mesure du temps

Je sais pas je vais voir Merci
A
38 ans Caen 6651
désolée mais en effet... à 18 ans, tatouer le prénom de ton copain me paraît pas une riche idée

pourquoi ne pas tatouer ton prénom à toi ? et en elfique, est-ce qu'il y a un alphabet ? car dans ce cas tu n'as qu'à trouver un site avec les différentes lettres et montrer au tatoueur lesquelles il doit reproduire

et aussi, je suis encore une fois désolée, mais l'elfique a différents auteurs donc si tu te fondes sur Tolkein ou d'autres auteurs au hasard... le symbole du tatouage est vraiment pas murement réfléchi puisqu'il n'a rien à voir avec l'univers du créateur de la langue

voilà voilà
52 ans strasbourg 6049
y'a un alphabet mais c la merde ;) m'enfin de toutes facons c le taf du tatoueur ca... puis comme athy : le prénom d'un gars et la taille d'un pouce :-s pas bon
33 ans Strasbourg 197
Je ne dirai pas mieux que les autres filles. On voit des couples se séparer après 25 ans de vie commune alors quand on a 18 ans, il ne vaut mieux pas trop y croire. En règle générale, un bon tatoueur te dira que ce n'est pas franchement une idée judicieuse de te faire tatouer le prénom d'un petit copain. Certes, tu peux le recouvrir mais pourquoi payer deux fois pour rien ? Après, tu n'es pas obligé de prendre de l'elfique, tu peux aussi prendre l'alphabet "normal" et stylisé un peu les lettres. Si tu veux un tattoo de prénom, prend le tien ou celui de ta mère/ ton mère comme ça il y aura beaucoup moins de chance que tu le regrettes. Je pense vraiment qu'un tattoo doit avoir une symbolique forte et ne pas juste être là pour "faire joli".
+1 Le prénom de ton copain ne me paraît pas une idée des plus judicieuses et encore une fois la nuque... J'ai remarqué que c'était à la mode ces temps ci... Prends un peu plus de recul, enfin c'est juste un conseil ! ;)
39 ans Baiona City 876
J'ai une copine qui voulait se faire tatouer qq chose en alphabet elfique justement mais en faisant les tests sur word, on se rend compte que ce qui a de la signification ne fait pas forcément joli en elfique. Donc teste, je sais qu'elle avait fait des tests ac un alphabet qu'elle a trouvé sur le net. Par ailleurs, en en discutant avec le tatoueur, en effet, il ne faut pas que ça soit très petit. Du coup elle va finalement juste incrusté de l'elfique dans un super joli tatouage! Vivement qu'elle ait les fonds parce que le dessin attend depuis 1 an... je lui demanderai pour l'alphabet elfique si jamais ça te sert mais comme les autres, le nom d'un mec bof..
5031
hihi hi :lol: moi j'ai bien l'initiale du prénom de mon chéri dans la nuque! :lol:
bon j'avoue c'est aussi mon initiale... 8) comme ça si un jour ça foire ben je dis que c'est pour moi 8)

Le mieux est de trouvé un chéri dont la premiere lettre du prénom est comme la tienne :D et puis si vous avez les meme initiales de nom+prenom :lol:


bon serieux, le prenom du mec bof... les tatoueurs disent que ca porte malheur.
et le pouce :shock: my god! la loupe est livrée avec?! moi je pense que ca sera pas joli... ca fera paté wiskas
33 ans Suisse 527
Ouai ben je pense même pas me faire tatooer.

Il est vrai que me faire le nom de mon copain sais pas génial :?
MonBonheur a écrit:
ca fera paté wiskas
:lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
Tania je pense que tu prends la bonne décision...

les gens tatoués sans regret sont généralement ceux qui ont laissé leur idée de tatouge fleurir plusieurs années dans leur coeur avant de passer la porte du tatoueur (là encore choisit après une enquête approndondie dans leur ville ou dans le monde parfois)

pour montrer à ton copain que tu tiens beaucoup à lui... tu trouveras mille autres façons qui lui feront très plaisir même si c'est moins "éternel" hihi

A+
B I U