MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les angoisses de la grossesse

36 ans 333
salut,
personnellement j'étais comme toi... j'ai souvent trouvé les nouveaux nés pas très beaux a la naissance... rouges, fripés etc..
mais sincerement une fois qu'on te posera ton bébé sur toi tu  
trouveras que c'est le plus beau au monde !
J'ai accouché il y a une semaine et quand je regarde mon ptit bout c'est la plus belle chose que j'ai jamais vu..
t'en fais pas... profite de ta fin de grossesse et bon accouchement !
38 ans 1341
Merci Lila j'espere j'espere :oops:
49 ans Lyon 1299
bah tu sais moi je me demandais même si je l'aimerais ! il est né depuis 1 semaine et depuis qu'on me l'a posé sur le ventre je déborde d'amour !
et pour moi il sera toujours le plus beau de tous les bébés ! les autres parfois je les trouve moches, lol !
48 ans Belgique 10
Même chose je suis une super angoissee finie, et je vais voir sur le net d es qu il y a un truc qui m angoisse mais ca fait pire que mieux car j en suis malade apres, d autant plus que j ai dejà perdu un bb qui a vecu jusque 7 mois, enfin voilà pas le choix, entre les hormones qui travaillent, pas facile, courage
38 ans saint omer 24
bonjour les filles,
je sais pas si je poste au bon endroit donc je verrai selon vos reponsese.

je suis a 22SA, je ne sens toujours pas bebe bouger jai peur qu'il est arrivee quelque chose,quon mannonce une mauvaise nouvelle.
mais jai surtout un enorme probleme pour moi, j'ai deja pris 9kilos et ya encore 5mois a tenir. jen pleure je suis deprimee je narrive presque plus a mettre mes lacets car mon ventre me fait mal quand je me baisse.
je ne sais pas quoi faire pour ralentir la hausse de poids. je sais que jen peux plus que jaio honte detre grosse,et jen cache meme mon ventre car on ne voit meme pas que je suis enceinte. je suis toujours obliger de dir suis enceinte. c'est humioliant.
j'aimerai savoir ce que je pourrai faire.

aidez moi svp, jaurai tant aimer avoir une grossesse heureuse, pour l'instant elle me deprime
B I U


Discussions liées