MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 kilos a perdre qui as reussi ce pari fou sans anneau

40 ans 5932
envi2mincir a écrit:
Souvent les personnes de petites tailles sont celles qui ne mangent pas correctement, qui ne donnent pas à leurs os les nutriments dont ils ont besoin.

Mon  
mètre 61 te remercie... :roll:

Ah... T'entends pas ? Je crois qu'on t'appelle. Plus loin, beaucoup plus loin... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
envi2mincir a écrit:
Toutefois, j'aimerais apporter un élément d'explication pas banal. Ne vous êtes vous jamais dit que c'étaient les personnes de petie taille qui prenaient du poids le plus souvent. Bin, en fait c'est vrai car plus on est grand et plus le poids est réparti.
Ex: A et B ont le meme poids (70 kg) mais l'un fait 1m80 (donc il n'a pas de kilos en trop) alors que l'autre ne fait qu'1m70 (sa petite taille fait qu'on voit ses kilos en trop). Donc la taille a son importance.
La preuve, je vous jure que c'est vrai, fait très rare puisque depuis que jai pris beaucoup de poids il y a 2 ans, j'ai aussi grandi de 3cm car avant je mesurais 1m70 alors que normalement je n'étais plus en mesure de grandir car j'ai 27 ans et que notre croissance s'arrête vers 20 ans. Même maintenant je contiue à grandir. C'est génial je suis trop content. Mon médecin m'a dit que cela pouvait être dû au fait que la croissance outre le fait qui est due aux hormones provoquées par le cerveau est aussi due à notre alimentation.
Souvent les personnes de petites tailles sont celles qui ne mangent pas correctement, qui ne donnent pas à leurs os les nutriments dont ils ont besoin.

Punaise, ça ça vaut son pesant de cacahuètes !
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux, envie2mincir ! On n'aurait jamais pensé toutes seules que 5 kg en plus, ça se voyait plus sur une personne petite que sur une grande :crazyeyes:

Quant à la suite.... vaut mieux en rire qu'en pleurer :lol:
757
Citation:
Souvent les personnes de petites tailles sont celles qui ne mangent pas correctement, qui ne donnent pas à leurs os les nutriments dont ils ont besoin.


bon, avec mon 1.53 et mes 52 kg, je suis dans la catégorie qui bouffe tres mal, qui fait du mal a mon corps..

Je suis petite, et franchement, que vient faire la nourriture la dedans? J'ai toujours bien mangé, et pourtant je suis petite..alors bon dieu, les "mange ta soupe, ca te fera grandir" était donc vrai :shock:
Alors pourquoi mon grand frère est petit alors qu'il bouffe légumes, et mon tit frere grand alors qu'il bouffe rien et tres mal?
Pourquoi ma mère et mon père sont petits?

La taille c'est héréditaire..et la nourriture n'a rien a voir la dedans..
pour preuve, les japonais mangent tres équilibré (la meilleure selon les études) et pourtant sont petits, car c'est leur génétique qui veut cela
Les masai mangent peu, surtout du manioc et le produt dela chasse, et pourtant sont grands!
les pygmées sont petits, en ayant la richesse inouie de la foret a leur portée

Quand à la première partie, no comment
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
tubby19 a écrit:
Je suis petite, et franchement, que vient faire la nourriture la dedans? J'ai toujours bien mangé, et pourtant je suis petite..alors bon dieu, les "mange ta soupe, ca te fera grandir" était donc vrai :shock:
Alors pourquoi mon grand frère est petit alors qu'il bouffe légumes, et mon tit frere grand alors qu'il bouffe rien et tres mal?
Pourquoi ma mère et mon père sont petits?

Aller tubby, vous êtes certainement l'exception qui confirme la règle ! Je ne vois que ça :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Juste pour un tout petit rappel ici c'est un site anti régime alors svp faites votre régime sans en parler et éviter aussi de dire des bêtises (quoi que des fois a lire c'est rigolo mais quand même!!! voyons voyons soyez lucide dans vos propos :lol: )
40 ans 91/45 2454
Moi je fais 1m86 et je suis obèse :D Raaa zut j'aurais du être maigre !! Ah bah c'est rapé :lol:
B I U


Discussions liées