MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films, les scènes qui font peur

13610
Je ne regarde plus de films d'horreur depuis des années, je psychote trop après, c'est pas bon.
Mais, il se trouve que le mois dernier, je suis allée voir  
rel="nofollow" href="../go/forum/268264a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D52722.html">Trouble Jeu (Hide and seek en anglais), un thriller de psychopate :lol:

En fait, je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de film. J'avoue avoir vachement stressé. Mais bon, ayant payé la séance, je suis restée jusqu'à la fin hein :D

En fait, ce qui m'a fait peur, c'est pas tant les images, parce que finalement on ne voit pas grand chose d'effrayant, mais plutôt les sous-entendus. Ouais, moi c'est les sous-entendus qui me filent la trouille.

Je vous propose de raconter la scène qui vous a fait le plus peur dans un film.
Que ce soit un film d'horreur ou pas, peu importe. ;)
U
42 ans dans le sud 304
Je ne regarde pas de films d'horreur non plus parce qu'après j'ai l'impression q les méchants du film ils sont sous mon lit, dans mon placard etc...
Un des derniers q j'ai vu c'est 8mm avec Nicolas Cage. A la fin, ya une scène où ils se cherchent dans une maison, dans le noir, je crois mm qu'il pleut... et ça m'a fait trop peur!
Et un autre, c'est dans Seven avec Brad Pitt, qd on voit le gars qui est maintenu en vie par un minimum d'alimentation, celui attaché au lit... il m'a empêchée de dormir pdt des nuits et des nuits...
Et mm q la nuit qui a suivi j'ai dû demander à môman de venir dormir avec, et je lui ai tenu la main! (et j'avais je crois 17 ou 18 ans, et j'ai bien honte oui!)
50 ans Guadeloupe 1369
La fois où j'ai eu le plus peur dans un film, c'est Terminator 1 j'avais 15 ans, c'etait la veille de la rentrée des classes, j'ai fait des cauchemards toute la nuit.
Voir Schwarzy en robot tueur qui n'arrive jamais à mourrir jusqu'à la fin du film, ça m'a foutu les boules, dans mes reves je voyais cette lumiere rouge qui survivait.. et ce bras articulé qui semblait immortel.
J'ai revu le film bien apres, il ne fait plus aucun effet. Mais ce fut la plus grande peur de ma vie au ciné.
:snipersmile: Sarah Connor ? oui c'est moi.... argh....
L
75 ans 7509
Moi c'est Freddy Kruger qui m'a toujours une de ses peurs irraisonnées loul
47 ans 78 marly-le-roi 901
le film "the ring" version coréenne, la vraie donc est vraiment incroyable.
kanxes a écrit:
le film "the ring" version coréenne, la vraie donc est vraiment incroyable.


Bonjour,

Bah euh... je me suis vraiment fait chier en visionnant les films de cette trilogie... ai pas tout compris et puis franchement... enfin bon.

Y a jamais une scène qui m'a fait peur dans un film d'horreur.

La seule chose dont je me rappelle, c'est d'avoir vu à l'époque de sa sortie le jeu de photos d'exploitation de Cannibal Holocaust. J'étais minos, et j'en ai parlé longtemps à mes parents. Hé oui, à l'époque, on pouvait encore "admirer" les jeux complets de photos d'exploit dans les cinés... pas toujours bien quand on est trop jeune pour ce genre de film...

A bientôt
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi la scène qui m'a vraiment glacé le sang il n'y a pas si longtemps que ça, c'est dans le film The Grudge, lorsqu'on voit à travers la fenêtre le petit garçon pousser un cri horrible... :roll: :oops: :puppydogeyes:

Y m'a fait peur ce con pfiouuuuu
42 ans 276
une scène de "ça" adapté de stephen king...quand j'étais toute gamine...donc me souviens pas bien, mais voir du linge sécher sur un fil en s'agitant dans le vent....me met toujours mal à l'aise...
682
ben moi les films.... me font jamais peur :( ça marche point sur moi :(
47 ans 1551
C'est con mais dans shining, les deux petites fille dans le couloir! AAAaaaarghhh... me fait froid dans le dos...
45 ans 54/57/55/88 143
la scène qui m'a le plus marquée (z avez vu j'essaye de mettre les accents pour une fois!) c'était dans une série qui passait sur la Cinq quand je devais avoir une dizaine d'années: La Cinquième Dimension....L'épisode racontait l'histoire d'un ado qui vivait dans une petite ville en Amérique et qui soupçonnait l'existence de Loups Garous dans sa commune.........La fin m'a fait vraiment flippée: les loups garous c'étaient en fait ses parents et ses voisins et il meure bêtement en sortant de chez lui, devoré par papa-maman, qui lui avaient pourtant interdit de sortir (sale jeune!).

et plus récement, un épisode de Xfiles, celui ou le patron d'une boîte de vente par téléphone est en fait un demon qui prend possesion de l'esprit de ses employés et les transforme en zombie............

oui je sais, je vais arrêter la télé, mais il n'y a pas besoin de séries ou de film pour avoir peur, les infos me font parfois le même effet.
42 ans très au sud 7915
le silence des agneaux... la scène où annibal lecter s'échappe de prison en massacrant/ dévorant les 2 gardiens. on voit pas grand chose en fait, mais son expression quand il tape, le sang qui gicle sur lui, une horreur, j'en ai la chair de poule!
42 ans très au sud 7915
ah oui, et le pire cé quant on regarde ce film avec un son stéréo, on entend mm le bruit des coups, celui des os qui se cassent, un peur moment d'horreur! j'étais mm toute blanche après avoir vu ça! :oops:
41 ans 22/29 2570
Moi la scène qui m'a vraiment glacé le sang il n'y a pas si longtemps que ça, c'est dans le film The Grudge, lorsqu'on voit à travers la fenêtre le petit garçon pousser un cri horrible... Rolling Eyes Embarassed #Puppy dog


Oui, moi aussi il m'a fichu la trouille ce film!!!! Et quand la mère sort du sac et rampe dans l'escalier en se tordillant!!!! oh mon dieu!!!

Après j'avais peur du bruit qu'elle faisait quand elle arrivait!! La scène la plus forte est quand la blonde est dans son lit et que la mère arrive sous la couette!!! :cry: MAMAN!!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!

The Ring2 est pas mal non plus quand la petite monte le puit!!!! Pff bon, on arrête d'y penser!!!
L
75 ans 7509
Avant qu'il sorte j'avais vu le site de the grudge j'ai plus eu envie d'aller le voir loul http://www.sonypicture...m/movies/thegrudge/site/flash/
B I U