MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Criez-vous ?

50 ans marseille 150
Personellement je perds vite la tete si ça vaut le coup biensur :oops:
JE parle (je dis des trucs coquins non c'est pas vrai des trucs assez hot)et je gemie  
biensure il faut connaitre son partenaire pour etre è l'aise.
A part à ma soeur j'en avais jamais parlé alors ne le dites à personne ;)
105
comme une bete qu'on abat (abat : normal c'est un cri du coeur) non pas trop mais y parait que les soirs de pleine lune on m'entend hululer jusqu'a Neuchatel ! a ce propos qui veut répondre a mes questions ?
Combien existe t-il de formes d'orgasmes ? (ceussent qui connaisssent il se taisent merci)
50 ans suisse 625
aurele82 a écrit:
comme une bete qu'on abat (abat : normal c'est un cri du coeur) non pas trop mais y parait que les soirs de pleine lune on m'entend hululer jusqu'a Neuchatel ! a ce propos qui veut répondre a mes questions ?
Combien existe t-il de formes d'orgasmes ? (ceussent qui connaisssent il se taisent merci)


Tiens Neuchâtel?? moi je pensais plus loin... vers Lausanne.... mais je me trompe sûrement.... :roll:
aurele82 a écrit:
comme une bete qu'on abat (abat : normal c'est un cri du coeur) non pas trop mais y parait que les soirs de pleine lune on m'entend hululer jusqu'a Neuchatel ! a ce propos qui veut répondre a mes questions ?
Combien existe t-il de formes d'orgasmes ? (ceussent qui connaisssent il se taisent merci)




moi je sais, moi je sais :multi: :multi: plusieurs :D :D :D :arrow: c'est bon, connais la route, n'empeches que ma réponse est bonne ;)
682
sinon je crie avant quand je n'ai pas ma ration et je crie après, car j'en reveux!


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
36 ans Charleville-Mézières 1453
coquinette59 a écrit:
aurele82 a écrit:
comme une bete qu'on abat (abat : normal c'est un cri du coeur) non pas trop mais y parait que les soirs de pleine lune on m'entend hululer jusqu'a Neuchatel ! a ce propos qui veut répondre a mes questions ?
Combien existe t-il de formes d'orgasmes ? (ceussent qui connaisssent il se taisent merci)




moi je sais, moi je sais :multi: :multi: plusieurs :D :D :D :arrow: c'est bon, connais la route, n'empeches que ma réponse est bonne ;)


moi aussi crois bien que je sais... mais bon suis pas ure allez je suis gentille je le fais en mp...
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
sinon je crie avant quand je n'ai pas ma ration et je crie après, car j'en reveux!


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


c'est pas bien de faire des caprices,ts ts ts :lol:
682
minaartemis a écrit:
Jode a écrit:
sinon je crie avant quand je n'ai pas ma ration et je crie après, car j'en reveux!


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


c'est pas bien de faire des caprices,ts ts ts :lol:


il faut bien survivre ^^ :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
44 ans Amsterdam 546
moi je suis une dechainee, je gemis, je parle, je cries quand je jouis, et accessoirement, je griffe et je mords.
A noter: cela peut aussi etre du aux excellentes prestations de mon homme a moi....
(qui lui est plutot silencieux, mais qui, dernierement, se met aux grognements...)
47 ans Lille 406
en plus a amsterdam ya de quoi ce fair tré plaisirs !!

hummmmm
44 ans Amsterdam 546
pas specialement...je suis restee fidele a mon homme.
Par contre tout le voisinage nous connait et se marre....
47 ans Lille 406
je rigolé un peu , je te juge pas , coollllll
47 ans Lille 406
lol , en tout cas amsterdam c une ville super a tous les point de vue , pour un francais en tous cas lol

bisous a tous
44 ans Amsterdam 546
a part le manque de soleil, ca va...amsterdam est une ville cool.
et je me suis pas emballee, t'inkiete!
47 ans Lille 406
c moi j ai ete vite en besogne escuse , en tout cas je suis ravi de te connaitre , tu es hollandaise ?
B I U