MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les moqueries

O
30 ans 11
Bonjour à toutes :)
je suis nouvelle meme si ca fait deja un moment que je connais le forum et que je my rends régulierement.
Alors aujourd'hui ca ne va pas fort,  
ce matin en pause j'entendais un gars parler avec tous les potes autours et puis j'ai entendu "***?(mon prénom) ahh!! elle ? pff t'as vu cmt elle est ?? elle est trop moche et grosse" ce n'était pas exactement ces paroles mais enfin ca y ressemble il était à coté et criait donc je ne pense pas que c'était pas fait expres. bien evidemment j'ai fait celle qui n'avait pas entendu mais j'ai pas arreté d'y penser de la journée.
De plus je ne sais pas vraiment me défendre face à ca puisque je suis d'accord avec lui. Je suis assez voir meme TRES complexée .
Je trouve ca vraiment méchant les ados sont vraiment des cons d'autant plus qu'il est loin d'etre un canon de beauté lui...
Voilà j'avais besoin d'en parler. Merci.
31 ans Lyon 21
Bonjour !
Je ne sais pas comment te dire ce que je voudrais, j'ai toujours été abominablement mauvaise pour consoler les gens mais.. la meilleure chose à faire est de ne pas y faire attention, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras que c'est vraiment ce qui fonctionne le mieux. Tu sais, pour que cette personne te range comme ça dans une catégorie, ça ne doit pas tourner bien rond dans sa petite caboche, et puis lui, il n'en a pas de défauts peut-être? C'est tout à fait à part mais regarde, je suis ronde, ma soeur a de l'acnée et je pense qu'entre elle et moi, elle en prend plus plein la gueule que moi, alors qu'elle ne peut pas lutter avant la fin de sa pré-adolescence! Haut les coeurs! ne te laisse pas abattre par quelqu'un d'aussi superficiel qui n'a pas pris le temps de te regarder pour dire ce qu'il a dit! L'important c'est que TOI tu te trouves bien comme tu es, regarde-toi, assume-toi, les autres tu t'en fiches! L'important est ton regard, et surtout ne le forme pas sur l'avis des autres, courage, et vive les rondes <3
O
30 ans 11
CC
Je te remercie pour ta réponse qui m'a beaucoup plu lol
C'est ce que j'essaie de faire, ne pas y penser m'en foutre et me dire que c'est un con.
Le problème c'est que ca finit toujours par revenir et me casser le morale.
Je pense que je devrai faire un long travail sur moi meme pour pouvoir enfin m'accepter...
encore merci d'avoir pris la peine de m'écrire tout ca :)
R
39 ans 15384
J'ai connu ca aussi quand j'étais en surpoids,au collège surtout. Aujourd'hui,quand je les revois,avec le recul,j'me dis : mais quelle bande de naze ... Ils ne ressemblent a RIEN. Ne valent certainement pas mieux que moi :roll:

Et c'est aussi le cas pour toi :)
Oui,tu as des kilos en trop,et alors,ou est le problème ? C'est pas une tare que je sache. Ca n'empeche pas d'etre belle,intelligente,drole,et plein d'autres qualités. Aie confiance en toi ;)
O
30 ans 11
cc cute^^
Je crois qu'on passe toutes ou presque toutes par ces moments là lol et tu as raison de dire que mes kilos ne sont pas une tare, on peut etre plein d'autres choses y'a pas que le poids dans la vie mais bon ca a du mal a entrer dans ma tete
Moi, je n'arrive pas à leur en vouloir, en fait je me remet MOI en question. Je me dis que si j'avais eu une autre attitude il n'aurait jamais osé le dire juste à coté exprès car il aurait eu peur de ma réaction. Mais enfin , j'aimerai savoir si certaines d'entre vous étaient comme moi (ne savais pas trop quoi repondre) et ont changés aujourd'hui...?
Je ne vais pas être de très bon conseil... J'étais du genre à rentrer dans le tas, à me battre assez facilement... ce qui n'avance à rien dans le fond... Encore une fois le mieux est de l'ignorer ! Pourquoi se faire du mal pour des gens qui n'en vallent pas la peine ??!
55 ans Var 2447
Oluuck a écrit:
Je trouve ca vraiment méchant les ados sont vraiment des cons d'autant plus qu'il est loin d'etre un canon de beauté lui...


Au moins tu sais quoi lui répondre la prochaine fois!! Mais que contrairement à la laideur les kilos peuvent s'en aller eux!!

Et puis oui les gens peuvent être méchants, c'est pas spécifique aux ados. Le tout est d'apprendre à se blinder et puis d'aller à l'essentiel avec nos relations, ne pas se laisser bousiller par ce genre de p'tit con ;)

Mais ça ça vient avec le temps...en tout cas ne te laisse pas démonter ma belle ça n'en vaut pas la peine. Ta valeur est ailleurs que dans quelques kilos qui dérangent certains et plaisent à d'autres parfois ;)
39 ans Berlin 156
La Rancune. Le pire défaut...:evil:

Si un idiot de son espèce avait beuglé ses âneries devant moi, j'aurai beuglé à mon tour des âneries sur lui. Après tout, chacun a ses complexes. J'aurai trouvé les siens et fais en sorte qu'il comprenne ce que j'ai ressenti.:twisted:

Intérieurement, ca ne m'aurait en rien soulagé, mais voir son visage décomposé m'aurait assuré qu'il ne recommencera plus!C'est déjá cela de gagné!

Mais on ne parle pas de moi ici... :roll:

Je suis sûre que quelqu'un t'a déjà dit que tu étais belle...? Pense à cette personne chaque fois que tu entends ce genre de remarques. Au départ tu n'es pas convaincue mais un jour, tu finis par y croire! ;)
49 ans meuse 1180
On a tout subi les moquerie de quelqu un d autre ,que l on soit gros ,maigre ,grand et j en passe ...
En ouvrant un peu les yeux sur ce monde ,je me suis aperçu que tout le monde en prend plein la poire et genereusement en plus !!!
Ma fille ainée est tres petite ,alors pour elle c est quotidiennement ,nain de jardin ,toy ect ....ça la vexe ,alors elle remballe mais c est pas pour autand qu on lui fiche la paix
Y aura toujours un con ou une conne pour faire le malin ...

Quand on s en prend a moi ,generalement je féééé ma mechante ,je deviens agressive et generalement ça marche

Les cretins ,cretines me fuient et ceux qui osent me casser les bonbons ,ben ils apprennent a me connaitre (hi hi hi )
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ouhlàlà j'en ai mangées aussi à l'école des moqueries comme ça !!!! Quand j'y repense, qu'est-ce que j'ai pu pleurer dans ma chambre en cachette le soir ....

A l'époque j'ai souffert le martyre, en tout cas je le ressentais comme ça. Je pensais que rien ne pouvait être pire, tomber malade pour ne plus manger et maigrir c'était une idée qui me ravissait. En gros j'étais suuuuper mal ...

Aujourd'hui ?? Bah j'ai toujours un ventre rebondi, un derrière pas forcément "dans la norme" et une poitrine assez forte. Et bien on me dit régulièrement que je suis belle :D Je ne dis pas ça pour me vanter mais c'est la vérité. Et puis j'ai un chéri que j'aime et qui m'aime, on vit ensemble depuis 2 ans et j'attends un mininous qui devrait pointer son nez pour le mois d'août !

Et il n'y a pas longtemps j'ai revu des copines de primaire, collège, lycée suite à des contacts copains d'avant et je n'en ai envié aucune ! alors qu'à l'époque elles étaient trop belles, courtisées et moi le thon, la copine marrante .... et bien ce jour là à table, sur les 5 personnes qu'on était, j'étais la mieux dans mes pompes.

Quant aux mecs qui se moquaient de moi j'en ai plusieurs qui m'ont contactée sur copain d'avant et bien j'ai simplement accepté d'être leur amie point barre. Je précise que je n'ai pas de photo de moi sur ce site pour le moment MAIS je sais qu'un jour j'en mettrai et je serai avec zhom et notre mininous dans les bras. Je pense que ce sera ma revanche à moi, pour montrer à tout le monde que j'ai réussi.

Tiens le coup. Tout ça te rendra plus forte même si aujourd'hui tu as l'impression que tu n'auras jamais pire épreuve à traverser. Tu n'es pas seule ;) ;)
40 ans 5932
Est-ce que c'est à eux que tu en veux, ou à toi ?

J'entends par là que, comme tu dis que tu es d'accord avec eux, peut-être que tu es plus en colère contre toi (d'être comme tu es, en quelque sorte) que contre eux (d'être aussi bêtes). Et que c'est peut-être pour ça que, même si tu sais qu'ils sont stupides, tu ne parviens pas à arrêter d'y penser.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit travail à faire sur ta confiance en toi ?

Enfin, je ne sais pas, hein, c'est juste une idée comme ça.
R
39 ans 15384
Oluuck,tu sais,tu pourrais avoir une autre attitude que ca n'y changerait rien. Tu est tombée sur des abrutis finis,qui vivent dans le monde de Ken et Barbie :roll:
Tu n'y est pour rien du tout s'ils s'en prennent a toi,et ce n'est certainement pas a toi de te remettre en question !
A moins de changer radicalement et de devenir Rambo au féminin,tu ne peux faire grand chose. Je sais que c'est difficle,mais ignore les,ne réponds pas,c'est exactement ce qu'ils cherchent,te provoquer,te faire sortir de tes gonds ...
O
30 ans 11
MERCI A TTES POUR VOS REPONSES!!!

Lalwende, je crois aussi que c'est plus à moi que j'en veux :/
Mais je ne pense de toute facon pas m'accepter un jour comme je suis, je le sais.
O
30 ans 11
Mais je ne souffre pas non plus autant que tu à l'air d'avoir souffert Karalie ,ils ont vraiment du etre durs tes camarades pour que ca soit à ce point.

Ces cons cherchent en fait à nous faire du mal et pas à nous faire sortir de nos gonds Cutevengeance je crois parce que lorsqu'on leur répond il l'a boucle. C'est quand on se tait qu'ils croient avoir gagné et donc nous avoir blessé (ce qu'ils ne font pas que croire étant donné que c'est le cas).


Depuis hier où j'allais super mal bah mon état a changé, je veux dire,maintenant je m'en fiche. Qu'il est dit ca? pff ca ne va pas changé ma vie. Je m'en veux d'avoir été mal.
Mais je m'en veux toujours d'être comme je suis. Je me sentirai tellement mieux en étant mince... Je pourrai mettre les vêtements qui me plaisent sans avoir l'air boudiné dedans.
Il faut que je perde ces kilos qui m'empêchent de vivre comme je voudrai, alors vous me direz que je suis encore jeune mais il y a tellement de choses que je m'interdis à cause de ça...
R
39 ans 15384
Dans certains cas,ils "jouissent" de la colère provoquée chez leur victime ... Par exemple,les débiles de mes anciens collège( j'en ai fait 3 ). Quand ils me voyaient crier en vain,aller pleurer dans mon coin,m'énerver contre eux,ils riaient encore plus,se moquaient,paraissaient très contents de leur coup ...

Ne t'en veux pas d'etre comme tu es,vraiment !
Je sais ce que sais de souffrir d'etre ronde,je l'ai vécu. Se sentir anormale par rapport aux autres,rejetée,moquée,c'est difficile. Tu as déjà pensé a consulté un psychologue ? Ca t'aiderait certainement ! :)
B I U


Discussions liées