MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Criez-vous ?

52 ans devant mon pc 634
pendant l'acte sexuel ?? ou pour l'homme quels sont les sons de vos gémissements ? :lol: :lol:

ps : dsl si le sujet déjà évoqué

oooooHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore  
!!!!!!!!!!!!!!!

vas y vas y vas y ça arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrrrrrrrr
36 ans Charleville-Mézières 1453
non. d'ailleurs mossieur me trouve trop silencieuse...

Mais on remarque juste que tu poses la question, mais faudrait répondre hein ;)
627
pas de gémissements, ou alors faut que je me force :)
54 ans 5519
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:
682
melimelo92 a écrit:
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:



et que racontes-tu? Tes courses pour la semaine? le shopping de la veille?



aller... je connais la sortie.... :arrow:


ben y parait que les voisins font actuellement une pétition pour tapage nocturne.....bizarre, j'entends rien moi, à part les matous qui appelles leurs minettes.....y sont bizarre ces voisins, porter plainte contre des pauvres bétes à poils tout mignonne comme tout :oops: :oops: ;)
13610
Je parle, je crie, je tape, je griffe, et même des fois je ne suis pas là :lol: :lol: :lol:
bones1981 a écrit:
pas de gémissements, ou alors faut que je me force :)


et on dit que les femmes simulent???même pas le cri de tarzan???? :arrow: ok ok, je sors ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
A toi, c'est comme ça coquinette ?

Moi, ma voisine, elle fait que taper dans le mur quand je suis avec chéri, une véritable empêcheuse de b****r tranquille ! Tout ça pour nous embêter, j'te jure !
36 ans 92 1838
*hors topic on*

j'adore la scène dans Quand Harry Rencontre Sally quand elle simule en plein restau !! :lol: ;)

*hors topic off*
S
49 ans oise 33
Ben moi ça me gêne quand elles crient trop fort, ch'uis quelqu'un de discrèt et j'ai pas forcément envie que mes vosisines sachent ce que je fait...après elle vont toutes frapper à ma porte et je n'aurais jamais le temps de répondre...
13610
starsky95 a écrit:
après elle vont toutes frapper à ma porte et je n'aurais jamais le temps de répondre...

Voilà ce qu'on appelle la modestie :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je parle, je crie, je fais pleins de bruits... en un mot, je me lâche ! le zom lui est silencieux :shock:
Et pis, j'm'en fous j'ai pas de voisins, donc personne ne s'en plaint !
45 ans Herault 256
Moi je suis pareil que Mélimelo, je dis si ce qu'il fait ou on fait me va, si j'apprécie, je tiens pas de long disours, et je crie pas non plus...

Maintenant dans d'autres situations, style si j'ai un peu bu ou "fumé"( ce qui arrive une fois dans l'anné), et dieu sait si il ne me faut pas beaucoup de verre, je suis plus entreprenante et je m'exprime plus (pas de gros mots,je vous rassure j'ai horreur de ça).Je vais pas non + philosopher a ce moment là, , c'est toujours trop bien...lol :oops: :D :shock: :lol:
54 ans 5519
Jode a écrit:


et que racontes-tu? Tes courses pour la semaine? le shopping de la veille?



aller... je connais la sortie.... :arrow:


Non, je LUI parle de choses..... c'est pas de ton âge :lol:
B I U