MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le LipDub des Jeunes UMP

111 ans 3096
J'hésitais entre "politique" et "portnawak land" mais bon...

http://www.dailymotion...-jeunes-ump-2010-officiel_news

"Le ridicule ne tue pas"
44 ans 2419
La pire, quand même, c'est Pécresse. Debout sur un banc. En fait, on sent bien qu'ils sont guindés, y a rien à faire. :lol:
51 ans 35 10308
Bon, on en a entendu parler, j'ai fini par aller voir.
Rassurez-moi, c'est une blague, non? C'est un truc de Patrick Bouchitey, là, ils sont pas sérieux quand même?? :crazyeyes:
Le summum du sublime : Frédéric Lefebvre qui fait un petit cœur avec ses mains...
P
40 ans Nice 21965
j'adore le passage de la nana avec un t shirt du ps qui le souleve pour montrer celui de l'ump, ca c'est de l'ouverture :lol:
113 ans 2475
Merci pour ce grand moment de bonheur en cette matinée si froide !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un pourrait appeler le samu pour moi ? Je suis en train de mourir de rire d'avoir regardé une telle ânerie !
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
j'adore le passage de la nana avec un t shirt du ps qui le souleve pour montrer celui de l'ump, ca c'est de l'ouverture :lol:


Vi pareil :lol:

Christine Lagarde fait de beaux efforts pour danser. Elle se dandine en rythme : gauche, droite, gauche, droite :lol:
44 ans 2419
C'est une illustration vivante de l'expression "avoir un parapluie dans le ***". :D
42 ans 2087
J'en peux plus de cette chanson ! Je l'ai dans la tête depuis 2 jours. AU SECOURS.


Et ce passage aussi avec la fille enceinte ("et que la terre soit féconde"). Et gilbert montagné au volant d'une voiture : genre "on est des drôles à l'UMP"
42 ans 2087
au début, j'avais pas vu (j'ai profité du lien pour le regarder en entier), mais ça avait fait tilt au petit journal je crois : ils oublient l'handicapé sur le quai de la gare... pour la solidarité, on repassera
44 ans 2419
Un article de Télérama, qui m'a autant fait rigoler que le clip : http://www.telerama.fr...-l-avez-bien-regarde,50479.php. :D
S
39 ans 3289
PetShopGirl a écrit:
Un article de Télérama, qui m'a autant fait rigoler que le clip : http://www.telerama.fr...-l-avez-bien-regarde,50479.php. :D


C'est clair qu'il est excellent cet article !

Mon passage préféré :

Citation:
Et puis, il y a Christine Lagarde. Elle se dandine comme un Playmobil dans l'instant le plus terrorisant de tout le film. On dirait un cadavre d'énarque qui hoquète sur Thriller. C'est dur d'avoir imposé ça à la meilleure ministre des Finances de la zone euro (selon le Financial Time)



Sinon ben le clip :roll:
111 ans 3096
petite-fee-bleue a écrit:
Et ce passage aussi avec la fille enceinte ("et que la terre soit féconde")


Dans le genre y a aussi "si les racines sont profondes" avec la nana qui montre la plante... Doudiou que c'était bien trouvé ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ro pis les effet speciaux de ouf avec le coeur et le journal, la black avec un chapeau de marianne, les playback pourris (j'avais commencé à faire la liste des trucs qui sont à mourir de rire mais y'a a trop) ... nan mais sans deconner quoi ils prennent vraiment les gens pour des buses ou ils essaient de faire parler d'eux comme sego l'a fait avec son site pourri?

et pis au moins y'a de la grosse dans le clip, ils aiment bien les petits tonneaux finalement :lol:
P
40 ans Nice 21965
ploufplouftagada a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
Et ce passage aussi avec la fille enceinte ("et que la terre soit féconde")


Dans le genre y a aussi "si les racines sont profondes" avec la nana qui montre la plante... Doudiou que c'était bien trouvé ! :lol:


c'est pas une salade en plus? :lol:

j'ai entendu à la radio tout a l'heure qu'en fait ils ont utilisé la chanson sans autorisation (elle est de luc plamandon) et qu'ils vont se prendre un procès :roll: :lol:
51 ans pépettesland 1803
Athy a écrit:

j'ai entendu à la radio tout a l'heure qu'en fait ils ont utilisé la chanson sans autorisation (elle est de luc plamandon) et qu'ils vont se prendre un procès :roll: :lol:


C'est pire. Ils avaient les droits pour l'originale de la chanson mais ces buses ont pris une reprise de la Star Ac Québéquoise pour leur clip et donc là procès.

Et dire qu'ils nous ont fait toute une histroire avec ADOPI et que pour l'instant les seuls à se faire prendre là dessus ce sont les gars de l'UMP ça laisse rêveur. (vous pouvez férifier, Lefebvre va aussi se manger un procès avce le piratage de Slate et l'UMP un autre pour le piratage d'une chanson de MGMT)

Sources : http://www.slate.fr/st...-slate-pillage-droit-propriete
B I U