MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Criez-vous ?

44 ans Amsterdam 546
francaise du sud de naissance, et hollandaise d'adoption grace a mon copain
48 ans 17521
euh...

il y a quelques année... une vraie tombe...

aujourd'hui....

parfois une vraie sirène... :oops:

:arrow: je sors...
C
52 ans 3
moi ça dépend si il assure particulièrement ce jour là, oui! je crie sinon je gémi c tout
D
36 ans 13
Moi je gémis super fort, j'aimerais bien hurler mais le pb c'est que je vis chez mes parents et lui aussi, on est quasiment jamais seuls dans la barraque alors faut que je me retienne et c'est méga chiant pcq ça m'empêche la plupart du temps d'avoir un orgasme, je me retiens et donc le plaisir... pfuit ! :roll:
52 ans Strasbourg 584
Loin d'être muette comme une carpe, je me laisse aller au plaisir, et selon les moments peut etre un peu trop d'apres la réaction parfois de mon voisin (ou de la voisine) du dessus :oops:
pfff que des jaloux ;)
49 ans bruxelles 758
pour ma part mon voisin n'est jamais venu rouspeter :P et pourtant les mur sont tres fin ( pour exemple , j'entend mon voisin tousser et j'entend son reveil le matin lol )

donc j'en conclu que je suis peu "crieuse" lol juste ce qu'il faut pour que cela emoustille mon cheri ;)

par contre les voisin du 3 ieme eux je les entends mdr et c pas triste
A
38 ans perdue 228
Mdr bon bah en ce qui me conserne j'ai appris hier par ma voisine du 3ème étage que tout le monde m'entendait quand je faisais l'amour. Oui c'est vrai j'ai de la voix, les murs sont pas supers épais mais bon roooooooh moi qui pensais avoir fait des efforts elle a tout ruiné! :D
Bon bah je crois que je vais être une adepte du baillon et cesser le fouet... :lol:
:arrow: ok je me tais...
838
moi euh .... :oops: je dirai rien :oops:
G
53 ans bretagne 1134
Patty a écrit:
Personnellement, je m'exprime ! :oops: :oops: De façon plus ou moins intense suivant l'intensité du moment, mais je ne suis pas du tout muette, loin de là ! :oops: :lol:


tout pareil :)
B I U