MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ze robe ...la mienne

voici ma robe .


la traine .vague d organza .

 
href="../go/forum/1986868a4" data-url="http%3A%2F%2Fi12.servimg.com%2Fu%2Ff12%2F11%2F22%2F18%2F97%2Fs7302411.jpg">
le bustier .[/url]

cette robe n es qu une seule piece ,avec lacace dans le dos . drapper sur mon bidon pour le cacher .le drapper descend sur la vague d organza . un vrai bonheur cette robe je suis happy ......... ;) faites sur mesure .
A
38 ans Caen 6651
elle a l'air bien joli... tu veux pas l'enfiler pour nous montrer mieux ? hihi :lol: :lol:
hihihihihi , je les deja enfiler plein de fois mais a pas prit de photo .et pas facile faut la lacer pour kel tiennent comme il faut sinon sa donne rien(je peux pas la fermer seule ) . tu la vera sur moi le jour J c est a dire dans J- 4mois ....... le trak ...lol
V
74 ans 5070
Almarita a écrit:
elle a l'air bien joli... tu veux pas l'enfiler pour nous montrer mieux ? hihi :lol: :lol:


Je suis d'accord les détails sont super mais on est curieuse on veut voir l'ensemble!
On est curieuse nous ;)
nature a écrit:
Almarita a écrit:
elle a l'air bien joli... tu veux pas l'enfiler pour nous montrer mieux ? hihi :lol: :lol:


Je suis d'accord les détails sont super mais on est curieuse on veut voir l'ensemble!
On est curieuse nous ;)



:lol: :lol:
735
moi je dirais qu'elle doit être magnifique portée, mais du coup, la elle est juste belle!!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Elle a l'air magnifique!!!!!
Tu l'as fait faire par une couturière?
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Elle a l'air très jolie mais c'est vrai qu'il faut la voir portée.
Si c'est un modèle, peut-être que l'on pourrait dénicher une photo entière de cette robe?
38 ans LYON 2434
coucou!!!

ta robe à l'air très jolie mais comme les autres je dirais qu'il faut que tu l'ai sur les fesses pour qu'on te dise réellement ce qu'on en pense! lol :lol: bisous
bas oui ,j en doute bien .

je vais essayer ce soir avec ma fille .
pyroski a écrit:
Elle a l'air magnifique!!!!!
Tu l'as fait faire par une couturière?



oui ma mere es couturiere .
car en magasin je n es pas trouver mon bonheur ,je les vu en photo et j ai su que c etait celle ci . sans meme l avoir essayer ,javais essayer d autre style de robe .
44 ans pas loin de la plage... 197
Vivement ce soir.... :D
A
38 ans Caen 6651
oh oui vivement ce soir :lol: :lol: :lol:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très jolie ta robe,et comme les filles,j'ai hâte de la voir portée!
40 ans Vannes 2776
C'est ta mère qui l'a faite??? t'as trop de la chance!!!!
Elle est magnifique (enfin, les détails sont très beaux ;))
Mais je ne doute pas que l'ensemble soit splendide!
;)
Félicitations à ta mère qui exaucée le voeux de sa fille: être la plus belle du monde le jour de son mariage^^
B I U