Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais du coup, je m'y remets un peu vu le sujet.
Pour ma part je suis arrivé ici par hasard il y a 2,5 ans et j'y suis resté parce que je m'y plaisais.
Il est vrai que ces derniers temps j'ai saturé un peu (paraît que ça arrive, même aux meilleur(e)s :lol: )
Et puis j'ai été touché récemment qu'une membre de vlr m'envoie un mp pour me demander ce que je devenais parce qu'on ne me lisait plus sur le forum.
Pour en revenir au sujet de ce post donc, je serais plutôt à l'inverse de dimitri, c'est à dire que je n'ai aucune approche liée aux rondeurs. Il est vrai que j'apprécie particulièrement les femmes rondes, que je suis rond moi-même, mais si cela peut peut-être expliquer pourquoi je suis resté, cela n'explique pas pourquoi je suis arrivé.
De mémoire, je crois que je cherchais une recette de cuisine et que je suis tombé sur le forum cuisine de VLR.
Pour moi, je ne suis pas sur un forum lié aux rondes mais plutôt un forum social où l'on échange sur plein de choses. Je "vis" VLR comme une espèce de café du commerce où l'on discute de tout.
J'ai rencontré quelques unes d'entre vous et en conserve de très bons souvenirs.
J'aimerais bien rencontrer 2 autres hommes du site avec qui j'ai déjà échangé sur le forum ou par MP, mais aussi des VLRiennes dont j'apprécie particulièrement les interventions.