MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le LipDub des Jeunes UMP

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Finette : pas mieux. J'ai rejoint le groupe FB "dites, c'est une blague le clip de l'ump?" et j'ai mis le lien concernant le procès en cours. Le pire c'est  
que certains politiques qui apparaissent dedans ont honte.

Et d'abord pourquoi on y voit pas sarko père et fils à part le père à un moment en incrustation avec Obama (d'ailleurs, on lui a demandé son avis à lui?)
111 ans 3096
Je viens de le revoir parce qu'il est vraiment génial :lol: :lol: :lol: ça me remonte le moral !

Un autre truc que j'avais pas tilté, le jeu de Scrabble dit : jeunes populaires yallah :lol:

Sinon le type après la femme enceinte, celui avec le marteau, je trouve qu'il ressemble au fils de Sarko !
P
40 ans Nice 21965
vi je crois que c'est lui meme parce qu'une tronche comme ca on en vois pas tous les jours
V
74 ans 5070
Ce clip aura un mérite, ça renforce l'idée que j'avais d'eux.
Ils ont pas autre chose à faire?

Belle bande de bouffon quand même...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
nature a écrit:

Ils ont pas autre chose à faire?


Si si, ils sont sur un projet de piratage de Celine Dion pour illustrer la prochaine vidéo électorale avec Casimir, le dinosaure bling-bling :roll:
42 ans Thaïlande 1084
petite-fee-bleue a écrit:
au début, j'avais pas vu (j'ai profité du lien pour le regarder en entier), mais ça avait fait tilt au petit journal je crois : ils oublient l'handicapé sur le quai de la gare... pour la solidarité, on repassera


Non, ils l'ont pas oublié, il avait rencard avec la dame Playmobil, on les voit après ! ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'adore le petite bracelet "jeunes populaires" qu'à le mec à l'iphone au début du clip, trop classe, je veux le même :roll:

Par contre, justement, l'iphone, ça me faisait penser qu'ils ont quand même les moyens les jeunes ump hein ^^
65 ans ile de france 7912
[quote="MaryMorgane

Par contre, justement, l'iphone, ça me faisait penser qu'ils ont quand même les moyens les jeunes ump hein ^^ c est cliché !! je connais plein de jeunes au smic et pas ump avec des iphone .............

il faut en avoir un à n importe quel prix ! c est une vision plus juste , il me semble
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Fleurant, on peut en avoir à n'importe quel prix au dessus d'un certain seuil quand même ;)

J'en ai pas trouvé un à moins de 100€, même en occasion.

Et c'était une blague, j'en ai un et mon mari va chercher son nouveau aujourd'hui :lol:
65 ans ile de france 7912
MaryMorgane a écrit:
Fleurant, on peut en avoir à n'importe quel prix au dessus d'un certain seuil quand même ;)
J'en ai pas trouvé un à moins de 100€, même en occasion. je connais meme pas le prix de ce truc ....
Et c'était une blague, j'en ai un et mon mari va chercher son nouveau aujourd'hui :lol:
AH ok Tu es demasquée , et + deux membres de l ump !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui, j'ai même un poster grandeur nature de Nicolas et je me frotte dessus comme une chatte le soir en rentrant :lol:
65 ans ile de france 7912
MaryMorgane a écrit:
Oui, j'ai même un poster grandeur nature de Nicolas c est raisonnable au niveau grandeur et je me frotte dessus comme une chatte le soir en rentrant :lol:



et tu ronronnes ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Oui, miaou. :lol:
44 ans 2419
MaryMorgane a écrit:
Oui, j'ai même un poster grandeur nature de Nicolas et je me frotte dessus comme une chatte le soir en rentrant :lol:



Y a vraiment des gens inquiètants sur ce forum... :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Non faut pas, suis gentiment tarée
B I U