MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulimie..

L
30 ans 1
Bon voilà, j'ai commencé à vouloir perdre du poids en septembre à la rentrée. J'ai donc commencé à me faire vomir, tout en mangeant normalement. Evidemment ca a marché j'ai  
commencé à perdre du poidsdonc après je ne mangeais plus la journée et crisait tous les soirs sur des cochonneries; cookies, nutella, biscuit, tout à base de chocolat. J'ai encore perdu du poids mais a un certain moment je n'arrivais plus à vomir, j'ai donc arreté de manger. Je faisais du patinage artistique( je n'y suis plus retournée depuis 2semaines tellement que je suis mal..) et donc à un certain moment je n'avais plus de force, pour les retombée de sauts, pirouettes,..
Je prenais un actimel le matin, et une carotte en revenant de l'école. Je marchais le plus que j'pouvais, j'allais et revenais de l'école à pieds. J'suis descendue très bas j'ai perdu beaucoup, jusqu'a ce que ma mère appele le docteur. Mes amies et ma famille s'inquietaient pour moi... Je flottais dans mes jeans , du 38-36 je suis passé à du 34!
Tout ca jusqu'a mtn , et ca fais depuis 2semaines que je remange normalement, avec crises de boulimie où je me fais parfois vomir et quand c'est le cas il y a très peu qui sort.. J'ai reprit 3 kilos pour le moment, mais j'ai très peur que tout ca descende dans mes cuisses et mes jambes, mais bon là j'ai un énorme ventre de femme enceinte.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ne pas stocker tout ca? surtout que tout ce que j'ai mangé, c'est du chocolat, des trucs à lipides enfin tout ce qu'il ne faut pas..
Merci :)

Si des gens ont eu plus ou moin la meme chose que moi , bcp manger après restriction, pouvez vous aussi me dire comment et où vous avez grossit, ce que vous avez fait..
C
41 ans 139
Mon expérience personnelle : de la course à pied, 30 minutes par jour, ou 45/55 minutes tous les deux jours
le footing va remettre ton organisme en état de marche et au fil des mois réparer les séquelles de ton anorexie passagère, et tu ne vas pas prendre de poids "mou", va sur le forum courseàpied et clique sur la section "débutant", il y a plein de coseils pour commencer progressivement sans se blesser. Tu as juste besoin d'acheter une bonne paire de running, avec des bons amortis, une taille au dessus de ta pointure habituelle.
Ah, et un bonnet aussi, vu le temps glacial :twisted:
si tu as des questions n'hésite pas
A
35 ans Nantes 11
si je peux me permettre, tu sembles plus anorexique que boulimique :roll: tu penses avoir des kilos en trop alors que ça n'a pas l'air d'être le cas (36-38 :roll: même en n'étant pas grande du tout...) et tu te fais vomir pour les perdre... Et maintenant que tu remanges normalement tu as peur, non pas de remaigrir dangereusement comme cela vient d'être le cas, mais de regrossir!
Je me trompe peut-être, je ne t'ai jamais vue et je ne suis pas médecin, mais j'ai l'impression que ton problème ne vient pas de ce que tu pourrais manger ou de quel sport tu pourrais pratiquer, mais de l'image que tu as de toi même...
B I U