MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes sur le forums

52 ans paris 928
On ma posé la question ce dimanche sur le pourquoi j'étais sur le forums de VLR . Je n'ai su quoi répondre , un peu timide aussi , depuis mon  
cerveau c'est mis en route et oui je suis un homme et blond :oops: un peu long a la détente , donc après réflexion voila la réponse .

Je suis sur le forums car je suis un sympathisant ;)
J'essaye de mon mieux de participer au rubrique Rondeur et image de soi pour rassurer et soutenir , de même que dans Le cercle des amazones et des zhoms j'essaie de donner mon avis d'homme mais qui n'est que le mien ...
Je fréquente aussi la partie psy dep car cela me touche et je suis dans le même cas ...
Malgré que je sois divorcé je ne cherche pas ou ne mp pas , il y a d'autre site plus orienté vers ce genre de rencontre , je ne suis pas encore capable d'y aller .
Et puis le principal j'ai toujours un plaisir de vous lire dans toute les rubriques , même si je ne participe pas , et cela me "semble un lien social"

Alors vous les hommes pour quel raisons êtes vous la ?
Et vous les femmes que dites vous de la présence des hommes ?
41 ans Le Havre 2722
La présence des hommes sur ce forum ne me gêne pas. Au contraire. Sur certains sujets, il est parfois bon d'avoir un avis masculin; surtout dans la partie des amazones et l'images de soi.
Et puis tu n'as pas à justifier ta présence sur ce forum, dimitri. Tout le monde y a sa place que l'on soit "en recherche" ou non (et puis d'abord, nous sommes avant tout sur un forum de discussion, pas sur un site de rencontre). :)
R
39 ans 15384
Pareil,les hommes ne me dérangent pas,au contraire,leurs avis sont toujours les bienvenus ;)

Bon bien sur,les boulets on en veux pas,et des deux sexes :lol:[/img]
M
40 ans paris 11
c'est plutot sympa d'avoir des hommes parmis nous!!!
moi je suis inscrite depuis peu et c'est vrai que je ne pensais pas trouver d'hommes mais je suis agréablement surprise!!!! :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Les hommes de Vlr....
Je vais parler des membres actifs. Non non, pas de double-sens, petits coquins :mrgreen:
De manière générale, je m'entend plutôt bien avec eux (sauf un :oops: ) et j'apprécie vraiment leur présence.
D'abord, comme tu le dis très justement, Eurydice, nul besoin de justifier leur présence, si tant est qu'ils s'intéressent un minimum au forum en général, et qu'ils ne soient pas là uniquement pour draguer (ce qui veut dire que ça ne me gêne pas qu'ils draguent, du moment qu'ils ne sont pas là uniquement pour ça, ok ? :mrgreen: )
273
J'ai connu le forum en tapant mon problème d'imprimante sur moteur de recherche. Une des réponses les plus pertinentes de la recherche m'a orienté ici.

Ensuite j'ai gambadé au hasard sur quelques discussions, et bon j'ai constaté que la moyenne d'âge était nettement supérieure à la mienne (vers les 30/35 ans j'dirais) et donc je me suis dis que ca pourrait être pas mal de discuter de choses et d'autres de temps en temps.

Et depuis ben j'passe de manière très irrégulière et aléatoire.
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai le même avis que Provence sur la présence des hommes sur VLR. Tant qu'ils s'intéressent et n'arrivent pas comme des "chevaliers sauveteurs en mer de noyées grosses" ils sont les bienvenus!

Par contre, Manimal, je crois que tu fais erreur en disant que la moyenne d'âge est élevée... sur ce forum, ce qui est bien, c'est que tous les âges sont représentés, de l'ado de 16ans aux dames de 50ans (et plus, et moins ;) ) Et les hommes, c'est pareil :)
50 ans 69
Moi aussi j'ai eu cette question dimanche et j'ai répondu que je ne divisais pas en catégorie que l'intérêt d'un forum pour telle ou telle personne dépend des sujets abordés et non du sexe et que les sujets abordés dans le forum m'intéressaient et qu'un forum identique nommé "vive les ronds" n'existait malheureusement pas.

Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur le docteur zermati dont j'avais lu le livre et dont je commençais à pratiquer la méthode de RA, j'avais besoin d'en lire davantage sur le sujet et google m'a envoyé sur la section RA de VLR de là j'ai élargi en lisant la majorité des autres rubriques et j'y ai trouvé des informations intéressantes, des gens qui avaient l'air sympathiques et cela m'a donné envie de m'inscrire, même si étant très timide j'ai encore du mal à poster spontanément, et de participer à ce forum dans lequel je me reconnaissais bien.

La seule chose qui me stresse un peu c'est que à cause de quelques individus qui confondent vlr avec un site de rencontre beaucoup de membres sont méfiantes, c'est logique mais vu que c'est la première fois que je ressens cette réaction cela est un peu déstabilisant (mais bon je ne suis pas habitué du tout aux relations sociales sur internet et dans la vie réelle c'est hyper différent je ne suis jamais tombé sur des réaction de cet type).

Ce que je cherche sur vlr c'est d'une part de lire les témoignages de personnes qui vivent les mêmes épreuves que moi (même si mon surpoids ne me cause pas de soucis de santé il commence à me complexer) et qui arrivent à les surmonter et à s'accepter, je cherche aussi des infos intéressantes sur différents sujets (RA, bon plan fringues grandes tailles, santé, beauté, etc). Je revendique aussi qu'au delà des stéréotypes il ne dépend pas du sexe de la personne pour s'intéresser à tel ou tel sujet, je considère comme normal de prendre soin de ma peau et d'apprécier de faire la cuisine et très normal que ma compagne s'intéresse à la mécanique et ne rate pas un match de foot même si pour la majorité des gens ce devrait être elle qui se fasse un masque de beauté pendant que moi je regarde le match, ben non ma copine c'est pas une étiquette en tant que femme elle a les goûts qu'elle veut et moi en tant qu'homme j'ai les goûts que je veux et je vais pas demander aux autres de décider à ma place de ce que doivent être mes goûts et centres d'intérêt (ok je ne m'assume pas encore au point de sortir mon tricot dans les transports en commun mais un jour peut-être ;) )
49 ans albertville 1799
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais du coup, je m'y remets un peu vu le sujet.

Pour ma part je suis arrivé ici par hasard il y a 2,5 ans et j'y suis resté parce que je m'y plaisais.
Il est vrai que ces derniers temps j'ai saturé un peu (paraît que ça arrive, même aux meilleur(e)s :lol: )
Et puis j'ai été touché récemment qu'une membre de vlr m'envoie un mp pour me demander ce que je devenais parce qu'on ne me lisait plus sur le forum.

Pour en revenir au sujet de ce post donc, je serais plutôt à l'inverse de dimitri, c'est à dire que je n'ai aucune approche liée aux rondeurs. Il est vrai que j'apprécie particulièrement les femmes rondes, que je suis rond moi-même, mais si cela peut peut-être expliquer pourquoi je suis resté, cela n'explique pas pourquoi je suis arrivé.
De mémoire, je crois que je cherchais une recette de cuisine et que je suis tombé sur le forum cuisine de VLR.

Pour moi, je ne suis pas sur un forum lié aux rondes mais plutôt un forum social où l'on échange sur plein de choses. Je "vis" VLR comme une espèce de café du commerce où l'on discute de tout.
J'ai rencontré quelques unes d'entre vous et en conserve de très bons souvenirs.
J'aimerais bien rencontrer 2 autres hommes du site avec qui j'ai déjà échangé sur le forum ou par MP, mais aussi des VLRiennes dont j'apprécie particulièrement les interventions.
47 ans nulle part, ou ailleurs... 48
Salut à vous !

Pour ma part, c'est une autre raison qui m'a amenée ici ...
Je ne suis pas rond ( au contraire ! ), et pas à la recherche d'une femme ... mais seulement à la recherche de chaussures... :? Et trouver des escarpins sexy et talons hauts, en 43 ou 44, pas évident !!! Surtout à un prix... " raisonnable " !!! C'est ainsi qu'en me baladant à la recherche de cette " petite " paire de chaussures sexy :oops: je suis arrivé-e là !!! voilà tout...
Et depuis, j'ai trouvé le ton plutôt très sympa, la diversité des participants-es chouette, et les questions carrément variées... et les réponses vraiment spontanées !!!
Alors j'y reste ! :D

Et en attendant, toujours pas trouvé ma paire d'escarpins !
... et je vais finir par les acheter neuves :(
G
42 ans Limoges 68
Je ne savais pas si c'était exactement le bon endroit pour m'exprimer mais j'ai trouvé sur ce site beaucoup de respect et de tolérance, je suis donc allé faire un tour sur le topic "Santé" pour apporter mon témoignage à ceux et celles qui souffrent d'anxiété généralisée.

Voili, voilou...
52 ans toulouse 3
HUMAINS...TOUS DIFFERENTS...MEME COMBAT !!! :Fade-color
N
51 ans Yvetot 2
Etant nouvelle sur le site j'ignore encore comment l'utiliser et comment répondre aux messages reçus
J'ai vu qu'en cliquant sur une discussion je pouvais écrire alors je me lance
Le fait que des hommes soient sur le site ne me dérange pas il est bien d'avoir l'avis de personne neutre (homme ou femme)
Code:
parce que j'aime les femme rondes !!!!!!!!
839
bloomster a écrit:
Code:
parce que j'aime les femme rondes !!!!!!!!


Ça c'est original ! Inédit même !
B I U