MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite boule bleue

F
37 ans Toulouse 1468
Hello à toutes/tous !

Oui, je sais qu'en lisant une description sur internet on ne peut pas faire de diagnostic tout ça.. Je viens surtout chercher de quoi me rassurer un  
peu...

Ca fait quelques semaines que j'ai des douleurs dans les mollets, les cuisses, la sensation, d'avoir les mollets durs.. et j'ai beaucoup psychoté dessus.. Moi qui n'était pas hypocondriaque (a contrario de bcp de personnes dans ma famille), j'en suis venue à faire des crises d'angoisses à en pleurer.. Je suis allée chez mon médecin plusieurs fois (évidemment j'ai commis l'erreur de regarder sur internet donc forcément j'avais peur de faire une phlébite), qui m'a dit qu'elle ne décelait rien d'inquiétant, que j'étais un peu tendue mais rien de plus.
Elle m'a quand même prescrit un écho doppler, surtout pour me rassurer, examen que j'ai passé la semaine dernière. Tout va bien de ce côté là, l'angiologue a également trouvé que j'étais tendue, contractée, mais au niveau vasculaire pas de souci.
Le soir même en me lavant je me suis découvert une petit boule sous la peau, bleuatre (même couleur que des veines), sur le bras au dessus du coude. Je me suis raisonnée, mais je suis quand même angoissée, d'autant plus que j'ai l'impression depuis hier qu'elle s'est "divisée" en 2 boules..
J'ai demandé l'avis de mon pharmacien, qui m'a dit que c'était un bleu, mais ça ne me fait pas mal du tout quand j'appuie dessus.

Je sais que y'a plein de gens qui ont des trucs avérés et que je devrais me raisonner mais là je suis vraiment trop stressée.. Faut dire que y'a pas mal de trucs qui ont bougé dans ma tête ces derniers temps (ce qui du coup m'a encouragé à reprendre mon travail avec mon psychiatre).

Enfin voilà, je ne me reconnais plus et c'est peut-être ça qui m'inquiète le plus en fait..