MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver peigne magique pas cher?

46 ans 514
Et le peigne magique c'est ce genre de chose:



ca tient super bien dans les cheveux,je veux en offrir autour de  
moi pour noel mais ce que je trouve sur internet est trop cher à mon gout, 10€ le peigne ...
P
40 ans Nice 21965
a claire's peut etre ou dans les magasins style indien
54 ans 5519
Ca dépend, tu habites où ? J'en ai vu à la Défense, et à Argenteuil,le centre commercial "côté seine".

Sinon en ligne, tu as ce site, qui ne marche pas très bien ceci dit... (enfin sous Mozilla en tous les cas). Et oui, c'est top, je vais en acheter d'autres couleurs moi aussi, c'est top ;)
http://modemagique.com/
41 ans 1672
Sur les marchés ! euros pièce en principe et ils te font des prix si tu leur en prends plusieurs... enfin à chaque fois que j'fais le marché j'en vois à la pelle... :lol:

(moi j'suis dèg' ça tient pas du tout avec mes cheveux ultra fins :( )
41 ans 1672
5 euros pièce je voulais dire... ;)
36 ans Ile de france - 95 505
Je confirme au marché il y en a ça va de 3 à 4€
46 ans 514
merci pour vos réponses!
Je suis en région parisienne, mais effectivement je vais aller voir sur les marchés. 5 euros je trouve ca cher pour ce que c'est je vais tenter de marchander =)
Tissounette dommage effectivement, ils doivent etre vraiment fins, les miens sont assez fins et ca tient bien(par contre ils sont très longs donc ca fait du volume pour "accrocher" au final.)
36 ans Ile de france - 95 505
Il y a également des stands qui les vendent à la Défense, sur le site internet et dans les centres comerciaux et la c'est 15-20e donc au marché c'est vraiment une aubaine je me suis jeter dessus
S
48 ans 4940
oh sa a l'air bien ce truc :D
40 ans Paris (75015) 9
Lololle je te confirme que c'est vraiment super bien ces peignes !!

Moi j'habite Paris dans le 15ème arrondissement et je connais une petite boutique qui vend de tout et pas cher. Et justement celle-ci vend de très joli peignes à 2.30 € pièces. Je vous confirme que c'est vraiment de la très bonne qualité.
Si ça intéresse quelqu'un je suis prète à vous donner les coordonnées.

Bises

SABRINA
54 ans 5519
walid_sabrina a écrit:
Lololle je te confirme que c'est vraiment super bien ces peignes !!

Moi j'habite Paris dans le 15ème arrondissement et je connais une petite boutique qui vend de tout et pas cher. Et justement celle-ci vend de très joli peignes à 2.30 € pièces. Je vous confirme que c'est vraiment de la très bonne qualité.
Si ça intéresse quelqu'un je suis prète à vous donner les coordonnées.

Bises

SABRINA

Moi je veux bien ;)

Euhh, sinon à la Défense, ils sont à 7 euros pièce, je n'en ai jamais vu à 15 euros :shock:
S
48 ans 4940
walid_sabrina a écrit:
Lololle je te confirme que c'est vraiment super bien ces peignes !!

Moi j'habite Paris dans le 15ème arrondissement et je connais une petite boutique qui vend de tout et pas cher. Et justement celle-ci vend de très joli peignes à 2.30 € pièces. Je vous confirme que c'est vraiment de la très bonne qualité.
Si ça intéresse quelqu'un je suis prète à vous donner les coordonnées.

Bises

SABRINA


veut bien aussi , mais je risque pas d'y aller c'est un peu loin pour moi :lol:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Ici, tu en trouves à tous les coins de rue ! C'est la mode dans les magasins chinois, à 1,80 euro l'un et si tu en prends 2, c'est encore moins cher !

Si tu habites pas loin de l'Espagne , vas-y, tu en trouveras.

;)
S
48 ans 4940
je vient d'en acheter un via e bay pour 4.49€ :D
40 ans Paris (75015) 9
Salut les filles,

Lolole et Carole_78, pour acceder au peignes magiques pas cher de Paris 15, vous devez prendre le Métro ligne 6 et aller jusqu'a la MOTTE PIQUET GRENELLE. Quand vous sortez de la station, à gauche, vous allez voir un Monoprix. Continuer le long du BOULEVARD GRENELLE et à 100m vous trouverez le magasin POLY BOOK, et voilà vous êtes arrivés !!

Bises.

SABRINA
B I U