MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC, le forum d'aide au démasquage des parrains/marraines

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? OUI merci as elle sa ma aider .

3/ votre  
filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? OUI beaucoup et merci

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 6 ans d ecart .
37 ans Liège - Belgique 1516
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?

Non :)

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?

Oui! Un blog VLR

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?

Oui, deux je crois, sur le forum

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?

Oui
46 ans Toulon 3947
Alors pour moi:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Non, pas d'avatar
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Non, ou alors, j'ai pas trouvé
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
1
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
même tranche d'age
45 ans pres d'orleans 1304
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
oui avec son mari
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
vi vi
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
2 sur son blog
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
même tranche d'age et elle est née en janvier^^
104 ans Sur une comète 1981
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui et non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Oui, plusieurs.
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui, très proche.
43 ans 77 5703
Pour info je poste mon colis demain :)
34 ans Marseille 1134
Bon ben moi je vous ai pratiquement toute barrée :lol:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Oui 3 il me semble
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Non 17 année d'écart.
54 ans 5519
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? NON
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? NON, ou alors pas trouvé
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? 1 seul, mais ça m'a suffit ;)
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? OUI 9 ans de plus que moi
39 ans rouen 76 1559
63 éliminées...
et je ne répondrais pas, car après, c'est trop facile!!! :twisted:
(j'ai trouvé certaines de vos filleules rien qu'avec ca!!)
après, ya plus de suspense!!!!! :cry:
A
38 ans Caen 6651
tu es trop au taquet...

tu es tellement au taquet que tu cherches les filleules des autres :lol: :lol: :lol:
39 ans rouen 76 1559
Almarita a écrit:
tu es trop au taquet...

tu es tellement au taquet que tu cherches les filleules des autres :lol: :lol: :lol:


qu'est ce que je ferai pas pour éviter de bosser ma neuro... :roll:
A
38 ans Caen 6651
Hors sujet ON

ah je me disais bien que j'avais autre chose à faire que de fabriquer une tite carte pour ma filleule... RE-VI-SIONS que ça s'appelle

oulala ça me donne envie dit donc pis au moins j'aurai pas plein de colle sur les doigts :lol: :lol:

Hors sujet OFF
39 ans rouen 76 1559
Almarita a écrit:
Hors sujet ON

ah je me disais bien que j'avais autre chose à faire que de fabriquer une tite carte pour ma filleule... RE-VI-SIONS que ça s'appelle

oulala ça me donne envie dit donc pis au moins j'aurai pas plein de colle sur les doigts :lol: :lol:

Hors sujet OFF


:lol: :lol: :lol:

on fait un deal...
2h de révisions, 30minutes sur le net...2h de...
A
38 ans Caen 6651
edwige76 a écrit:


:lol: :lol: :lol:

on fait un deal...
2h de révisions, 30minutes sur le net...2h de...


pour l'instant c'est plutôt "2h de VLR, 3minutes de révisions" mouhaha

indice pour toi marraine et pour toi filleule : je suis une sacré fée niasse :angel:
38 ans reims 725
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui mais il n'est plus aussi actif qu'autrefois!
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Oui mais je sais plus combien.
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?Oui a peu près.
B I U