MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
32 ans 3
Mais c'est logique voyons! Je voudrais etre auxilliaire puericultaire, pour le moment en creche, )mais plus tard si je suis motivée je travaillerai en maternité mais là  
je veux absolument bosser en creche, et mes parents n'ont pas le droit à la bourse. :evil: enfin bref... Ca m'énerve là!
51 ans 35 10308
Je ne comprends pas bien pourquoi tu t'énerves en fait, même en allant voir la réponse à ton précédent message, qui te demandait simplement de préciser de quoi tu avais besoin.
Bon, de toute façon, ça serait beaucoup plus simple à suivre si tu répondais dans le fil du premier message plutôt que de faire une nouvelle discussion avec ta réponse...
32 ans 3
Ce qui m'énerve c'est que je trouverai jamais un cap petit enfance en creche, sur montpellier rémunéré et gratuite voilà tout.
56 ans Out of Africa... 4355
Peut être pourrais-tu faire animatrice en centres aérés durant les vacances ce qui te paierait tes frais de scolarité ?
40 ans 5932
Et si tu trouvais un petit boulot ? Un truc à mi-temps et/ou quelque chose pendant les vacances ? Ou bien travailler les jours où tu n'as pas cours ainsi que les week-end ?

Tu peux aussi faire du baby-babysitting de temps en temps, te séparer de quelques affaires superflues (DVD, CD, livres, vêtements que tu ne mets plus, etc)

Enfin, tout ce qui pourrait de permettre de mettre quelques sous de côté pour rassembler la somme qu'il te faut et/ou pour alléger un peu la somme à payer par tes parents... ;)
B I U