MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films, les scènes qui font peur

41 ans 22/29 2570
Oui, il fait peur ce site, surtout le jeu où on se retrouve dans la maison :?
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi je sais que je vais avoir peur, alors je regarde pas lol.
mais en général on reconnaît les scènes qui font peur ou qui sont euh... peu ragoutantes (...) à la musique, alors je ferme les yeux, je met mes mains et un coussin (sisi tout ça pour être sûre lol) en attendant que ce soit fini...
du coup j'ai pas de scène qui m'a fait le plus peur...
je me rappelle juste qu'une fois je me suis fait traîner par des potes au ciné pour voir "le cercle-the ring", et je me suis ennuyée comme un rat mort tout le film. sauf à un moment, où j'ai sursauté (genre gd cri, bon de quinze metres et mes voisins certains que je viens de succomber a une crise cardiaque) parce que dans le film, la fille ferme un tiroir... sinon quand les gens meurent je me porte bien lol !
47 ans Roubaix 705
Ah ben moi c'est pas une scène c'est un film tout entier qui m'a traumatisée. Et pourtant je suis immunisée aux films d'horreur que ce soit tendance Evil Dead ou Ring. Et le film qui m'a foutu les chocottes n'est même pas vraiment fait pour ! :lol: C'est Jacob's Ladder (l'échelle de Jacob) avec Tim Robbins, et je le conseille à tout le monde, même si vous êtes sensible, parce qu'à priori ça ne fait pas le même effet à tous (bien que pas mal de geeks endurcis m'aient confié que ça leur faisait la même chose). Bref, en tout état de cause, dans le film, le personnage principal, Jacob, voit des "démons". Dans la rue, dans une fête entre amis, dans un hôpital (brr, cette scène, je suis sûre que les créateurs de ce jeu vidéo tout glauque s'en sont inspiré :crazyeyes: ). En tout cas, ces démons m'ont valu pas mal de nuits blanches....
Par contre pour savoir l'histoire vous devrez le voir parce que ce n'est pas racontable, quelque soit le bout par lequel vous le prenez.
42 ans très au sud 7915
euh cé quoi ce site de the grudge, j'ai pas osé rentrer mon nom... sans en savoir plus! et je cé quoi l'histoire du film?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Seven aussi, la même scene que reinette, mais aussi le peché de luxure... on ne voit rien, juste "l'arme" maculée de sang et l'explication de comment la scène s'est déroulée... J'ai eu un mal de bide terrible pendant le reste du film, une horreur.

Et dans le même genre, il y a une scène dans le terrible film "Creep" qui est sorti il y a peu, et d'ailleurs, tout le film est flippant, je le mets en haut de mon bareme du flippant avec Seven...
44 ans Le Mans, 72 142
moi, j'adore les films d'horreur et j'en regarde souvent, The grudge, the ring et tous les autres ne me font pas plus peur que ca mais si on mets l'exorciste en route...alors la, c'est une autre histoire!!!
le film date de 1973, on pourrait le croire vieux jeu mais moi, il me fout toujours une de ces trouilles!!!
51 ans PARIS 679
"L'exorciste" et "Amytiville", j'étais jeune mais j'avoue que ces deux films sans vraiment me rapeler des scénes exactes m'avaient mis mal à l'aise.

Sinon aujourd'hui je n'en vois pas d'autre qui m'ont fait frémir.
41 ans 22/29 2570
Reinette, si tu rentres ton nom, tu te retrouveras dans la maison du Grudge.
Le but est de ne pas se faire tuer! :?
Tu te balade dans la maison. mais c mieux de voir le film avant, ça fait plus peur!
L
75 ans 7509
A c'est vrai Amytiville il me fait peur à moi, en plus il se trouve que je suis toujours seule quand j'entends parler de Amityville.
44 ans Le Mans, 72 142
ha oui...Amytiville est un bon film d'horreur, l'original est bien et pourtant, moi qui deteste les remake et bien la version moderne est plutot pas mal aussi, pas aussi proche des faits relatés dans l'original, moins effrayant aussi mais ca se regarde...pas toute seule Yubaba!!
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Un jour, j'étais allé voir un film appellé "Armagedon".

Pendant toute la séance où on m'avait trainé presque de force avec des arguments fallacieux et des méthodes totalement injustes (la demoiselle avait de très jolis seins) je me demandais avec angoisse si je n'étais pas en train de regarder une grosse bouse et perdait pour rien 50 balles...

le suspens était terrifiant!

Et effectivement: c'était bien une grosse daube.
13610
:lol: Argh, j'attendais ta réponse impatiemment :lol:
42 ans très au sud 7915
merci moune, je tenterais, mais de jour... ben oui, je suis trouillarde! et avec qqun à coté ce sera encore mieux!
B I U