MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

L
75 ans 7509
Regarder les choses positives de ma vie car à ses moments là on a tendance à les oublier. C'est une phrase du genre "De quoi tu te plains tu as  
déjà ....
Aller voir, puis calinou puis observation de mon chat, il est tellement beau et séduisant qu'on en oublie tout le reste.
Pleurer un coup automatiquement je retrouve après l'envie de me battre.
Penser à ma cousine, ça me fait penser direct que moi j'ai la chance d'être là.
Ecouter de la musique voir chanter à tue tête.
Me faire un beau cadeau.
Aller faire ma triste dans les guetres du zom.
Deverser tout mon fiel au téléphone à ma soeur qui m'écoute patiemment et qui me comprend et qui me remonte le moral et qui est toujours de mon côté huhu
:D
Y'a des tas de trucs qui me remontent le moral que ça ne dure pas très longtemps chez moi .
R
39 ans Paris 1624
- Embêter mon chat :roll:
- Et puis discuter sur msn avec des personnes qui me mettent toujours de bonne humeur.
- Boire du lait froid.
- Prendre soin de moi.
- Ecouter de la musique.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors:
- D'abord, le top, c'est de pouvoir pleurer bruyament sans personne pour me demander: "ben qu'est-ce qui t'arrive?", ça défoule!
- Après, comme c'est crevant de bien pleurer (ben oui, quand c'est bien fait, après on est claqué!) un gros dodo!
- Et pour finir un gros calin dans les bras de mon chéri :D

Après tout ça, en général, je me sens toute neuve! Mais comme ça ne m'arrive pas souvent (heureusement!!!) je ne sais pas si on peut en faire une généralité :lol:
43 ans 78 3901
En premier, c'est écouter de la musique à fond dans les oreilles (ben vi j'ai pas le moral mais c'est pas une raison pour faire chier tout le monde quoique...), de la musique qui bouge à fond qui me fait vibrer qui me fait du bien !

Et si j'ai des sous, en ce moment c'est pas trop le cas, ben je dépense, je m'achète des fringues, des chaussures...

J'appelle plus les amis parce que dans ce cas précis, ils sont aux abonnés absent... :?
51 ans PARIS 679
je tourne la cle de contact, le bicylindre ronronne , destination ? évasion...

Ou je me transforme en oiseau de nuit, je fais le tour mes amis noctambule, je rentre à pas d'heure, la nuit (ou tous les chats sont gris) porte conseil quand on veille...
1488
Un bon tour de périphérique, voir 2, sur le coup des 2h.
39 ans Dans un cocotier 1174
Mamzelle_Emma a écrit:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.


Le meilleur pour la fin emma? :lol:
B
45 ans paris 84
C'est vrai que claquer dela thune c'est pas mal.

Sinon, je m'achète une bonne bouteille de rouge et je descend les champs élysées en chantant à tue tête, ma bouteille à la main.


mdr, évidemment c'est pas vrai, de toutes façons je n'arrive pas à apprécier le vin.
B
45 ans paris 84
mince, j'ai oublié de dire que les champs je les descendais en tongues et en calbut.
49 ans 76 1706
moi je lis les posts de bataille rangée de bountys,shadowcat et emma. :lol:

sinon,j'aime changer les cordes de ma guitare ou aller au cinéma.
Bountys a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
vincent,mario,celine,caro,mélanie,jen,AP,francois,carl,do,pierre,,nico1,nico2,jeremie,geoffrey,caro,kevin,julie,matthieu,andreia,monia, et Ben....



voilà ce sont eux qui me remontent le moral.


Le meilleur pour la fin emma? :lol:





wééé et pis je rajoute bountys car hier on a bien rigolé sur msn et aussi l'autre là comment elle s'appelle deja?shadowcat ou une connerie comme ca... :lol:
summer319 a écrit:
moi je lis les posts de bataille rangée de bountys,shadowcat et emma. :lol:

sinon,j'aime changer les cordes de ma guitare ou aller au cinéma.


eh les filles!

on a un fan!!![size=12][/size] 8) 8) 8)
49 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:
summer319 a écrit:
moi je lis les posts de bataille rangée de bountys,shadowcat et emma. :lol:

sinon,j'aime changer les cordes de ma guitare ou aller au cinéma.


eh les filles!

on a un fan!!![size=12][/size] 8) 8) 8)


bon on va finir par envahir absolument tous les sujets de ce forum,mais oui vous me faites vraiment marrer.


:lol:


avant je faisais le tour des boutiques......bijoux,fringues, shoes et maquillage mais l'appart devient trop petit et mon compte bancaire voit rouge donc à oublier pour le moment.....

ça m'arrives de prendre la voiture et d'aller ou le vent me mène,mais maintenant, suis trop énervée pour conduire et ça fait l'effet inverse....ou alors je me gares dans un tit coin "désert " et je joue la madeleine...

mais quand je déprime à fond, c'est le lit, ya rien à faire, c'est la que je me sens le mieux.....et après, les heures ou les jours suivants, c'est relooking totale, de la pointe des cheveux jusqu'aux orteils..... ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Quand je suis énervé, j'écoute de la musique et je me fais des films.
Et après je me fais un petit street fighter alpha 3 et je m'imagine en train de fracasser la tête de celui ou celle qui m'a énervé.

:lol: :lol:
B I U