MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

18 jours !!!

124
j'ai 18 jours de retard !!!
mais bon j'ai dejà eu 2 test negatif ( 1e a 4 jours, le 2e a 11 jours )
ça dois faire 10 ans que je  
suis super regulière , je n'ai jamais pris la pillule
donc je ne comprends pas ce retard
j'ai tel a ma gyneco aujourd'hui , rdv 4 janvier
normalement elle dois me tel mais j'attends depuis ce matin ..... j'hesite a faire une pds car a ma dernière pds on m'a pique 7 fois ( très difficile de trouver mes veines )
ça m'enerve ! je ne comprends pas ce retard
vous avez dejà eu un tel retard sans avoir pris la pillule bien sur ? ( je sais que la pillule perturbe bcp les cycles mais ça n'est pas mon cas )
ma meilleure amie pense que je suis enceinte et mon homme arrete pas de me dire le contraire :-/
pas super morale .... suis perdu
K
34 ans Lyon 153
moi aussi je suis perdue!!!!

cycles reguliers depuis 6 mois de 30 jours et là J36 et pas de regles...j'ai fais un test negatif à J32 (50UI)...

tu crois que c'etait trop tôt...si rien mercredi J38 je file au labo c'est kan même le plus sûr..

moi aussi ils ont du mal a trouver mes veines donc ils piquent sur la main!!

prends ton courage à deux mains et va faire un pds c'est un mauvais moment à passer mais tu seras fixée!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Filez faire une pds les filles ;) J'avais peur aussi en allant faire la mienne mais je me suis simplement dit "de toute manière si je ne suis pas enceinte ce n'est pas en décalant ça d'une semaine que ça viendra".

Soit vous êtes enceintes et c'est le top !
Soit vous ne m'êtes pas et ça va peut-être déclencher vos rrr ou vous irez au médecin.

Courage les filles !!!! ;)
V
74 ans 5070
Ho que oui faite une prise de sang, de toute façon il y a des chances que votre gynéco vous le demande alors autant aller le voir avec toutes les infos en mains non?
136
vas chez le médecin!!! nous ne sommes pas professionnels de s anté! :lol: il te dira ce qu'il en ai. je ne peux pas te répondre car moi j'ai eu ce problème de cycle après l'arrêt de la pilule justement... mais si tu as fais 2 tests négatifs, il y a de grandes chances que tu ne sois pas enceinte!!! (en principe ils sont fiables à 99 %). prends rdv avec ton gynéco et là tu seras fixée!!!
bonne journée
B I U