MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC, le forum d'aide au démasquage des parrains/marraines

42 ans st raphael 122
titeloli a écrit:
odinette83 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/  
votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^



?????? :roll:
36 ans le mans 816
titeloli a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? non aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui 5 ans de plus ^^


oups... ce qui est en rouge c'est ce que j'ai repondu
;)
42 ans st raphael 122
oui j'ai vu ça après coup!
lol!
bonne recherche! :D
E
46 ans 179
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
Non
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Oui, elle a sept ans de plus que moi
51 ans drome 1629
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? meu non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui un site pro
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 3 ans de plus que moi
42 ans 869
éh ben moi je suis ravie d' avoir du retard dans mon envoi :lol:
parce que du coup j' ai fabriqué un petit truc à ma filleule avec mes petites mains (je n' ai pas l' habitude j' avoue) ca m' a fait super plaisir
je ne l' aurais pas fait si je lui avais déjà envoyé son colis alors oui je suis contente :lol:
ben du coup ca peu servir d' indice ;)
c' est fou comme je pense à elle en ce moment :kiss:
ma chère filleule ton colis partira lundi c' est sure ;)
E
46 ans 179
Allez je up ces indices car je dois changer mes réponses!

Eh oui, un petit questionnaire a fait son apparition :D
Hélas trop tard pour moi snif, tout était prêt, et du coup je suis à côté pour la couleur d'un truc :D

Gros indice donc pour ma fillotte je sais que c'est pas ta couleur maintenant, mais c'est en rapport avec le nom du chat ! hihi

Et là, toutes celles qui n'ont pas de chat vont barrer mon nom !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ma fillote n'a pas sa trombine en avatar, elle a répondu à au moins un questionnaire de la RDC (mais il a été suffisant pour confirmer que mon idée de cadeau du départ était bonne ^^), elle a un blog et est presque de mon âge.

Avec le colis (qui vient de partir), je doute qu'elle ait trop de mal à me retrouver ;)
I
46 ans NANCY 5017
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui je ne sais plus combien 3 je crois
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
5 ans d'écart
48 ans Lille 1312
A mon tour :

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui, une très jolie photo d'ailleurs

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Non, pas à ma connaissance

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
Oui, 3

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?

Nous avons 12 ans d'écart
25680
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
Oui et je ne dirais pa combien car là ça devient vraiment trop facile mdr

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
Et re oui
25680
lasexy24 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Moui...
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? Euh...oui
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? 13 ans de plus!!


Dis donc avec ces réponses tu pourrais être ma marraine :lol:
D'autant que de toutes celles qui ont répondu au questionnaire (j'ai fait les 4 pages) tu es la seule qui correspond :idea:

Bon j'ai pas encore reçu de colis mais j'enquête déjà parce que même moi je ne sais pas qui est ma marraine :-k
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui mais à 1 seul
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui même tranche
60 ans calvados 16079
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
non
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
non, pas de blog
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
à aucun
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
non, beaucoup plus jeune
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonsoir tout le monde , comme je galère un peu pour trouver ma chère mariane ( je sais que c'est une femme) je répond à ce questionnaire pour aider ma fieulle à me trouver :lol:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
je ne sais pas peut être

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
Non je n'ai pas vu

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? oui 1 ou 2

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
plus jeune que moi de 2 ans et 20 jours

Bon courage ma petite filleule, je n'ai envoyé aucun indice avec mon cadeau :lol:
B I U