MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

V
74 ans 5070
papaillette a écrit:
Bein tu vois, pendant mes 2 premières semaines où j'ai vécu l'angoisse, j'aurais aimé qu'on me les ait prescrites ces prises de sang toutes les 48H  
!! Mais ça, c'est parce que j'suis mazo, que j'adore avoir une seringue dans le bras !! loool Non, seulement pour être rassurée ne serait ce que 5 min dans une journée !!


Entre 2 prises de sang, prends le temps de profiter !!! :D
Je t'imagine aux anges, comme je l'étais il y a 15 jours !!


ouais mais ça c'est dû à l’hyper-médicalisation de nos parcours, la plupart des filles, font un test urinaire chez elle, puis une pds pour confirmer et ensuite viens une écho plus ou moins tôt, alors évidemment une deuxième pds pour vérifier que ça évolue ça me va, mais honnêtement je vois bien autour de moi que ça entretient plus l'angoisse qu'autre chose, mais bon je suis les prescriptions de ma gynéco, et j'essaie réaliser petit à petit.
41 ans belgique 105
:multi: :multi: c super Nature

FELICITATION A VOUS
c genial tous ces effort recompensé c super de vous voir kon les fai pas pour rien

moi tout ca me rend encore plus positive pour la suite de mon parcours car je vois ke tout effort porte leur fruit et c geniaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll

gros :kiss: et profite bien de tous ces moments
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
avec un peu de retard toutes mes félicitations Nature, bonne grossesse, et qu'un beau bébé soit dans tes bras dans 9 mois.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations Nature!!!! Maintenant reste plus qu'à être ZEEEEENNNN! =D> =D> :D
4683
Toutes mes félicitations Nature !!! Je suis très heureuse pour toi.

Je te souhaite une bonne grossesse et prends bien soin de toi. :D
45 ans brest 3644
félicitation Nature.J'avoue j'ai eu peur pour toi quand tu nous a dit que ton test urinaire était +. Je craignais un faux +....


Mais heureusement il n'en est rien....bon courage pour la suite!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations nature ! :D

Allez maintenant, tu vas te mettre en mode zenitude et bichonage par chéri :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
que vois-je!!!!!!!!!!!!!!! YEAH NATURE!!!!!!! j'ai beaucoup suivi le post sans vraiment ecrire!!!! alors Félicitation a toi et ton copain!!!!!!!!!!!!! :drinking: (ca c'est pour les autres loll) :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens de lire les 40 pages d'une traite et je suis en larmes. Je suis trop trop trop heureuse pour vous, félicitations!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors Nature, comment ça va? Je viens aux nouvelles :).
V
74 ans 5070
Coucou à toutes,

Voilà on a vu notre mini nous aujourd'hui et avec une activité cardiaque, on est plus que plus heureux et encore émue de cette merveilleuse rencontre.

merci à toute pour votre soutient!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
nature a écrit:
Coucou à toutes,

Voilà on a vu notre mini nous aujourd'hui et avec une activité cardiaque, on est plus que plus heureux et encore émue de cette merveilleuse rencontre.

merci à toute pour votre soutient!


Trop bien de vous savoir heureux :)
Tiens-nous au courant de la suite, hein? :kiss:
42 ans Liège, Belgique 302
Félicitations, Nature!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
nature a écrit:
Coucou à toutes,

Voilà on a vu notre mini nous aujourd'hui et avec une activité cardiaque, on est plus que plus heureux et encore émue de cette merveilleuse rencontre.

merci à toute pour votre soutient!
c'est super!!

Dis, t'es à combien de SA? Mon doc m'a prescrit une écho de contrôle mais j'ai peur de la faire trop tôt et qu'on ne voie, ni n'entende rien... :oops:
V
74 ans 5070
Sur l'écho c'est écrit 6 SA+5 jours et on a vu le cœur mais pas pu l'entendre c'était trop tôt.
B I U


Discussions liées