MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 kilos a perdre qui as reussi ce pari fou sans anneau

40 ans 3
bonjour je vien de m'inscrire sur le site je me presente je m'appelle sabrina j'ai 26 ans et je fait 115 kilos pour 166 cm autant vous dire que je  
ne veux pas etre mince comme dans les magazine mais pesez au moin 75 kilos comme avant
je vous explique ma monté de poids
avant de tomber enceinte je pasez 73 kilos un peu ronde mais tre jolis mon mari m'a connu comme sa et tre heureux quand je suis tomber enceinte j'ai pris 35 kilos mon medecin s'arachez les cheveux mais moi je ne suis di que je les perdrerz apre l'accouchement je n'et pas beaucoup perdu et la ma fille a un ans je en un ans j'ai pris 8 kilos j'ai essayer des regime mais rien ni fait je me sens bien mon mari ne me dit rien juste de temps en temps que j'ai grossi se qui me bloque donc fin de la discution mais je me sens bien mais quand je me regarde dans le miroir j'ai l'ilpression de voire quellequn d'autre je ne sais plus quoi faire et je me tate a me faire mettre un anneau mais j'aimerai essayer le regime de la dernier chance alors si quelqun a un regime miracle pour changer ma vie je suis preneusse merci d'avance pour vos reponse
L
39 ans 74 249
hello
ici c 'est un site anti régime donc je doute que tu vas trouvé
K
50 ans Mussidan 37
Tu veux perdre du poids, arrête les régimes!!!!!!
Va voir un staff, endocrinologue, médecin , diététicien, dans une clinique ou un hopital. Explique leur que tu veux essayer de perdre du poids, et que la chirurgie c est vraiement en dernier recours. De toi même 40 kg, tu risques d en prendre plus que tu n as perdu, car ça va être long, et les périodes de relachement, ça coute cher.
J ai commencé les régimes pour 4 ou 5 kilos, je me retrouve avec 40 kg de trop, en attente d un bypass, le régime mirale n existe pas, c est un travail de longue haleine avec un suivi régulier, pour dire là où tu fais des erreurs. Un suivi psychologique aussi, peut être fais tu un blocage!
Bon courage
Le régime miracle n'existe pas... Et j'en ai testé un bon nombre... J'ai 40 à 50 kilos à perdre je suis en attente d'un anneau gastrique...

Tu peux peut être te renseigner sur le RA, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum, je pense !
40 ans 3
merci de ta reponse c'et vrai que je net jamais ete consulter un medecin pour un probleme de poids mais rassure toi aucun bloquage sur sa je pense juste que c'et un manque de confiance en un regime je ne pense pas que sa puisse marcher sur moi merci beaucoup et tu as raison il n'y a pas de regime miracle
40 ans 3
concernant l'anneau tu m'as pas peur comme meme c'et un acte chirugicau moi sa me fait un peu peur mais les resultat sont remarcable quelle demarche fait til faire
40 ans 5932
Comme les autres, je te conseillerais plutôt d'éviter les régimes. C'est bon pour tout reprendre avec un bon bonus. Et, après ça, la seule chose que tu auras perdu c'est ton moral (et peut-être de l'argent).

Peut-être devrais-tu jeter un oeil à la section RA du forum et aux liens qui y sont proposés (site du GROS, par exemple) ? Peut-être que ça pourrait t'aider.

Personnellement, j'ai bien perdu 30 kg sans régime et sans anneau, mais c'était en cessant les crises d'hyperphagie, puis en reprenant le sport en salle.

Peut-être que trouver une activité physique adaptée pourrait également te faire du bien... :)
c'est une femme de 43 ans qui te parle et derrière elle, plus de 20 années de régime, avec perte de 20-30 et 40kilos à chaque fois, mais JAMAIS stabilisée au niveau de poids, le sport en salle comme la gym et la muscu c'est d'abord très convivial, motivant, suivi d'un régime hypo calorique (1000 à 1200 calories/jour) boire bcp d'eau aussi, si possible avec un bon drainant acheté en pharmacie à base de plantes, ça marche!, j'aimerai bien refaire ça aujourd'hui, mais 1, me manque la motivatiion et de 2, pas d'argent pour au moins trois mois de salle, d'argent et de temps d'ailleurs. Le règime qui m'a couté le plus cher en argent et en carences de toutes sortes, c'est le régime HYPER PROTEINE SACHETS, une horreur en gôut, en perte du gout d'ailleurs, en moral en berne avec ce genre d'alimentation, mais très très efficace en temps de perte de poids, un truc hallucinant, un demi kilo perdu presque chaque jour, ratée la période de stabilisation, en effet j'ai tout repris y compris avec un petit bonus en prime, comme je suis maso, j'ai reconduit ce régime là mais en HYPER PROTEINE ALIMENTATION, là, pareil j'ai fini par craquer. Je désespère grandement ma cousine germaine qui est diététicienne, et qui ne sait plus quoi faire de moi, de mes conneries, de mes échecs (de mes craquages) à répétitions. L'expérience en ce domaine me fait dire que tout est question de moral, de mental, de volonté, du pugnacité même, comme quelqu'un qui arrèterait de fumer, de boire, de se droguer, c'est loin d'être facile, et je pense que personne ne détient LA solution miracle. Courage, fuyons!.
fabie
L
75 ans 7509
Donc si l'on t'écoute femdusud13 tu lui conseilles de suivre un régime strict alors que pour toi en 20 ans ça n'a jamais marché.
Tu trouves cela logique?
Tu ne t'es pas dit que cela ne venait peut-être pas de toi mais plutôt des régimes?
E
41 ans 2
Salut. Je voudrais dire à sab95 qu'elle peut perdre du poids. J'étais à peu près dans sa situation au départ. Je pesais 105 kg pour 1m73 donc j'avais plus de 30 kg pour retrouver un poids correct.
Pendant 2 ans que j'étais pas bien dans mon corps, que je ne faisais pas attention à la quantité de nourriture que j'avalais, au quasi manque d'exercice physique (je sortais peu), tout ça a fait que j'étais dans un noir total pour me rendre compte de la mauvaise situation dans laquelle j'étais.
Toutefois, j'aimerais apporter un élément d'explication pas banal. Ne vous êtes vous jamais dit que c'étaient les personnes de petie taille qui prenaient du poids le plus souvent. Bin, en fait c'est vrai car plus on est grand et plus le poids est réparti.
Ex: A et B ont le meme poids (70 kg) mais l'un fait 1m80 (donc il n'a pas de kilos en trop) alors que l'autre ne fait qu'1m70 (sa petite taille fait qu'on voit ses kilos en trop). Donc la taille a son importance.
La preuve, je vous jure que c'est vrai, fait très rare puisque depuis que jai pris beaucoup de poids il y a 2 ans, j'ai aussi grandi de 3cm car avant je mesurais 1m70 alors que normalement je n'étais plus en mesure de grandir car j'ai 27 ans et que notre croissance s'arrête vers 20 ans. Même maintenant je contiue à grandir. C'est génial je suis trop content. Mon médecin m'a dit que cela pouvait être dû au fait que la croissance outre le fait qui est due aux hormones provoquées par le cerveau est aussi due à notre alimentation.
Souvent les personnes de petites tailles sont celles qui ne mangent pas correctement, qui ne donnent pas à leurs os les nutriments dont ils ont besoin.
Eh bin, maintenant mes os me font un peu mal car ils grandissent du fait que je nourris mon corps correctement. En fait je rattrappe le défaut de croissance que j'ai eu étant adolescent. J'ai perdu aujourd'hui une * de kilos en 5 mois avec une activité physique normale à côté (marche au début puis jogging et fitness).
Si je pouvais donner un conseil simple: NE DONNER A SON CORPS QUE L'ALIMENTATION DONT IL A BESOIN, PAS PLUS; car c'est ce "plus" qui en s'accumulant fait qu'on a des kilos en trop chaque mois.
Hydrater votre corps, boire de l'eau est très important physologiquement.
Ce qui est bien c'est que vous allez faire des économies de courses non négligeables au super marché :)

Si quelqu'un serait intéressé pour en parler avec moi, j'en serais ravi. Voici mon mail: *@*.fr
En plus, j'aimerais bien créer une association pour aider les personnes en surpoids car il en va de notre santé.
R
39 ans 15384
Les régimeurs et régimeuses ne sont pas les bienvenus ici,merci de relire la charte ;)

A la limite,vous avez le droit de vous torturez a coup de régimes,mais n'en parlez pas ici ...
On est ANTI REGIMES :)
E
41 ans 2
Salut. Si tu regardes bien je ne parle pas d'un régime en particulier, je dis ce que j'ai vécu et comment j'ai réussi à perdre du poids justement en ne faisant pas de régime mais juste en diminuant la consommation de certains des aliments que j'avais l'habitude de manger et bien sûr en ayant une activité physique à côté.
On peut perdre du poids autrement tu as raison, c'est ce qui m'est arrivé. Merci de m'en avoir parlé.
R
39 ans 15384
C'est un régime,puisque tu diminue ta consommation d'aliment,tu te restreins,donc oui,c'est un régime. Dans un vrai rééquilibrage alimentaire,on ne cherche pas a tout prix a controler les quantités,manger moins,on écoute notre corps.
Mais encore une fois,c'est a toi de voir,c'est a toi de décider,personne ne peut t'obliger a changer de méthode et ce n'est certainement pas notre role ici ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
envi2mincir a écrit:
Souvent les personnes de petites tailles sont celles qui ne mangent pas correctement, qui ne donnent pas à leurs os les nutriments dont ils ont besoin.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Essaie de faire un sondage sur le forum et tu vas voir que la majorité ne fait pas 1m60 mais bien plus !

Après il faudrait voir comment tu as fait car d'après ce que tu dis "NE DONNER A SON CORPS QUE L'ALIMENTATION DONT IL A BESOIN, PAS PLUS" ça peut être assimilé à une RA (rééducation alimentaire) mais bon je ne suis pas là pour creuser, si ça te convient alors c'est très bien. Je te souhaite de ne pas reprendre tout simplement ;)

Pour ce qui est des autres, des miss régime and co, je dirai comme mes coupines : il va falloir trouver la force d'arrêter les régimes parce que ce ne sera que de pire en pire. Et penser à l'anneau qui est un acte énorme alors qu'apparemment tu n'as pas de souci de santé mais plutôt un souci d'image, c'est juste n'importe quoi.
L
75 ans 7509
C'est une nouvelle légende urbaine que je ne connaissais pas c'est les petits qui sont gros :lol:

Donc vous savez ce qu'il nous reste à faire les filles: grandir :lol:
D'ailleurs la soupe fait grandir!

Sinon que 5 mois de régime ça ne veut pas dire qu'il marche ton régime ni que tu vas stabiliser. Il va falloir que tu reviennes dans 3 ans et nous en dire ce qu'il en est.
B I U


Discussions liées