MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Adepte rock francais?

B
39 ans 13
Bonjour,
Etant fan de rock francais je cherche a papoter! Si vous aimez Noir dez, Saez, Matmatah, Telephone, ou meme rock anglais Block Party, Whites Stripes..
Venez!!
R
39 ans 15384
J'adore The OverJoyed ( Pop / Punk ) et Post Offense ( Screamo / Metal ) c'est vraiment enorme :D ...
60 ans 63 609
J'en suis une, adepte :D

J'ai vu Téléphone en concert en 1981 :D c'était génial :D
Maintenant, la nouvelle génération est pas mal aussi :D les BB Brunes par exemple :D

A+
B
39 ans 13
1981?? j'étais pas né!!
Il n'empèche que je les apprecies!
En concert j'ai vuSigur Ros ( Rock alternatif superbe!) Matmatah, Indochine, Ska-P (Ska espagnol!) Saez, encore et toujours en acoustique a Lyon; et je veux voir Noir Desir!
48 ans 17521
Moi je suis à fond branchée Noir désir, et pui j'aime bien Saez, Les 10 petits indiens, Pigalle, les garçons bouchers (même si ça commence à dater), les trucs que ma jeunesse que j'aimais bien aussi, comme Parabellum, etc...
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah.... Parabellum, quel concert génial !

Téléphone, vus à leurs début dans une toute petite salle.

J'aime bien. Mais pas tout. Indochine, j'ai jamais pu. J'ai d'ailleurs jamais considéré ça vraiment comme du rock :lol:

Les White Stripes, oui c'est génial !
37 ans 4879
Ooooh Sigur ros en concert la channnnce ^^ ça devait être énorme!
En rock français je suis pas super adepte, j'aime Saez mais c'est vrai que j'ai toujours du mal à le classer dans "rock"...
52 ans paris 928
Ah souvenir de jeunesse Noir Désir , Les Bérurier Noir et trust que de bon concerts cela a été mais il me manque Ludwing von 88 et Mano négra sniff :cry:
Maintenant le rock français actuel je le connais peu , il faudrait que je mis penche .
43 ans 685
dimitri a écrit:
Ah souvenir de jeunesse Noir Désir , Les Bérurier Noir et trust que de bon concerts cela a été mais il me manque Ludwing von 88 et Mano négra sniff :cry:
Maintenant le rock français actuel je le connais peu , il faudrait que je mis penche .


D'un autre coté, j'aurai plus mis PArabellum, Trust, Berurier Noir et LV88 comme du punk plus que du rock...
60 ans 63 609
Mano Négra, j'ai vu en concert en 1996 et j'ai surtout bien dansé ce jour là :D
Je suis pas très rock français, je l'avoue :oops:
Par contre Sigur ros bien !

Sinon je suis plus pop anglaise :
The cure, The smiths, Oasis, The Beatles, The monkees et j'en passe...
B
39 ans 13
Sigur Ros c'etait il y a un an! Au zenith de Paris, grands grands moments, par contre le son pas terrible!
J'ai même recupere les baguettes du batteur!
60 ans 63 609
Je suis aussi adepte de la pop rock anglaise , américaine, australienne, etc...enfin bref, la pop rock :D
Je viens d'écouter Green day à la radio Know you're ennemy, j'aime beaucoup :D
B
39 ans 13
En pop anglaise, il y a aussi "Beautiful South", pas mal et très posé.
Moriarthy aussi tres bien; mais français chantant anglais!

Notons ausi le retour de Blur avec leur Tournée d'été, notamment leur passage à Lyon! Très Très Rockkk!
60 ans 63 609
Moriarty, non, pas pour moi, une sorte de country :(
B I U