MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous ressenti le tremblement de terre ce matin?

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je m'explique...

Ce matin, comme tout les matins, j'étais en route pour le boulot...Comme tout les matins je dois traverser l'intersectionPorte de CHARENTON et comme les feux de circulation sont décalés  
je trace tres rapidement afin de ne pas me faire frapper par une voiture qui ne respecte pas les feux...Mais ce matin, je portais de nouvelles petites boots, et me vla pas en train de glisser sur le gravier et faire une chute du tonnerre au mileu du carrefour...je me suis tordu le genou droit et l'épaule gauche...Ce qui m'a le plus chagriné dans tout cela, c'est que personne ne s'est arrêté afin de me demander si ca allait, ou voir m'aider à me relever...J'avais vraiment le coeur en miette...Donc pour poursuivre ce joli récit dans la joie...J'arrive au boulot en boitant...et je raconte à ma collègue mon petit accident, en débutant par ...Tu n'as pas ressenti une secousse terrestre il y a une dizaine de minutes?? Elle m'a regardé bizarrement et je me mets à lui raconter ma chute...Elle m'a traité de conne car elle déteste que je me dénigre...


Entre nous les filles...Je peux vous dire un truc...JE m'assume assez bien, voir très bien...JE vais à la piscine sans souci, et tout le reste...Mais il y a une chose que je ne supporte pas chez moi, c'est lorsque je tombe...Je trouve cela tellement disgrâcieux pour une ronde comme moi...Je ne supporte pas l'idée qu'on me voit tomber...0Dieu merci cela ne m'arrive que très très rarement!!!!

Voilà un ti bout de my life!!!! Désolée si c'était un ti peu long!!!


gros bisou
44 ans 2419
Désolée pour ta chute....Mais ça existe des gens qui tombent avec grâce? :D Quand on est rond, on tombe comme les autres, en ayant l'air con.:lol:

Sinon, ce qui m'horripile, c'est que personne ne t'ait demandé comment tu allais et malheureusement, c'est tellement fréquent...
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je sais pertinement que tu as raison petshopgirl, mais je ne peux pas m'empêcher de revoir la scène, et de ne me dire une grosse femme qui tombe c'est encore plus laid, je sais c'est dans ma tête mais bon,

Moi aussi je trouve terrible que personne ne m'a ne serait ce adressé la parole pour me demander si ca allait...Ca me chagrine de voir ou on en est dans ce bas monde!

Du coup je suis en arrêt de travail pour le reste de la semaine car mon genou a doublé et me fait affreusement souffrir!!!!! Et encore la je me dis que si je n'étais pas si lourde et bien ce genou aurait moins souffert de tout ce poid tombé dessus....bref!!!!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vu la fragilité du genoux le poid n'a pas forcement de rapport avec les degats lorsqu'on chute dessus tu sais
il n'y a qu'a voir toutes les entorses du genoux que se font des sportifs hyper entrainés et tres musclés des jambes
53 ans Corbeil Essonnes 11342
t'as surement raison Cocagne! :roll:
36 ans Au Québec! 119
Amielune, moi je pense comme Petshopgirl, quelqu'un qui tombe c'est quelqu'un qui tombe!

Moi je suis une gâfeuse professionnelle :lol: La semaine passé, moi aussi avec mes nouvelles bottes j'ai tombée dans le hall principal de l'école :oops: Mais je dois avouer que le fait de tomber je trouve ça vraiment plutôt drôle. :lol:

Moi ce qui me dérange un peu plus c'est quand je me lève, comme je suis ronde, c'est un peu plus long me lever. Mais de toute façon je me dis que la personne remarque la personne tombé mais pas se relever ;)

Par contre, c'est vraiment patéthique que personne ne t'ai demander si tu était correct!

Pour en revenir au fait que tu te sentes mal à l'aise d'être ronde quand tu tombes, personnellement moi je trouve ça drôle quand quelqu'un tombe et je sais que mes copains copines pensent la même chose. Je ne sais pas trop comment les gens réagissent en France, mais en général au Québec, quand quelqu'un tombe c'est juste drôle! Je ne remarquerais pas son poids, je penserais seulement au fait que c'est drôle. Par contre, même si je trouve ça drôle je m'assure que la personne qui tombe ne s'est pas fait mal.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tiens tiens une compatriote!!!! hehehe je suis québécoise aussi mais je vis en France depuis presque 3 ans!!!
P
35 ans 858
amielune a écrit:
Moi aussi je trouve terrible que personne ne m'a ne serait ce adressé la parole pour me demander si ca allait...Ca me chagrine de voir ou on en est dans ce bas monde!


+1

A chaque fois que quelqu'un tombe les gens l'ignorent ou se mettent à rire ou à la limite tu entends un "ça doit faire mal", mais il ne viendrait à l'idée de personne de l'aider. (maigre ou gros)
Je ris moi aussi et même quand c'est moi qui tombe et même si je me suis fait mal...
Que personne ne t'ai demandé comment tu allais ou ne t'ai aidé, ça ne m'étonne guère ! Quel monde égoïste !
J'espère que ton genou va vite se remettre ! Et ton épaule ça va ??
42 ans Tours 2247
Ah c'est toi qui m'a fait tomber de mon lit ce matin? Je me demandais d'ou venait cette secousse!

Serieusement quelqu'un qui tombe c'est jamais beau à voir, peu importe le poids, t'a jamais regardé video gag?

C'est vrai que voir quelqu'un tomber c'est comique mais avant de rire il faut s'assurer qu'il va bien et pour ça les gens , en general, sont tres cons, on s'en fout que les gens se soient fait mal ou autre.

J'espere que ton genoux va diminuer car ça doit te faire mal ma pauvre.
60 ans 63 609
Si la douleur persiste tu peux faire une déclaration d'accident de trajet, c'est un conseil :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Coucou Louna, c'est déjà fait, je suis d'ailleurs arrêtée par le médecin pour le reste de la semaine!

Merci pour le conseil en tout les cas!

Josée
56 ans Out of Africa... 4355
amielune a écrit:
Moi aussi je trouve terrible que personne ne m'a ne serait ce adressé la parole pour me demander si ca allait...Ca me chagrine de voir ou on en est dans ce bas monde!


J'en suis désolée pour toi mais tout le monde n'est pas égoïste et tout le monde ne s'en fout pas. L'autre jour je me suis ramassée avec une élégance incroyable :D dans les escaliers du RER ; des gens m'ont rattrapé et m'ont demandé si j'allais bien.
Question physique, pas de problème mais mon égo en a quand même pris un coup :lol:
Aaaah des émules :lol:

Amielune tu n'as pas eu de chance, je n'étais pas à Paris, si je t'avais vue je t'aurais aidée et je serai restée avec toi jusqu'à l'arrivée des pompiers ;)
Ce manque d'attention pour les autres ça me rend malade, quand je vois quelqu'un en difficulté, je l'aide, point.
Que ce soit quelqu'un qui se casse la figure, une maman avec une grosse poussette dans les escaliers, quelqu'un qui cherche son chemin, une japonaise qui ne sait pas comment choper un taxi (véridique lol), etc.

Allez les gens, faisez comme moi, un petit coup de main ça coûte pas plus cher, ça prend peu de temps, et ça fait du bien à tout le monde!!!

En tout cas remets toi vite! Plein de bisous pour te réconforter! :kiss:
Effectivement ce matin j'ai senti comme une onde de choc, mais je croyais que c'était dû à ma migraine... :roll: :lol: Je plaisante, bien sûr la miss ;)

Il est vrai que je ressens les choses comme toi: la chose que je redoute le plus dans la vie est de tomber! Donc je choisis mes chaussures à l'avance suivant où je dois aller, et je marche en permanance tête baissée (trop peur de ne pas voir une pierre, un caillou, une crotte de chien... Bref, tout ce qui pourrait me faire m'étaler). Et comme toi, j'ai dans la tête qu'une fille mince qui tombe c'est marrant mais qu'elle a pu s'accrocher après quelque chose ( genre un caillou) mais qu'une grosse elle est tellement lourde qu'elle ne tient pas sur ses quilles... Raisonnement à la con je sais, mais j'ai l'impression que c'est ce que les gens pensent :?

Alors les rares fois où je m'étale en public, j'éclate de rire. Comme si je savais rire de moi même avant que les autres ne le fassent... Et bon je pense que ça limite le ridicule de la situation. Genre: "bah dis donc celle là elle s'est pris un sacré gadin mais elle sait en rire, c'est bien ça"


J'espère que tu ne n'es pas trop fait mal (qu'il n'y a rien de grave) et ne t'inquiète pas, dans quelques temps tu n'y pensera même plus ;)
B I U


Discussions liées