MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Criez-vous ?

39 ans Dans un cocotier 1174
Non, je ne crie pas. Pendant l'acte, je gémit, et au moment fatidique, j'en ai le souffle coupé donc plus un bruit (ou presque) :lol:
54 ans 5519
Bountys a écrit:
Non, je ne crie pas. Pendant l'acte, je gémit, et au moment fatidique, j'en ai le souffle coupé donc plus un bruit (ou presque) :lol:

Ah oui ? C'est drole, moi c'est l'inverse, c'est là que c'est le plus fort :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben un peu comme meli, je parle doucement, je fais quelques p'tits bruits... et parfois un peu plus fort si je suis vraiment euh... inspirée :D Bref, rien qui reveille les voisins...

Par contre, ça me rappelle un copain dont le grand titre de gloire est d'avoir un jour reçu un mot sous sa porte en cité U de la part de son voisin qui lui demandait de faire un peu moins jouïr sa copine parce qu'il entendait vraiment tout et n'arivait pas à bosser ni dormir (bon, murs en carton et surtout une copine version Pouf2000 qui en rajoute des tonnes...) :lol: :lol:
B
40 ans 3449
Le problème, c'est que j'ai longtemps eu des rapports sexuels dans ma chambre donc discrétion oblige pour les parents, on ne crie pas. On gémit, on apprécie, mais on ne crie pas.

Mais bon, à la demande du nouvel occupant de mon temple (quoi, c'est pas joli ?), je suis contrainte de me laisser aller et donc d'exprimer toute ma passion (que c'est romantique) et c'est bien plus plaisant que je n'aurais pu l'imaginer.

Et des fois, je me marre aussi.
682
Badine a écrit:

Mais bon, à la demande du nouvel occupant de mon temple (quoi, c'est pas joli ?), je suis contrainte de me laisser aller et donc d'exprimer toute ma passion (que c'est romantique) et c'est bien plus plaisant que je n'aurais pu l'imaginer.

Et des fois, je me marre aussi.



ça ça serait cool pour moi (lintéressée comprendra mon message subliminal ;))
36 ans Charleville-Mézières 1453
interéssée comprend tjs les messages subliminaux dans ce genre là... pour cause de ni subliminal ni discret lol.
intéréssée fera ce qu'elle peut. mais interéssée t'aime, c déjà pas mal ! ;)
682
et merde.... l'intéressée sait lire mes messages sublimaux!

:arrow:

je t'aime Lodie!
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:

et deux :oops: :oops: :oops:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:

et deux :oops: :oops: :oops:

beuh non, trois...

Rhalalalala, ces goths boudeuses, savent pô compter :D ;);)
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:

et deux :oops: :oops: :oops:

beuh non, trois...

Rhalalalala, ces goths boudeuses, savent pô compter :D ;);)


eh oh tu sais ce que les goth boudeuses te disent....et bien

GNA GNA GNA GNA GNA ET RE GNA GNA ,NA!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
Ben moi je parle et je gémis... bref, rien que de très normal à ce qu'il parait... :oops:

et deux :oops: :oops: :oops:

beuh non, trois...

Rhalalalala, ces goths boudeuses, savent pô compter :D ;);)


eh oh tu sais ce que les goth boudeuses te disent....et bien

GNA GNA GNA GNA GNA ET RE GNA GNA ,NA!!!!

j'ai oublié le :P :lol:
47 ans ??? 473
ouiiiiiiiiiiii

bon seulement si c'est bien, sinon non, je me suis même retrouvée avec un oreillé sur la tête une fois (je l'ai mal prit!!!)


et pour le coup de la citéU ça doit etre courrant sauf que le pote que je connais on lui a mit dans la boite aux lettres "je vous rappele qu'il est interdit d'avoir des animaux domestiques" :? (euh c'etait pas moi la fille hein!!!!)
60 ans 91 25732
Personnellement, je m'exprime ! :oops: :oops: De façon plus ou moins intense suivant l'intensité du moment, mais je ne suis pas du tout muette, loin de là ! :oops: :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Personnellement, je m'exprime ! :oops: :oops: De façon plus ou moins intense suivant l'intensité du moment, mais je ne suis pas du tout muette, loin de là ! :oops: :lol:


ça, on l'avait remarqué...

ah, on parle que d'un cas particulier ? pardon, je sors ;) :arrow: :arrow:
1301
Je trouve que le meilleur jour pour faire l'amour dans l'année c'est le 31 decembre a Minuit ..... Il y a tellement de boucan partout, personne m'entends ..... pour une fois :o) :lol:
B I U


Discussions liées