MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

V
74 ans 5070
Je crois qu'il est temps de clore ce post, c'est avec tout plein d'émotion que je le fais.
La pma pour nous c'est finis peut être y aura t il bébé  
2 puisqu'il nous reste 6 esquimaux mais pour le moment je profite de ma fille.

3 ans de doutes, 2 ans de pma, 2 IAC, 2 FIV, 7 blaso, et le plus important notre fille Anaëlle :bbg:

Je vous remercie toutes pour les nombreuses réponses et le soutient qui dans ces moments là est très important.

J'oublie pas les copines restées sur le bord de la route, votre tour viendra d'une manière ou une autre :kiss:
39 ans Doubs 1677
quelle clôture émouvante Nature !!
Je te souhaite de profiter à fond de ta petite puce, que tu as bien méritée !!
Tu es un exemple d'espoir et de patience pour toutes celles qui se retrouvent dans la même galère que nous !
Plein de bonheur à ta petite famille
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vous avez eu un parcours difficile avec ton mari, mais le résultat est là.

Votre petite fille prouve qu'il faut toujours garder l'espoir, alors rien que pour ça merci à toi, parce que c'est avec des parcours comme le tiens ou celui de papaillette et d'autres filles ici, que moi j'arrive à garder espoir.

Alors merci :kiss:
43 ans 1207
Ma Belle Nature,
Très émouvant... et merci pour ton soutien (et? tu continues n'est-ce pas à venir nous soutenir ???), et pour tous ces mots d'encouragements! Tu as eu le plus beau résultat du monde, et je le souhaite à toutes les essayeuses !!!!

Je garde espoir quand je vois ton parcours... merci ma belle.
45 ans pres d'orleans 1304
papaillette a écrit:
quelle clôture émouvante Nature !!
Je te souhaite de profiter à fond de ta petite puce, que tu as bien méritée !!
Tu es un exemple d'espoir et de patience pour toutes celles qui se retrouvent dans la même galère que nous !
Plein de bonheur à ta petite famille


La coupine elle a tout bien dit!!!
B I U


Discussions liées